Arrêt de Skype à chaque appel. [Skype pour Windows]
Connexion
Identifiant :

Mot de passe :


Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Qui est en ligne
27 Personne(s) en ligne (23 Personne(s) connectée(s) sur Forums & Support)

Utilisateurs: 0
Invités: 27

plus...
Nouveaux Skypeurs
Alhabib 23/11/2023
GABYGAB 16/11/2023
nature73 25/12/2022
toukopacif 13/08/2021
Aubert 21/04/2021
lila 05/09/2018
dlareg53 10/02/2018
Champiko 16/10/2017
Mumu31 01/10/2017
danspo18 06/07/2017







Arrêt de Skype à chaque appel.

Groupe :
Membres
Messages: 2
Bonjour à tous.

Voici mon "petit" problème :
Dès que quelqu'un essaie de me joindre sur Skype, cela sonne une fois puis le programme s'arrête complètement. Je suis alors obligé de le relancer à partir du menu programme. En regardant alors dans l'historique, l'appel est généralement mémorisé ce qui me permet de rappeler mon correspondant. A savoir que si c'est moi qui appelle, il n'y a aucun problème.

J'ai trouvé sur ce forum des problèmes de déconnexion, mais pas d'arrêt complet du programme.

Voici ma configuration :
Mon système : Windows XP SP2
Connexion : ADSL par routeur et liaison cable Ethernet.
FAI : Wanadoo... pardon Orange !!!
Débit maxi du contrat : 8 Mbps
Antivirus : Norton Internet Security 2005
Pare feu : Norton configuré pour Skype dont l'accès au programme est configuré en automatique (Le pare feu Windows désactivé).
Version de Skype: 2.0.0.107

Quelqu'un a t-il une idée ?

Merci de votre aide.

Date de publication : 07/06/2006 16:42
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: Arrêt de Skype à chaque appel.
Webmestre
De Dax
Groupe :
Membres
WebMaster
Messages: 871
Bonjour,

Je te conseille de faire un court essai en désactivant le parefeu Norton. Tu ne précises pas le type de routeur ... assures-toi qu'il n'intégre pas un parefeu activé.

Date de publication : 07/06/2006 18:55
_________________
~Le RédacChef~

[SkypeMoi]ggnocchi[/SkypeMoi]
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: Arrêt de Skype à chaque appel.

Groupe :
Membres
Messages: 2
Citation :

Je te conseille de faire un court essai en désactivant le parefeu Norton. Tu ne précises pas le type de routeur ... assures-toi qu'il n'intégre pas un parefeu activé.


Bonsoir,

Merci pour ces conseils.

Je me suis fait appeler après avoir désactivé mon pare feu Norton, mais sans succès car le problème demeure.

Par ailleurs, le programme se ferme également dès que j'essaye de modifier une option de Skype, juste au moment où je clique sur "enregistrer".

Enfin, mon routeur est un "Inventel DW-B200". Je ne pense pas que ce soit lui qui bloque car j'ai deux autres PC connectés à Skype par ce routeur et ça fonctionne sans problème. Les autes PC disposent également de Norton Internet Security.

Merci à nouveau de ton aide.

Date de publication : 07/06/2006 23:32
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: Arrêt de Skype à chaque appel.
Modérateur
De Mt de Marsan - Landes - FRANCE -
Groupe :
Membres
Modérateurs
Messages: 3135
Bonjour

Si tu as la même usine norton sur les 3 pc, la même version de skype, que ça fonctionne sur les 2 autres et pas sur le 3ème, la panne est à rechercher sur la configuration du pc ou du réseau.
Tu as très certainement une différence sur ce pc par rapport aux 2 autres.

Étonnant comme certaines impressions sont tenaces chez moi, mais je pencherais cependant pour une configuration différente de ton norton sur ce pc...du coté du flux entrant.

Date de publication : 08/06/2006 00:41
_________________
Amicalement - Claude -
http://papy40.wordpress.com
http://www.gigatribe.com/ultimate/29/default
http://saamu.net/
Pas de contact direct sans que je l'aie demandé
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin









Sponsor
Test d'Appel
Suivi
Google-Analytics