Connexions simultanées avec le compte et conversation [Skype pour Windows]
Connexion
Identifiant :

Mot de passe :


Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Qui est en ligne
27 Personne(s) en ligne (23 Personne(s) connectée(s) sur Forums & Support)

Utilisateurs: 0
Invités: 27

plus...
Nouveaux Skypeurs
Alhabib 23/11/2023
GABYGAB 16/11/2023
nature73 25/12/2022
toukopacif 13/08/2021
Aubert 21/04/2021
lila 05/09/2018
dlareg53 10/02/2018
Champiko 16/10/2017
Mumu31 01/10/2017
danspo18 06/07/2017







Connexions simultanées avec le compte et conversation

Groupe :
Membres
Messages: 2
Bonjour à tous,

J'ai quelques petites questions techniques sur l'utilisation de skype. :(

J'utilise skype en même temps que ma femme avec le même compte (le sien), je souhaiterais savoir comment skype gère cette connexion simultanée. Voilà, un jour, j'ai pu suivre sa conversation à distance avec quelqu'un en temps réel depuis mon ordinateur après m'être connecté après elle, je voyais les échanges. De plus, j'ai gardé une trace dans l'historique, même les moments où j'étais déco (et où j'ai pu rattraper le fil..) :) .

Mais depuis, dès lors que je me connecte et prend une conversation en cours, je ne peux plus suivre les échanges simultanée et ceux où je me suis déco n'apparaissent plus... :? Je n'arrive pas à identifier les paramètres à déterminer afin de pouvoir suivre une conversation en simultanée et pouvoir si je me deco, récupérer l'historique de ce qui a été dit, je pense que c'est possible puisque cela est arrivé une fois...

- Peut-elle voir que je suis connecté en même temps qu'elle? Son statut change-t-il pour elle si je me connecte avec un statut différent (invisible par ex)?

- Puis-je suivre et participer à la conversation avec un des contacts simultanément?

- Comment puis-je avoir l'historique de la conversation depuis mon PC lorsque j'étais déconnecté?

Je vous remercie !!!

Date de publication : 29/11/2012 12:58
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: Connexions simultanées avec le compte et conversation

Groupe :
Membres
Messages: 119
je trouve ça un peu fort comme demande!, ça ne me regarde pas ok,mais si tu tiens à participer en même temps qu'elle et bien va dans la même pièce et assieds toi à côté d'elle!

Date de publication : 29/11/2012 14:26
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: Connexions simultanées avec le compte et conversation
Modérateur
De 50°02'06.71" N - 5°39'51.53" E
Groupe :
Membres
Modérateurs
Messages: 2936
Bonjour,


Eeeeehhhh !!!

Finalement ça marche pas mal == le copier coller ! ==

Étant donné que personne ne s'est encore amusé à se poser de telles questions sur une telle configuration, à ma connaissance en tout cas, tu pourrais tester toi-même et partager avec nous le résultat de tes observations...


Date de publication : 29/11/2012 14:30
_________________
On ne regarde pas l'avenir dans un rétroviseur...

On ne se connaît pas ? ===> Message instantané d'abord, s'il vous plaît.
Ne comptez pas sur une réponse à un appel direct... même multirépété.
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: Connexions simultanées avec le compte et conversation

Groupe :
Membres
Messages: 2
Mais non tout va bien...et je ne suis pas dans la même pièce mais étant beaucoup en déplacement, ce cas de figure arrive...

Et justement, je n'arrive pas à déterminer les paramètres qui me permettent ça..comme pour mon cas la première fois...Depuis je n'arrive pas à avoir le fil de la conversation quand je me connecte ainsi que ce qui c'est dit quand j'étais déco...

Merci :)

Date de publication : 29/11/2012 19:00
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin









Sponsor
Test d'Appel
Suivi
Google-Analytics