Bof !!! [Notre portail Web ...]
Connexion
Identifiant :

Mot de passe :


Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Qui est en ligne
30 Personne(s) en ligne (23 Personne(s) connectée(s) sur Forums & Support)

Utilisateurs: 0
Invités: 30

plus...
Nouveaux Skypeurs
Alhabib 23/11/2023
GABYGAB 16/11/2023
nature73 25/12/2022
toukopacif 13/08/2021
Aubert 21/04/2021
lila 05/09/2018
dlareg53 10/02/2018
Champiko 16/10/2017
Mumu31 01/10/2017
danspo18 06/07/2017







Bof !!!

Groupe :
Membres
Messages: 10
Je trouve dommage de devoir s'inscrire pour poster.
Autant dire (il est vrai) que je suis déjà inscrit à divers forums où il faut être inscrit pour pouvoir avoir accès à diverses infos (quelle qu'elle soient) mais aucun forum ne m'a obligé a être inscrit pour poster... Juste pour accéder à des fonctions ou astuces protégées par copyright, ce qui me semble plus ou moins normal, mais ce n'est pas grave... je sais maintenant que telecharger-skype-fr.com est un site qui cherche à avoir un maximum d'inscrits en délaissant le qualité de son contenu et en faisant des réflexions dès qu'on donne un avis positif sur un site concurent, et mieux, fourni (j'ai copié ce post en prévision d'une disparition prématurée pointant à l'horizon).Franchement déçu et sans vouloir faire de pub ailleurs , je préfère tout de même Helpeur qui, si il demande une inscription pour avoir accès à des astuces, ne demande pas d'inscription pour poster dans les forums annexes.
(Désolé pour la mauvaise pub mais vos dernières remarques m'ont sciées).
Un inscrit qui repassera seulement à l'occasion au lieu de me fidéliser !
Sagitaire.

Date de publication : 15/01/2006 01:25
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: Bof !!!
Modérateur
Groupe :
Membres
Messages: 394
salut,

bof... y a rien sur ton site "Helpeur" sur Skype.... quant à des sites avec plein d'info sur l'informatique... y a en a des milliers... va plutot par là : www.commentcamarche.net
Mais bon, effectivement je ne vois pas l'intéret de poster un message qui n'a rien à voir avec Skype alors que tu es ici sur un site exclusivement dédié à Skype...

a+

Niko

Date de publication : 15/01/2006 09:16
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: Bof !!!
Rédacteur
Groupe :
Membres
Rédacteurs
Messages: 229
Je ne sais pas si tu navigues autant que moi sur les forums internet...

Chaque site a été créé par une personne ou un groupe de personnes qui en définit les règles d'utilisation à travers une charte. On s'y plie ou pas, mais on peut suggérer des idées d'amélioration.

A part sur les sites de pur open publishing avec modération a posteriori, je n'avais encore jamais lu qu'un utilisateur ne soit pas d'accord avec le mode de fonctionnement, il y a tellement de sites qu'il peut trouver son bonheur ailleurs.

Je connais pas mal de sites pour Mac (puisque j'en ai un), partout il faut s'inscrire pour poster mais non pour lire. Ce n'est pas une question de fidélisation, à mon avis (cela n'engage que moi), cela permet d'enlever bon nombre de petits rigolos qui pullulent sur internet pour y semer la zone.

Voilà. Comme dit Niko, tu aurais pu simplement donner tes infos, sans faire un comparatif entre forums.

A+


Date de publication : 15/01/2006 10:36
_________________
La vérité, c'est ce qui m'arrange
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: Bof !!!
Webmestre
De Dax
Groupe :
Membres
WebMaster
Messages: 871
Helpeur c'est bien, c'est bon, c'est génial, c'est formidable, c'est fantastique et c'est même pas fatiguant!

Ca y est Sagitaire .... tu te sens mieux ?

PS: Le 1er qui dit du mal d'Helpeur, je le bute ! C'est bien compris?

Date de publication : 15/01/2006 14:13
_________________
~Le RédacChef~

[SkypeMoi]ggnocchi[/SkypeMoi]
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: Bof !!!
Modérateur
De Mt de Marsan - Landes - FRANCE -
Groupe :
Membres
Modérateurs
Messages: 3135
Bonjour

Moi j'ai rien à redire, c'est déjà fait. Mais je trouve que ça sent le doublon, dans la partie skype, avec "skype la communauté" avec, peut-être des conditions d'utilisation encore plus restrictives.

Mais, bien sûr, cela n'est que mon avis.

Date de publication : 15/01/2006 14:56
_________________
Amicalement - Claude -
http://papy40.wordpress.com
http://www.gigatribe.com/ultimate/29/default
http://saamu.net/
Pas de contact direct sans que je l'aie demandé
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin









Sponsor
Test d'Appel
Suivi
Google-Analytics