Bonjour, Dans les explications d'envois de sms, j'ai vu que sur la partie grisée a gauche du texte, il devait y avoir écrit remis. Hors l y a toujours marqué envoyé et je viens de m'apercevoir que tout mes sms sont comme cela!! Pour précision les sms sont envoyés au mali Quelqu'un peut il maider? Merci d'avance
Je dois dire que je ne comprends pas bien ce que tu entends par "partie grisée à gauche du texte"...
À ma connaissance, c'est une icône qui "traduit" le statut du SMS une fois qu'il a été envoyé : - en cours : flèches courbes rotatives; - délivré : coche blanche dans un rond vert; - échec : point d'exclamation blanc dans un rond rouge.
C'est différent chez toi ?
Attention aussi au fait que ce n'est pas parce qu'un sms est affiché comme délivré qu'il a nécessairement été acheminé jusqu'à son destinataire et reçu. En effet, en raison de l'état technologique de leur infrastructure, certains opérateurs envoient le signal de réception *dès que le sms arrive sur leur réseau*. Et il reste parfois un sacré bout de "chemin" à parcourir pour qu'il parvienne à bon port ! Ce qui n'est pas gagné d'avance...
Date de publication : 19/12/2009 14:19
Modifié par : wysiwyg02 sur 19/12/2009 14:35:35
_________________ On ne regarde pas l'avenir dans un rétroviseur...
On ne se connaît pas ? ===> Message instantané d'abord, s'il vous plaît. Ne comptez pas sur une réponse à un appel direct... même multirépété.