APRES UN DOUBLE APPEL SKYPE 4.0 [Tout savoir sur Skype]
Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Qui est en ligne
115 Personne(s) en ligne (66 Personne(s) connectée(s) sur Forums & Support)

Utilisateurs: 0
Invités: 115

plus...
Nouveaux Skypeurs
jean 12/10/2024
Alhabib 23/11/2023
GABYGAB 16/11/2023
nature73 25/12/2022
toukopacif 13/08/2021
Aubert 21/04/2021
lila 05/09/2018
dlareg53 10/02/2018
Champiko 16/10/2017
Mumu31 01/10/2017

APRES UN DOUBLE APPEL SKYPE 4.0

Groupe :
Membres
Bonjour à tous!

Je suis nouveau sur le forum.

J'ai un doute qui me tracasse et j'ai besoin de votre aide.

J'étais en conversation pc-pc avec une personne et pendant la conversation, j'ai recu un appel d'une autre personne (aussi pc-pc) et j'ai cliqué sur répondre. La première personne a du automatiquement être mise en attente, je présume. Après avoir parlé avec la 2éme personne, j'ai raccroché normalement et j'ai totalement oublié la 1ere personne. Au bout d'une heure, je me suis rendu compte que j'étais toujours en appel avec la 1ere personne.

Ma question est : est ce que en ayant raccroché a la 2eme personne, skype m'a automatiquement basculé sur la 1ere personne ou cette personne est-elle restée en attente (avec mon micro coupé)?

J'ai le doute car lorsque je me suis rendu compte de cela il y avait le bouton rouge pour rapprocher et j'ai tout de suite cliqué dessus par peur car j'étais en plein appel téléphonique (depuis un portable) avec un fournisseur et la personne du 1er appel sur skype était un client. J'ai peur qu'il est tout entendu de mes conversions via le portable.

Je vous remercie pour votre aide.

Dominique

Date de publication : 25/02/2009 00:53
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin

Re: APRES UN DOUBLE APPEL SKYPE 4.0
Modérateur
De Mt de Marsan - Landes - FRANCE -
Groupe :
Membres
Modérateurs
Bonjour,

Si tu réponds à un second appel pendant que tu es en communication, le premier est mis en attente, tu le reprends après avoir raccroché le second.
L'interlocuteur en attente ne peut entendre la communication avec l'autre contact.

Si tu es équipé d'un SkypeIn, paramètre le répondeur de façon qu'il informe l'appelant que tu es déjà en communication.
Si ce n'est pas le cas, installes le répondeur gratuit (mais qui ne fonctionne qu'ordinateur allumé) Paméla que tu trouveras sous notre onglet Télécharger rubrique Divers.

Un client mis en attente pendant 1h sans probablement avoir été prévenu au préalable risque de ne pas le rester longtemps (client).

Date de publication : 25/02/2009 12:59
http://saamu.net/
Pas de contact direct sans que je l'aie demandé

Re: APRES UN DOUBLE APPEL SKYPE 4.0

Groupe :
Membres
Bonjour Claude,

Merci pour ton aide.

En fait, après avoir raccroché avec la 2éme personne, la mise en attente disparait elle automatiquement? ou dois je cliquer sur un bouton pour réactiver mon micro et donc la conversation avec la 1ere personne.

Merci

Dominique

Date de publication : 25/02/2009 15:25

Sponsor
Test d'Appel
Suivi
Google-Analytics