Etrange [Tout savoir sur Skype]
Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Qui est en ligne
178 Personne(s) en ligne (95 Personne(s) connectée(s) sur Forums & Support)

Utilisateurs: 0
Invités: 178

plus...
Nouveaux Skypeurs
jean 12/10/2024
Alhabib 23/11/2023
GABYGAB 16/11/2023
nature73 25/12/2022
toukopacif 13/08/2021
Aubert 21/04/2021
lila 05/09/2018
dlareg53 10/02/2018
Champiko 16/10/2017
Mumu31 01/10/2017

Etrange

Groupe :
Membres
Bonsoir

Je ne sais pas si je poste dans la bonne rubrique

Je suis a l'etranger donc j'ai pris un abonnement skype de 4 euro et qq pour pouvoir appeler en france et depuis deux jours quand je veux appeler mes correspondants et bien je n'arrive pas et il y a un message d'erreur "exclu de l'appel''
Je leur ai ecrit car j'ai paye pour 3 mois d'avance. Je recu la reponse mais je trouve qu'elle est "bizzar" ON ME DEMANDE mes codes de la carte credit je trouve cela etrange je vous fais un copier coller de la reponse et je voulais avoir votre avis merci

Merci d?avoir contacté le service clientèle de Skype. Nous sommes désolés que votre compte soit encore bloqué. Il semblerait que malheureusement une autre personne ait réussi à accéder à votre compte Skype et que l'adresse e-mail de référence de votre compte ait pu être elle aussi changée. Afin de changer votre adresse email, nous aurons besoin des informationssuivantes afin que nous puissions vérifier votre identité
: 1. La date approximative de votre dernier achat fait dans votre compte Skype (vous pourrez la trouver sur l?état de compte de votre carte de crédit ou sur l?email de confirmation que vous avez reçu lors de votre achat)
2. Le numéro de commande.
3. La méthode de paiement ou le type de carte de crédit utilisé lors de l?achat.
4. L?adresse email entrée lors de l?enregistrement. Si vous avez utilisé une carte de crédit, nous aurons besoin :
5. Les 4 premiers chiffres et les 4 derniers chiffres de la carte de crédit (Example : 4974-xxxx-xxxx-3456)6. Le nom inscrit sur la carte de crédit. Si vous avez utilisé Paypal ou Moneybookers, nous aurons besoin des informations suivantes :
5. Votre adresse email enregistrée avec Paypal/Moneybookers
6. Le numéro de transaction Paypal/Moneybookers Veuillez vous assurer que les systèmes de sécurité sur votre ordinateur soient à jour et fonctionnent sans problèmes.
Afin d'éviter ce type d'incident, Skype recommande chaudement à ses utilisateurs de mettre à jour régulièrement les programmes de sécurité tels que pare-feux, antivirus, etc. Il est possible qu'un Trojan ou un programme similaire récoltant des données personnelles se soit installé sur votre ordinateuret transmette vos données à une personne tierce qui alors utilise ces informations abusivement.
Veuillez aussi garder à l'esprit qu'il existe maintenant des sites dit de "phishing" ou des liens envoyés par des personnes étrangères à votre liste de contacts par le biais desquels vos i informations tels que motsde passe, numéros de carte de crédits, etc. sont recueillis.
Afin de recevoir plus d'informations à propos de la sécurité en utilisant Skype, nous vous invitons à vous rendre à la page suivante: http://www.skype.com/intl/fr/help/guides/staysecure.html Nous attendons votre réponse afin de mieux vous aider et nous nous excusons pour les inconvénients. Cordialement, AlecAssistance à la clientèle Skype Rendez-vous sur www.skype.com pour connaître nos dernières nouvelles et mises à jour.

Date de publication : 27/01/2010 00:09
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin

Re: Etrange
Modérateur
De 50°02'06.71" N - 5°39'51.53" E
Groupe :
Membres
Modérateurs
Bonjour,

Compte bloqué, dirait-on.
Pourquoi "encore" ? C'est déjà arrivé avant ?
Aucun autre message ne s'affiche quand tu essaies d'appeler en France ?

Le courriel que tu as reçu du service d'assistance à la clientèle se conforme à la procédure suivie par Skype == quand un compte se retrouve bloqué. ==

L'exactitude des réponses (que tu es en principe le seul à connaître !) à toutes les informations demandées devrait permettre de conclure que tu es bien le titulaire du compte en question.

À défaut, ce dernier restera bloqué.

Date de publication : 27/01/2010 11:34

On ne se connaît pas ? ===> Message instantané d'abord, s'il vous plaît.
Ne comptez pas sur une réponse à un appel direct... même multirépété.
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin

Sponsor
Test d'Appel
Suivi
Google-Analytics