|
Arnaque : Skype Instant Credit ! |
|
---|---|---|
Groupe :
Membres Messages: 2
|
Bonjour, j'écris dans cette section pour me renseigner, il y'a environ 2 semaines alors que j'étais sur skype j'ai reçus ce message par la messagerie Instantané :
SKYPE INSTANT CREDIT DATE: 06/05/2009 Attention: [ la c'est mon prénom ] The Skype Communications would like to Notify you that you have been chosen By Skype as The final recipients of £1,000,000.00 (One million British Pounds) This is a medium where we give back to Our users for signing up to skype, Endeavor to quote your Qualification Numbers (la les numéros de la qualification) when Contacting the office email below for claims to obtain your donation pin number for claiming the funds. Name: William Wilcox Email: skype2009@consultant.com Sincerely Yours, David .B. Cohen Operations Manager © 2009 Skype All Rights Reserved Suite à cela je commence a tapé la discute avec mon interlocuteur et ce que je réussi a en tirer c'est: - you are the only selected for this prize of this month - this game is not yet on our official website. Bon voilà, j'aimerais savoir si d'autre personnes on eu le droit à ça parce-que ensuite j'ai pris contacte par E-mail et on me demande de créer un compte bancaire a une banque Anglophone pour transféré les fonds ... Cannular surement, mais la c'est quand même gros : /
Date de publication : 10/06/2009 12:35
Modifié par : wysiwyg02 sur 10/06/2009 13:57:50
|
|
|
Re: SKYPE INSTANT CREDIT |
|
---|---|---|
Groupe :
Membres Messages: 2
|
Ok, c'est ce que je voulais entendre, topic a fermé j'ai eu la réponse, merci pour votre rapidité
Date de publication : 10/06/2009 13:38
|
|