Dangaard-Telecom va accélèrer la distribution en Europe des matériels pour Skype

Date 24/02/2006 13:50:00 | Sujet : 3 - les News

Image originale

Communiqué de Presse
Barcelonne, le 13 Février 2006.

Skype, leader de la communication mondiale via Internet, donne un grand coup d’accélérateur à sa présence dans les canaux de la grande distribution en Europe grâce à la signature d’un accord global de distribution avec Dangaard Telecom*. Grâce à cet accord, les produits certifiés Skype seront mis à disposition des consommateurs dans plus de 34.000 points de vente en Europe, dans des chaînes de distribution qui comprendront initialement Mediamarkt, Media-Saturn, Merlin, Dansk Supermarked et Surcouf en France.
Cet accord supporte l’accroissement de la présence de Skype en Europe : le réseau de revendeurs de produits électroniques grand public et de téléphonie mobile va permettre à l’offre de communications gratuites de Skype de toucher un très grand nombre de nouveaux clients potentiels. De plus, tous ces points de vente offriront aux consommateurs des espaces dédiés pour de nouveaux produits certifiés Skype, dont des produits co-brandés d’origine Simply Phones, Ipevo, Labtec, Sennheiser Communications et VoIPVoice.

La sélection initial de produits comprendra des packs de démarrage, des casques, des téléphones USB et des webcams – tous dans un packaging de taille uniforme affichant les mêmes logos et les mêmes couleurs. La gamme de prix, mettant l’accent sur l’entrée de gamme, s’étendra de 10 à 40 €. Pour exposer les produits, les magasins disposeront de présentoirs "Stand-Skype" prêt à l’emploi, avec un stock suffisant de produits certifiés Skype, qu’ils pourront installer à leur convenance.

"Skype est à la recherche de canaux de distribution innovants, et Dangaard est connu pour sa capacité à créer des marchés pour de nouveaux produits, particulièrement dans le domaine des communications," a déclaré Saul Klein, vice president marketing de Skype. "Les consommateurs vont certainement apprécier de pouvoir choisir parmi tout une gamme de produits certifiés Skype pour améliorer leurs communications personnelles et professionnelles."

"Nos revendeurs achètent déjà des produits certifiés Skype, et nous ont demandé s’ils pouvaient les promouvoir dans un environnement Skype," a ajouté Mogens Jakobsen, Directeur Général de la Division VoIP de Dangaard Telecom. "Notre programme de distribution permet à nos revendeurs de mettre en place une gamme complète de produits certifiés Skype très rapidement, et la notoriété déjà existante de la marque Skype va certainement attirer immédiatement les consommateurs. Ces produits correspondent exactement à ce que recherchent nos clients."

A la mi-mars, Dangaard Telecom lancera le programme de distribution dans son programme Accessoires existant, qui concerne aujourd’hui 3500 points de vente en Europe. A la fin Mars, Dangaard travaillera avec Skype pour étendre le programme à l’ensemble de ses 34000 points de vente dans 12 pays (Autriche, Belgique, Danemark, France, Allemagne, Pays Bas, Norvège, Pologne, Portugal, Suisse, Espagne et Suède).
.../...
___________________

* Dangaard, 1er distributeur de mobiles et d'accessoires téléphoniques en Europe :
> Dangaard France
> Dangaard Belgique




Cet article provient de Le Portail SKYPE France
http://telecharger-skype-fr.com/telephone-gratuit

L'adresse de cet article est :
http://telecharger-skype-fr.com/telephone-gratuit/modules/news/article.php?storyid=184