Kodak et Skype : l'accord parfait ! - 3 - les News - Actualité
Connexion
Identifiant :

Mot de passe :


Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Qui est en ligne
15 Personne(s) en ligne (3 Personne(s) connectée(s) sur Actualité)

Utilisateurs: 0
Invités: 15

plus...
Nouveaux Skypeurs
gilles 06/10/2019
evilma270 24/06/2019
riri 30/04/2019
reati 22/03/2019
jeanito59 23/02/2019
Cks 19/01/2019
matchelo 18/01/2019
francine02 08/01/2019
Miko78200 11/12/2018
justinebo 25/10/2018

Kodak et Skype : l'accord parfait !

Publié par RédacChef le 06/01/2006 16:50:00 (2587 lectures)

Skype & Kodak : un accord de partenariat !

Kodak et Skype donnent de la voix aux photos en ligne avec KODAK Photo Voice

Kodak vient de dévoiler le premier service de partage de photos en ligne certifié Skype, permettant à chacun de discuter avec ses proches autour du monde tout en consultant un album photo en ligne.



Communiqué de presse -
Las Vegas, 3 Janvier 2006 -
Eastman Kodak Company et Skype, pionnier de la communication mondiale par Internet, viennent d’annoncer une innovation qui va renouveler les soirées photo : KODAK Photo Voice qui allie la communication voix et le partage de photo en ligne. La version bêta de KODAK Photo Voice, le premier service de partage de photo en ligne certifié Skype, est d’ores et déjà téléchargeable gratuitement.

Aujourd’hui, les familles et les amis sont éparpillés aux quatre coins du globe. Rester connectés en partageant des photos est particulièrement important pour rester proches,"explique Sandra Morris, Directrice Général  Consumer Imaging Services, Kodak. "Les retrouvailles  qui se faisaient autour du poste de radio, de télévision ou du téléphone se font maintenant grâce à l’ordinateur, le téléphone portable ou l’appareil photo. KODAK Photo Voice s’inscrit totalement dans cette évolution. "

KODAK Photo Voice est une nouvelle façon de revivre ses souvenirs en permettant à deux personnes de visualiser simultanément un diaporama personnalisé et de réagir en direct sur chaque image. Imaginez une grand-mère qui pourrait découvrir les photos du premier jour d’école de son petit-fils tandis qu’il raconte lui-même les moindres détails de cette journée sur Skype.
Un ancien camarade de classe pourra ainsi faire découvrir sa nouvelle vie à Londres à son meilleur ami resté à Paris.

" Notre objectif est de rendre la technologie facile à utiliser et Skype est un service de communication par Internet particulièrement simple qui change la façon dont les gens restent en contact, " ajoute James Bilefield,vice-Président du développement pour Skype. " La combinaison de Skype et des fonctionnalités de la KODAK EASYSHARE Gallery va permettre de partager ses images encore plus simplement pour les utilisateurs du monde entier. "


Après avoir téléchargé KODAK Photo Voice et Skype,l’hôte choisit les images dans un album KODAK EASYSHARE Gallery ou sur son ordinateur et les compile dans une présentation KODAK Photo Voice. Il suffit alors « d’appeler » son correspondant via Skype pour visualiser ensemble le diaporama. L’hôte peut également commander des tirages et des objets que l’invité choisira dans l’offre KODAK EASYSHARE Gallery et les faire envoyer directement à l’adresse désirée.

Format imprimable Envoyer cet article à un ami Créer un fichier PDF à partir de cet article
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
Posté Commentaire en débat
Sponsor
Test d'Appel
Suivi
Google-Analytics