un rêve innacomplie pour tous "je crois" [Notre portail Web ...]
Connexion
Identifiant :

Mot de passe :


Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Qui est en ligne
28 Personne(s) en ligne (25 Personne(s) connectée(s) sur Forums & Support)

Utilisateurs: 0
Invités: 28

plus...
Nouveaux Skypeurs
Alhabib 23/11/2023
GABYGAB 16/11/2023
nature73 25/12/2022
toukopacif 13/08/2021
Aubert 21/04/2021
lila 05/09/2018
dlareg53 10/02/2018
Champiko 16/10/2017
Mumu31 01/10/2017
danspo18 06/07/2017







un rêve innacomplie pour tous "je crois"

Groupe :
Membres
Messages: 1
Bonjour, je suis un utilisateur "un peu frustré" de SKYPE. j'apprécie particulièrement ce logiciel de communication, MAIS je lui reproche de ne pas réellement afficher tous les utilisateurs qui le possède. exemple, lorsque l'on fait une recherche des utilisateurs, au mieux il y a une cinquantaine d'utilisateurs et je suis généreux.
Alors, pourquoi, ne pas, vous ! portail de skype , faire un annuaire Officiel des utilisateurs qui souhaitent, laisser leurs coordonnées afin d'être contactés.
celas, amon humble avis ferai des émulent, car on peux, apprendre les langues, partager ses passions, dialoguer simplement !!!
Je compte sur vous et sur un future proche, pour assouvir cette frustration, afin d'être encore plus fort !!!
a bientot, low

Date de publication : 12/07/2006 08:16
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: un rêve innacomplie pour tous "je crois"
Modérateur
De 50°02'06.71" N - 5°39'51.53" E
Groupe :
Membres
Modérateurs
Messages: 2936
Bonjour,

Juste à cet instant précis, d'après les indications, il y a 5.822.708 utilisateurs connectés à travers le monde; et plus de 100 millions de personnes ont téléchargé le logiciel.

Il ne serait ni techniquement possible, ni même raisonnable de les afficher tous sur ton écran.
Sans compter le temps qui te serait nécessaire rien que pour parcourir la liste...

De même qu'il est impossible d'afficher en une seule fois tous les utilisateurs qui répondent aux critères de ta recherche.
C'est la raison pour laquelle, il convient de la relancer plusieurs fois afin d'obtenir davantage de résultats.

Enfin, le rafraîchissement des données de l'annuaire n'est pas non plus instantané.

Si tu souhaites être contacté n'importe quand et par n'importe qui, tu peux l'indiquer toi-même en choisissant l'état correspondant dans ton "statut" Skype ou en postant un message en ce sens dans les nombreux forums Skype que l'on trouve un peu partout sur la planète.

Pourquoi ne pas commencer par le Bistrot de ce portail, d'ailleurs ?

Hth

Date de publication : 12/07/2006 11:21
_________________
On ne regarde pas l'avenir dans un rétroviseur...

On ne se connaît pas ? ===> Message instantané d'abord, s'il vous plaît.
Ne comptez pas sur une réponse à un appel direct... même multirépété.
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: un rêve innacomplie pour tous "je crois"
Webmestre
De Dax
Groupe :
Membres
WebMaster
Messages: 871

Bonjour,

Quoique, au niveau du portail, l'idée pourrait être exploitée   ... Je vais réfléchir à nouvelle une rubrique |Rencontres  |

du genre : on rempli une fiche avec une petite présentation, annonce, intérêts, photos, etc.  avec affichage du status ...

Je tiens au courant la communauté...


PS: Déplacé! Ce sujet me paraît mieux placé dans ce forum dédié au portail.


Date de publication : 12/07/2006 11:34
_________________
~Le RédacChef~

[SkypeMoi]ggnocchi[/SkypeMoi]
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin









Sponsor
Test d'Appel
Suivi
Google-Analytics