Que sait-on des futurs développements Skype ? - 3 - les News - Actualité
Connexion
Identifiant :

Mot de passe :


Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Qui est en ligne
15 Personne(s) en ligne (2 Personne(s) connectée(s) sur Actualité)

Utilisateurs: 0
Invités: 15

plus...
Nouveaux Skypeurs
gilles 06/10/2019
evilma270 24/06/2019
riri 30/04/2019
reati 22/03/2019
jeanito59 23/02/2019
Cks 19/01/2019
matchelo 18/01/2019
francine02 08/01/2019
Miko78200 11/12/2018
justinebo 25/10/2018

Que sait-on des futurs développements Skype ?

Publié par RédacChef le 10/10/2005 23:00:00 (3491 lectures)
Image redimensionnée
Skype

dans les

mobiles?



Global IP Sound (GIPS) est une société d’ingénierie spécialisée dans le traitement de la voix sur IP. GIPS collabore depuis longtemps avec le département Recherche et Développement de Skype Technologie SA. L’actuel contrat a été étendu afin d’améliorer la technologie de Skype telle qu’elle existe mais aussi pour les futurs développements de solutions externes et mobiles.

Ainsi, GIPS fournira des algorithmes techniques de traitement de la voix, non seulement pour l'utilisation du logiciel Skype dans les ordinateurs de bureau, mais aussi pour les versions pré-installées de Skype à l'intérieur des interfaces téléphoniques. Par conséquent, les fabricants auront l'opportunité d'offrir gratuitement la haute qualité des communications Skype sur des combinés mobiles connectés en WiFi.

Le procédé de traitement de la voix de GIPS supporte les appels gratuits de Skype sur Internet en éliminant les retards de son, les vibrations acoustiques, les échos de réseau, permettant ainsi à Skype d'offrir une qualité supérieure d’appel lors de communications internationales.

"L'extension du contrat avec GIPS prolonge notre stratégie dans le but d’offrir aux utilisateurs des moyens nouveaux et innovants d’utiliser Skype en complément des ordinateurs et cela en étendant les options d’appels Skype sur leurs mobiles" a dit James Bilefield, le Vice-Président du Développement Economique de Skype. "Nous voyons Skype au sein des interfaces de mobiles comme une grande partie de notre futur développement et nous sommes ravis que GIPS travaille avec nous et d'autres partenaires pour avancer dans cette phase cruciale de nos affaires."

Bientôt vous pourrez donc profiter de cette mobilité. Dans un futur proche, votre nouveau téléphone portable détectera les zones Wi-Fi et vous fera bénéficier des communications gratuites vers les abonnés Skype ou des tarifs avantageux de SkypeOut vers les autres utilisateurs. De plus, votre numéro SkypeIn vous permettra d’être appelé sur votre mobile en zone Wi-Fi.

Et la vidéo dans tout cela ? Elle arrive et nous allons en parler dans un prochain article concernant Skype 1.5 ! Surveillez bien les News …
Format imprimable Envoyer cet article à un ami Créer un fichier PDF à partir de cet article
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
Posté Commentaire en débat
Sponsor
Test d'Appel
Suivi
Google-Analytics