Re: Unité centrale à 100% [Skype pour Windows]
Connexion
Identifiant :

Mot de passe :


Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Qui est en ligne
15 Personne(s) en ligne (10 Personne(s) connectée(s) sur Forums & Support)

Utilisateurs: 0
Invités: 15

plus...
Nouveaux Skypeurs
Alhabib 23/11/2023
GABYGAB 16/11/2023
nature73 25/12/2022
toukopacif 13/08/2021
Aubert 21/04/2021
lila 05/09/2018
dlareg53 10/02/2018
Champiko 16/10/2017
Mumu31 01/10/2017
danspo18 06/07/2017





« 1 (2) 3 »


Re: Unité centrale à 100%

De Québec, Canada
Groupe :
Membres
Messages: 10
Bonjour à tous,

Quelques petites mises au point :

Sur MSN mon CPU tourne autour de 80% alors que mes copains tournent à 40%, avec Skype je tape à 100% et je ne peux rien faire d'autre ( pas idem ) alors que mes copains virent à 40% max.

Avant de poster j'ai fait deux requêtes de problèmes chez Skype, toutes les hypothèses proposées bien qu'intéressantes se sont malheureusement avérées non fondées, je n'ai pas Nod32 ni Total Recorder ni la reconnaissance de voix de Windows avtivé ect. j'ai tester sans antivirus et sans firewall, aucun changement.

Pour Alainbab, j'avais déja fait la vérification des services Windows, je l'ai revérifié au complet et désactivé quelques fonctions inutiles, j'ai également réduit au minimum mes programmes lancé au démarrage, malheureusement aucun changement.

Par contre j'ai trouver très intéressant les liens fournis par Webmester, ceux-ci démontre que je ne suis pas seul à connaître ce problème, il y a pire que moi, version antérieur sans vidéo qui tape aussi à 100%, eh ben...je vais donc suivre le cour des discutions sur les forums en espérant qu'une solution soit trouvée et attendre la prochaine version de Skype.

Je vais quand même continuer mes recherches d'ici là et si j'ai du nouveau je vous le fait savoir.

Merci à vous tous pour votre assistance grandement appréciée .

Date de publication : 14/01/2006 03:56
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: Unité centrale à 100%
Modérateur
Groupe :
Membres
Messages: 394
Si tu as quasi les memes resultats avec MSN que avec Skype ... ça ne vient donc pas de Skype.... et c'est normal qu'avec MSN tu arrives à 80 % du fait que Skype pousse ta connexion au maximum au démarrage de ta video contrairement à MSN qui est stable à 10 Ko/s environ....
Essaye de mettre à jour ton Windows + tout ton matos (carte son, video....), vérifie que ton DitectX (accélération matériel est activée)...
Ton micophone... il est direct sur la webcam ou bien est-ce un micro séparé ?

a+

Niko

Date de publication : 14/01/2006 09:03
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: Unité centrale à 100%

De Québec, Canada
Groupe :
Membres
Messages: 10
Bonjour,

J'utilise un casque d'écoute et le micro de ma caméra est désactivée.

Comme mentionné dans mon post original j'utilise Windows XP SP2, les up dates de Windows sont automatiques et à jour, est-ce ce que tu entends par "mettre à jour " ?

J'ai vérifié les DirectX en effectuant les tests diagnostiques du logiciel Aida32, tous les tests ont réussi aucun problème détecté par contre une mention " Votre carte audio ne prend pas en charge la mise en mémoire tampon matériel.Les sons ne seront lus qu'à partir des mémoires tampon logiciels"

J'ai été sur le site de ma carte vidéo "SiS Technology" on nous offre une analyse en ligne de notre ordi, la description de tous les produits de SiS installer et les Up-dates, j'ai fait les majorations.

J'ai supprimer MSN et Skype, lancer Spyboot et Ad-Aware, nettoyer le registre avec RegSeeker, fait un scan minutieux avec "Avast", aucun mouchard ou virus, nettoyer le disque et défragmenter en mode sans échec, réinstaller MSN et Skype, aucun changement.... Je crois bien que c'est cause perdue...

Merci quand même !


Date de publication : 14/01/2006 14:59
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: Unité centrale à 100%
Modérateur
Groupe :
Membres
Messages: 394
salut,

J'ai l'impression que tu as tout sur ta carte mère... c'est pas top mais quand meme..... essaye de voir chez Sis pour mettre à jour tout tes périphériques...

a+

Niko

Date de publication : 15/01/2006 09:38
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: Unité centrale à 100%

De Québec, Canada
Groupe :
Membres
Messages: 10
Bonjour,

Effectivement, j'ai tout sur la carte mère, cela fait une différence ?

Nom de la carte mère :Gigabyte GA-8SKML (3 PCI, 2 DIMM, Audio, Video, LAN)

Je vérifie pour les périphériques...

Merci !

P.S. Il y a un up-date que je n'ai pas pu faire (message d'erreur lors de l'installation) il s'agit du "Update Driver For Plug And Play Devices"

Date de publication : 15/01/2006 15:28
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: Unité centrale à 100%
Modérateur
De Mt de Marsan - Landes - FRANCE -
Groupe :
Membres
Modérateurs
Messages: 3135
Bonjour

Pour chaque pilote ou drivers, il vaut 100 fois mieux faire les mises à jour chez le fabriquant et éviter celles de windows Update.

Éventuellement mets-moi par courriel (coordonnées dans mon profil) un rapport Hijackthis en txt VOIR ICI que j'y regarde de plus près et je te tiens au courant.

Date de publication : 15/01/2006 18:27
_________________
Amicalement - Claude -
http://papy40.wordpress.com
http://www.gigatribe.com/ultimate/29/default
http://saamu.net/
Pas de contact direct sans que je l'aie demandé
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: Unité centrale à 100%

De Québec, Canada
Groupe :
Membres
Messages: 10
Bonjour Papy 40,

Comme demandé j'ai fait la manipulation avec Hijackthis, j'ai supprimer le "BHO noname" et le "Default URL" j'ai conserver le transfer control provenant de "SiS Technology".

Je n'ai vu aucune amélioration, il ne me reste qu'une vérification à faire, je vais échanger ma caméra avec un de mes copain, nous avons la même, nous verrons bien...

À suivre...


Date de publication : 17/01/2006 02:51
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: Unité centrale à 100%

De Besançon
Groupe :
Membres
Messages: 51
Du courage berny !

Vous finirez bien par trouver !!!
Avec papy 40 justement nous avons fait des essais avant hier soir. En liaison image-son avec mon " ridicule" PIII (500Mhz) le cpu était de 64 à 70%....
Un essai qui m'a fait découvrir l'énorme différence de "gourmandise" entre Skype et MSN. Pour la même liaison image-son(et superbe) sur msn mon cpu a dégringolé à 35% !!! (chez papy et son P4 çà ne bougeait même pas
Bonne continuation.

Date de publication : 17/01/2006 23:39
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: Unité centrale à 100%

De Québec, Canada
Groupe :
Membres
Messages: 10
Bonjour Alainbad,

Ce ne sera pas par faute de ne pas avoir essayer !

J'ai justement eu une pensée pour toi aujourd'hui, au début du topic tu nous a dit posséder une "Logitech Webcam Pro-4000" si tu l'utilise seule en mode "Quick Capture" ton CPU se situe à combien ? Moi, ma Messemger me prends 25% avec des pointes à 35% si je bouge, mon ami a la même que moi et utilise à peine 12% ce son CPU, faut dire qu'il a une machine toute récente Pentiun IV 3Ghz, carte vidéo 128M.

Merci de suivre le suspense !

Date de publication : 18/01/2006 01:47
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: Unité centrale à 100%

De Besançon
Groupe :
Membres
Messages: 51
Hello berny

En capture simple webcam mon cpu est à 8% ......
Si tu veux faire des essais avec moi sur Skype à ta disposition. Tu me dis.
cordialement

Date de publication : 18/01/2006 11:51
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin









Sponsor
Test d'Appel
Suivi
Google-Analytics