beta problémes [Skype pour Windows]
Connexion
Identifiant :

Mot de passe :


Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Qui est en ligne
30 Personne(s) en ligne (28 Personne(s) connectée(s) sur Forums & Support)

Utilisateurs: 0
Invités: 30

plus...
Nouveaux Skypeurs
Alhabib 23/11/2023
GABYGAB 16/11/2023
nature73 25/12/2022
toukopacif 13/08/2021
Aubert 21/04/2021
lila 05/09/2018
dlareg53 10/02/2018
Champiko 16/10/2017
Mumu31 01/10/2017
danspo18 06/07/2017





(1) 2 »


beta problémes

De ST ANDRE DE SEIGNANX 40390
Groupe :
Membres
Messages: 14
beta problémes. J'étais tout heureux de voir la vidéo arriver sur Skype,et je n'étais pas le seul, mais, mais, dés que je veux converser en vidéo avec un copain, j'ai tout qui saute. J'ai mon image qui ne bouge pas, alors que j'ai bien coché la case, la petite fléche de la souris, qui fonctionne au ralenti, cela fini souvent par un énorme grésillement et hop! un message d'erreur de Skype, et s'en suit une déconnectation. Nous avons essayé sur msn, là ma vidéo marche bien, mais l'ordi marche au ralenti. Sur msn, je ne peux pas non plus marcher en vidéo et en audio en même temps. Si quelqu'un me trouve la solution, bravo, et merci d'avance.
dany408312
les problémes arrivent à ceux qui se les créent = auteur inconnu =

Date de publication : 13/12/2005 18:09
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: beta problémes
Modérateur
Groupe :
Membres
Messages: 394
salut,

pour ce qui est de skype c'est une beta... mais ton probleme n'a pas l'air de venir de là... donne nous plus d'infos sur ta webcam, ta carte son,, ta carte video, ton OS...
Essaye de voir s'il n'y a pas une mise à jour pour tes drivers audio et video (webcam)...

a+

Niko

Date de publication : 13/12/2005 19:24
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: beta problémes
Modérateur
De Mt de Marsan - Landes - FRANCE -
Groupe :
Membres
Modérateurs
Messages: 3135
Salut Nico

L'os est dans son profil et pour le reste (cartes son et vidéo) Everest Aïda pourrait aider à extraire les renseignements précis.
Chargement ICI

* Everest home édition n'est plus diffusé.
J'aurais une adresse de chargement la semaine prochaine certainement.

Date de publication : 13/12/2005 20:00
_________________
Amicalement - Claude -
http://papy40.wordpress.com
http://www.gigatribe.com/ultimate/29/default
http://saamu.net/
Pas de contact direct sans que je l'aie demandé
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: beta problémes

De ST ANDRE DE SEIGNANX 40390
Groupe :
Membres
Messages: 14
C'est vraiment beta ce qui m'arrive. J'ai installé AIDA, ça à l'air formidable, malheureusement je ne trouve pas ma webcam. Je suis allé dans périphériques, rien.
Voila les infos que j'ai trouvé grace à AIDA, dans carte video:
Centre Video: intel i 752
Accélérateur: intel i 752
Carte graphique: intel 82810 Graphics Controller
Ma webcam est une Logitech QuickCam Messenger.
Voila tout cela c'est du charabia pour moi, mais peut être que cela peut t'aider. Comment doit je faire pour les mises à jour des drivers audios et webcam.
Au fait, qu'est ce que l'OS.
Merci encore.
dany408312
adichast les Landais

Date de publication : 15/12/2005 17:40
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: beta problémes
Modérateur
Groupe :
Membres
Messages: 394
re,

OS = Operating System --> Système d'Exploitation : Windows XP, 2000... Linux...

Pour ta caméra, installe les derniers drivers en allant ici (prends français) : http://www.logitech.com/index.cfm/downloads/software/FR/FR,CRID=1794,contentid=6361

a+

niko

PS : si rien ne change apres, juste avant de tenter un appel fait CTRL+ALT+Suppr et regarde en bas à combien est ton CPU (UC utilisée)

Date de publication : 15/12/2005 17:54
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: beta problémes

De ST ANDRE DE SEIGNANX 40390
Groupe :
Membres
Messages: 14
Merci, déja pour tout ce que vous avez fait pour moi, mais les problémes persistent.
- Quand je suis en audio seul, tout va bien, dés que je mets la Webcam, je n'entends plus mon correspondant, la petite fléche de la souris marche au ralenti, et les images que me renvoie la Webcam, ne bougent pas. J'ai essayé sur MSN, le résultat est le même. Avant que je ne télécharge Béta, je me mettais en vidéo sur MSN, et en audio sur Skype, cela arrivait à fonctionner, plus ou moins bien, mais ça fonctionnait.
Je ne comprends pas, ce qui se passe. Mon ordi, n'est peut être pas assez performant? Tu as toutes les caractéristiques, je pense et j'espére, que tu pourras juger.
dany408312

Les mystéres de informatique, sont impénétrables. (au moins pour moi)

Date de publication : 27/12/2005 10:14
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: beta problémes
Modérateur
Groupe :
Membres
Messages: 394
salut,

ok... je pense que ça vient de ta machine qui n'est pas assez puissante.... déjà avgoir XP dessus ça relève de l'exploit (Céléron 655 MHz + 256 Mo RAM, c'est pas assez)... pour vérifier ce que je dis :
- avant de lancer Skype appuie sur CTRL+ALT+Suppr en meme temps, ça va t'ouvrir le gestionnaire de tache... en bas, tu as "UC utilisé"... regarde bien ce pourcentage
- lance Skype, combien tu as, lance une conversation audio avec skype, tu as combien, et en video ?

Je pense que tu doit etre à 100% de ton cpu c'est pour ça...

a+

Niko

Date de publication : 27/12/2005 10:20
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: beta problémes

De Besançon
Groupe :
Membres
Messages: 51
Hum...Hum...
Machine pas assez puissante ?
Pour moi XP Pro SP2 avec PIII 500 Mhz et 196 Mo de RAM et ADSL 512 k!!!!! Et çà tourne comme une pendule. (Evidemment pas de jeux en ligne ou des trucs très lourds de ce genre). Mais côté Skype audio et vidéo je passe 5/5 avec l'autre bout du monde (idem avec MSN).

Mais le conseil donné est excellent. Tu as peut être des programmes qui tournent en arrière plan et qui dévorent tout.

Date de publication : 27/12/2005 11:55
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: beta problémes

De ST ANDRE DE SEIGNANX 40390
Groupe :
Membres
Messages: 14
Bravo Niko, mes malheurs viennent bien de cela. Je suis à 100%, de mes possibilités. Je pense qu'il va falloir que je me trouve une tour. C'est dommage que Noël, soit passée!!!
@+
dany408312

Date de publication : 27/12/2005 12:02
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: beta problémes

De Besançon
Groupe :
Membres
Messages: 51
Hello,
Permettez moi de persister et signer (vous n'avez peut être pas vu ma réponse à Cable 007. La puissance de votre machine n'est pas en cause. Ce n'est pas Skype qui dévore 100% de votre CPU. D'autres choses tournent sur votre machine en arrière plan (ou spyware, malware. )

Date de publication : 28/12/2005 15:57
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin









Sponsor
Test d'Appel
Suivi
Google-Analytics