Fiabilité des paiements et difficulté des contacts avec Skype administration [SkypeOut & SkypeIn]
Connexion
Identifiant :

Mot de passe :


Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Qui est en ligne
37 Personne(s) en ligne (29 Personne(s) connectée(s) sur Forums & Support)

Utilisateurs: 0
Invités: 37

plus...
Nouveaux Skypeurs
Alhabib 23/11/2023
GABYGAB 16/11/2023
nature73 25/12/2022
toukopacif 13/08/2021
Aubert 21/04/2021
lila 05/09/2018
dlareg53 10/02/2018
Champiko 16/10/2017
Mumu31 01/10/2017
danspo18 06/07/2017







Fiabilité des paiements et difficulté des contacts avec Skype administration

Groupe :
Membres
Messages: 1
Bonjour

j'ai voulu créditer mon compte, donné les paramètres de ma carte de crédit comme je le fais depuis si longtemps.

SKYPE me signale erreur en suggérant de refaire car possibilité de mauvaise introduction des données (pourtant, reprises automatiquement).

j'ai refait 3 fois et 3 fois même message. Entretemps, téléphoné à ma banque qui m'a confirmé que carte crédit encore valide.

Tel de nouveau à ma banque qui m'indique que mon compte a été débité 3 fois de 25 euros (+TVA).

Je bloque ma carte

Mon compte Skype n'est pas à c ejour crédité fût ce de 25 euros

j'écris à Skype qui met presque 4 jours à me répondre par un message très général.

Je réecris à Skype, même réponse automatique

Je reréecris à Skype en insistant. Réponse personnalisée pour me dire de réessayer après quelques petits réglages anodins comme effacer les cookies et abaisser le niveau de protection.

Or, n'ayant certainement pas lu mes messages, ils n'ont pas compris que je ne suis pas en ce moment en possession d'une carte de crédit (1 semaine pour en avoir une de remplacement).

j'ai rerererécrit, j'attends et toujours pas crédité mon compte SKYPE

Il va falloir se poser des questions.

Peut-on faire de SKYPE un instrument à usage professionnel ?

Faut-il faire savoir que SKYPE champion de la communication est un incommunicant impénitent ? je pose la question et j'espère ne pas recevoir encore une fois une réponse automatique.

Ne me reste-t-il que la prière ?

Date de publication : 11/07/2006 12:59
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: Fiabilité des paiements et difficulté des contacts avec Skype administration
Modérateur
De 50°02'06.71" N - 5°39'51.53" E
Groupe :
Membres
Modérateurs
Messages: 2936
Bonjour,

Avant de pousser éventuellement les recherches plus avant, es-tu un nouvel utilisateurs des services payants de Skype ou as-tu déjà crédité ton compte par le passé en utilisant cette carte de crédit-là ?

Dans la seconde hypothèse, qu'est-il indiqué dans l'historique des dernières transactions sur la page de ton compte Skype ?

Hth

Date de publication : 11/07/2006 14:45
_________________
On ne regarde pas l'avenir dans un rétroviseur...

On ne se connaît pas ? ===> Message instantané d'abord, s'il vous plaît.
Ne comptez pas sur une réponse à un appel direct... même multirépété.
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin









Sponsor
Test d'Appel
Suivi
Google-Analytics