N'arrive pas a se connecter avec Skype [Skype pour Windows]
Connexion
Identifiant :

Mot de passe :


Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Qui est en ligne
20 Personne(s) en ligne (20 Personne(s) connectée(s) sur Forums & Support)

Utilisateurs: 0
Invités: 20

plus...
Nouveaux Skypeurs
Alhabib 23/11/2023
GABYGAB 16/11/2023
nature73 25/12/2022
toukopacif 13/08/2021
Aubert 21/04/2021
lila 05/09/2018
dlareg53 10/02/2018
Champiko 16/10/2017
Mumu31 01/10/2017
danspo18 06/07/2017







N'arrive pas a se connecter avec Skype

Groupe :
Membres
Messages: 3
Bonjour,

Je vais tenter de faire court pour mon problème car je tourne en rond depuis trois jours.

Donc j'ai fait cette mise à jour pour passer de WLM à Skype. Déjà lors de l'installation j'ai un message d'erreur...mais apparemment Skype s'installe. Donc j'ai utilisé mes identifiant WLM pour me connecter en prenant l'option me connecter avec Compte Microsoft et là j'ai la deuxième page qui s’ouvre me demandant si j'ai un compte Skype ou si je débute.
Donc j'ai cliqué sur je débute et là tout est bien je suis connecté et je vois mes contacts. Parfait!!!
Mais c'est après que les "emmerdes" commencent!
Le jour suivant, j’ouvre Skype donc je clique compte Microsoft je rentre mes identifiants et je retombe sur cette deuxième page qui me demande si j'ai un compte ou si je débute.
Si je clique je débute, je suis renvoyé vers une page ou j'ai un message de défaut "Désolé, vos détails de connexion n'ont pas été reconnu, vérifier nom et mot de passe...."si je clique j'ai un compte Skype j'ai un message du genre "il y a un problème avec les identifiant Microsoft"...
Alors je ne parle pas du moment où je veux essayer de retrouver mes identifiants Skype avec le système de jeton ...quand je veux changer mon mot de passe la case pour valider le changement reste grisé....et je tourne en rond dans le formulaire de validation de fusion....
Enfin voilà si quelqu'un peut m'éclairer car je suis totalement perdu et bien sûr adieu WLM suite à l’Install de Skype...
J'ai fait une restauration système pour retrouver WLM en attendant.
Puisque je n'ai pas d'identifiant Skype je ne peux pas non plus aller voir sur leur site mon compte si toute fois on peut le faire….
J'attends avec impatience vos commentaires et eventuellement les solutions!
Je ne sais pas si on peut ou comment on peut faire pour ajouter des images je ferai des captures des messages d'erreurs
j'utilise un PC portable sous Win7 64

Date de publication : 15/03/2013 18:37
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: N'arrive pas a se connecter avec Skype

Groupe :
Membres
Messages: 3
Bien je vous donne la suite , du coup ce soir en rentrant du boulot çà fonctionne sans que je sache pourquoi.

Maintenant il me reste une question sur le site de Skype, j'ai deux comptes Skype/MSN, quand je me connecte via le compte Microsoft je suis directement connecté au premier compte que j'ai entré et quand je déconnecte et veux me reconnecter via le bouton compte Microsoft je suis directement connecté à celui-ci.
Comment je fais pour voir le deuxième compte???

J'utilise Mozilla comme navigateur par défaut est ce que cela peut aussi être une source de problème.

Date de publication : 15/03/2013 23:45
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: N'arrive pas a se connecter avec Skype

Groupe :
Membres
Messages: 157
Bonjour,

A la première connexion avec les identifiants Microsoft il te sera proposé de saisir tes identifiant skype pour faire la fusion des comptes. Si ça n'a pas été fait je serais tenté de désinstaller et de recommencer...

Par la suite pour avoir les deux séries de contact il faut se connecter avec l'identifiant microsoft.

A+
Maurice

Date de publication : 16/03/2013 07:16
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: N'arrive pas a se connecter avec Skype

Groupe :
Membres
Messages: 3
Bonjour et merci de votre réponse,
pour la connexion Skype(logiciel) cela fonctionne avec les deux comptes.
Mais ,sur la page web Skype, pour consulter son profil ou modifier des informations je n'arrive pas à me connecter avec mon deuxième compte car dès que je clique sur le bouton "Compte Microsoft" il ouvre directement la page avec les identifiants du premier compte.

Date de publication : 16/03/2013 15:39
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: N'arrive pas a se connecter avec Skype
Modérateur
De Mt de Marsan - Landes - FRANCE -
Groupe :
Membres
Modérateurs
Messages: 3135
Bonjour
Pour modifier le compte microsoft il faut te rendre sur https://account.live.com

Date de publication : 17/03/2013 09:57
_________________
Amicalement - Claude -
http://papy40.wordpress.com
http://www.gigatribe.com/ultimate/29/default
http://saamu.net/
Pas de contact direct sans que je l'aie demandé
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin









Sponsor
Test d'Appel
Suivi
Google-Analytics