Appel vers la france [Tout savoir sur Skype]
Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Qui est en ligne
135 Personne(s) en ligne (75 Personne(s) connectée(s) sur Forums & Support)

Utilisateurs: 0
Invités: 135

plus...
Nouveaux Skypeurs
jean 12/10/2024
Alhabib 23/11/2023
GABYGAB 16/11/2023
nature73 25/12/2022
toukopacif 13/08/2021
Aubert 21/04/2021
lila 05/09/2018
dlareg53 10/02/2018
Champiko 16/10/2017
Mumu31 01/10/2017

Appel vers la france

Groupe :
Membres
bonjour a tous

Une question, je vois sur le site de skype qu'il existe des abonnement permettant d'appeler de façon illimitée en France. Cet abonnement est il valable si j'appel depuis l'étranger ?

En claire si je prend cet abonnement pour mes parents qui résident au maroc, pourront il m appeler en France de manière illimité avec cette abonnement ou doivent il payer dans tout les cas a la minute ?

Merci pour le renseignement.

Olivier

Date de publication : 27/07/2009 22:15
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin

Re: Appel vers la france
Modérateur
De 50°02'06.71" N - 5°39'51.53" E
Groupe :
Membres
Modérateurs
Bonjour,

Citation :
... il existe des abonnement permettant d'appeler de façon illimitée en France. Cet abonnement est il valable si j'appel depuis l'étranger ?

C'est même son principal intérêt.
== Infos plus détaillées ==

Citation :
Vous pouvez choisir un abonnement pour appeler un pays autre que votre pays de résidence. Vous pouvez également passer des appels depuis n'importe quel pays avec votre abonnement. C'est idéal lorsque vous voyagez.

Citation :
...si je prend cet abonnement pour mes parents qui résident au maroc, pourront il m appeler en France de manière illimité avec cette abonnement ou doivent il payer dans tout les cas a la minute ?

Pour éviter tout problème ultérieur, je pense qu'il serait de loin préférable que ce soit tes parents eux-mêmes qui souscrivent à cet abonnement depuis le Maroc.

Etant bien entendu, par ailleurs, que l'appel téléphonique se fait alors par l'intermédiaire de Skype; ce qui implique l'usage :
- d'un ordinateur ou d'un appareil sur lequel est préalablement installé le programme;
- d'une connexion internet de qualité suffisante pour les besoins audio du logiciel.

Mais dans ce cas, pourquoi ne pas communiquer directement d'ordi à ordi ? Les communications (audio et vidéo) sont entièrement gratuites... et donc c'est encore bien plus intéressant !

Hth

Date de publication : 28/07/2009 10:57

On ne se connaît pas ? ===> Message instantané d'abord, s'il vous plaît.
Ne comptez pas sur une réponse à un appel direct... même multirépété.
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin

Sponsor
Test d'Appel
Suivi
Google-Analytics