Le Kit d’appel Internet Motorola wireless - 4 - Matériel Skype - Actualité
Connexion
Identifiant :

Mot de passe :


Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Qui est en ligne
18 Personne(s) en ligne (1 Personne(s) connectée(s) sur Actualité)

Utilisateurs: 0
Invités: 18

plus...
Nouveaux Skypeurs
gilles 06/10/2019
evilma270 24/06/2019
riri 30/04/2019
reati 22/03/2019
jeanito59 23/02/2019
Cks 19/01/2019
matchelo 18/01/2019
francine02 08/01/2019
Miko78200 11/12/2018
justinebo 25/10/2018

Le Kit d’appel Internet Motorola wireless

Publié par RédacChef le 24/11/2005 15:00:00 (8680 lectures)
Image redimensionnéeL'oreillette

sans fil

certifiée

Skype


Motorola Inc. leader dans les communications sans fil et Skype ont annoncé aujourd'hui la première solution basée sur une oreillette Bluetooth certifiée Skype : le Kit d’Appel Internet Motorola Wireless. Disponible dans les 3500 magasins RadioShack, ce Kit permet aux utilisateurs Skype d’apprécier la liberté de mouvement du Bluetooth lors des appels Skype ou SkypeOut.

Le kit est composé d’une oreillette Bluetooth Motorola HS815, une clé USB PC850, et aussi un forfait Skype de 30 minutes gratuites, qui permet de passer des appels sans frais à partir de Skype vers des numéros de téléphone fixes et mobiles. Pour bénéficier du confort ‘sans fil’, l’utilisateur doit insérer la clé USB Motorola PC850 dans son ordinateur de bureau ou portable, installer le logiciel fourni et lancer l’installation pour établir une connexion sans fil entre son PC et l’oreillette Bluetooth HS815.

La solution Motorola Wireless Internet Calling Kit est la plus récente proposée sur le marché par Motorola et Skype. Profitant de l’expérience de Motorola dans les domaines de la mobilité, des technologies avancées, des terminaux et des accessoires d’une part, et de la qualité des communications voix IP et IM de Skype d’autre part, les deux partenaires ont pour objectif commun d’offrir de nouvelles possibilités de connexion et d’accès pour les plus de 66 millions d’utilisateurs de Skype dans le monde.

" Motorola et Skype combinent la puissance de la téléphonie sur Internet avec le confort d’utilisation de la technologie Bluetooth, et redéfinissent les usages de communications des consommateurs, Les adeptes du multi-tâches vont être impressionnés par le confort et la souplesse d’utilisation de l’oreillette Bluetooth Motorola HS815 soit pour leurs appels sur mobiles soit pour leurs appels via Internet." a déclaré Bruce Hawver, Vice President et Manager General des accessoires pour Motorola, Inc.

" Grâce à notre travail avec Motorola, nous fournissons des solutions qui rendent Skype plus accessible pour le grand public et les entreprises, Le Motorola Wireless Internet Calling Kit est la première solution Bluetooth recommandée par Skype, et nous rapproche de notre objectif qui est de faire évoluer la solution Skype au-delà de l’ordinateur pour effectuer des appels partout dans le monde." a ajouté Niklas Zennström, patron et co-fondateur de Skype.

Avec six heures d’autonomie, légère et ergonomique, l’oreillette Motorola HS815 permet aux utilisateurs Skype de passer leurs appels Internet avec la liberté du sans fil, à une distance jusqu’à dix mètres de leur ordinateur. Les utilisateurs peuvent aussi transférer leurs appels sur leur téléphone mobile lorsqu’ils s’éloignent de leur PC. Ils peuvent également choisir d’utiliser l’oreillette Motorola HS815 pour passer et recevoir des appels sans fil sur un téléphone mobile compatible Bluetooth.

source: "Communiqué de presse Skype"
Format imprimable Envoyer cet article à un ami Créer un fichier PDF à partir de cet article
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
Posté Commentaire en débat
Sponsor
Test d'Appel
Suivi
Google-Analytics