Skype se coupe en pleine conversation [Skype pour Windows]
Connexion
Identifiant :

Mot de passe :


Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Qui est en ligne
18 Personne(s) en ligne (14 Personne(s) connectée(s) sur Forums & Support)

Utilisateurs: 0
Invités: 18

plus...
Nouveaux Skypeurs
Alhabib 23/11/2023
GABYGAB 16/11/2023
nature73 25/12/2022
toukopacif 13/08/2021
Aubert 21/04/2021
lila 05/09/2018
dlareg53 10/02/2018
Champiko 16/10/2017
Mumu31 01/10/2017
danspo18 06/07/2017







Skype se coupe en pleine conversation

Groupe :
Membres
Messages: 5
Salut, je viens de m'inscrire ici car j'ai un soucis avec Skype, quand je fais un appel vidéo avec mon frère y a l'icone des barre en bas de skype qui devient rouge sur la connexion et juste après ça coupe, et ça le fait que le soir la journée ça peut aller à peut près. Et c'est juste avec mon frère avec d'autre pot ça me le fait pas:/ Ma version de Skype est: 6.3.60.105 et je ne pense pas que ça vient de mon pc car j'ai une très bonne config qui est: Windows 8 64 bits carte vidéo NVIDIA GeForceGT 730M intel core i5 et 8go de ram. Donc si quelqu'un pourrait m'aider?? Merci d'avance:)

Date de publication : 16/04/2013 22:26
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: Skype se coupe en pleine conversation

Groupe :
Membres
Messages: 119
donc, ça ne le fait que le soir et uniquement avec ton frère...
conclusion, le débit internet (bande passante) chez ton frère est très limité!
ça n'a rien à voir avec la puissance du PC, mais bien avec le flux internet de l'un ou l'autre..mais comme c'est uniquement avec ton frère, ...
Donc, pour que le débit soit fluide, il ne faut pas qu'il télécharge des gros fichier , s'il utilise skype...mais il devrait faire un speedtest ici

http://www.speedtest.net/
et vérifier son débit montant...tu peux toi aussi faire le test

Date de publication : 16/04/2013 22:34
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: Skype se coupe en pleine conversation

Groupe :
Membres
Messages: 5
A moins que ce soit mon débit qui est médiocre je m'explique la je vis chez ma tente et je viens de faire speedtest donc le débit descendant est de 0.84 et le débit montant et de 0.23 mais par exemple quand je vais chez mon père qui habite en plein Toulouse je suis en fibre optique je peux télécharger un fichier a vitesse jusqu'à 22mb/s donc la chez mon père sûr que ça vient pas de moi car y a pas mieux que la fibre et quand je suis chez mon père ça coupe des fois mais beaucoup moins souvent cependant chez ma mère ou y a mon frère j'ai pas encore tester speedtest à l'occasion je testerais et je vous direz ce que ça donne mais ma mère habite en campagne ou le débit et en fin de ligne je peux télécharger un fichier à 300 ko/s maxi donc ça vous donne une idée:)

Date de publication : 17/04/2013 02:03
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: Skype se coupe en pleine conversation

Groupe :
Membres
Messages: 119
le débit descendant est de 0.84 et le débit montant et de 0.23

ça c'est certain que dans des conditions pareilles, ...à part l'audio, qui peut passer..la video sera impossible!..et tu as de nombreux risques de coupure
il faut vraiment que le débit soit bon chez toi ET chez ton correspondant
chez moi par exemple
Image redimensionnée

mais chez mon copain qui est chez free..c'est nettement moins..mais quand même plus que chez toi..
en upload, il faudrait avoir 0.80 (au minimum)

Date de publication : 17/04/2013 09:27
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: Skype se coupe en pleine conversation

Groupe :
Membres
Messages: 5
En Upload 0.80 c'est à dire? c'est le débit montant qui doit être à 0.80 minimum?

Date de publication : 17/04/2013 13:19
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: Skype se coupe en pleine conversation

Groupe :
Membres
Messages: 119
c'est le débit montant qui est primordial dans une conversation video sur skype..car tu envoie un plus gros flux de donnée, la vidéo c'est lourd
donc oui, l'upload doit être au minimum à 0.8...comme tu vois je suis à 4
mais 0.8, ça passe correctement, mon correspondant est à 0.8 en upload aussi

Date de publication : 17/04/2013 18:27
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: Skype se coupe en pleine conversation

Groupe :
Membres
Messages: 5
D'accord merci:) Sinon j'ai aussi un forfait illimité clé 3g et actuellement le débit descendant est de 3.87 Mbps et le débit montant et de 1.67 Mbps à l'occasion je testerais chez mon frère, mais sinon moi le débit de ma cle 3g que j'ai dis ça passera sans problème sur Skype?? Merci

Date de publication : 17/04/2013 22:26
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: Skype se coupe en pleine conversation

Groupe :
Membres
Messages: 119
ça passerait meiux avec ce débit là, en 3G..à voir, si le débit reste stable aussi
Bonne chance
tiens nous au courant

Date de publication : 18/04/2013 18:24
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: Skype se coupe en pleine conversation

Groupe :
Membres
Messages: 5
Salut donc voilà le débit de mon frère: débit descendant 1.12 Mbps débit montant 0.08 Mbps il est trop loin de la livebox donc je pense qui va acheter une cle wifi usb assez puissante pour mieux capter en tout cas ça coupe plus du tout vue que je laisse ma cle 3g brancher avec un excellent débit mais la vidéo et un peu flou mais bon ça ne coupe plus depuis que je prend la connexion de ma cle 3g, Merci de votre aide:D

Date de publication : 19/04/2013 22:05
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin









Sponsor
Test d'Appel
Suivi
Google-Analytics