Re: Lourde connexion internet [Skype pour Windows]
Connexion
Identifiant :

Mot de passe :


Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Qui est en ligne
28 Personne(s) en ligne (23 Personne(s) connectée(s) sur Forums & Support)

Utilisateurs: 0
Invités: 28

plus...
Nouveaux Skypeurs
Alhabib 23/11/2023
GABYGAB 16/11/2023
nature73 25/12/2022
toukopacif 13/08/2021
Aubert 21/04/2021
lila 05/09/2018
dlareg53 10/02/2018
Champiko 16/10/2017
Mumu31 01/10/2017
danspo18 06/07/2017





« 1 (2)


Re: Lourde connexion internet

Groupe :
Membres
Messages: 8
Citation :

Papy40 a écrit:
Bonjour

Le mieux est de refaire une installation après un complet nettoyage des traces de skype. Pour cela :

- Désactiver ou supprimer les add-ons ou programmes installés avant la survenue du problème. (Il peut s’agir de « skype répondeur, enregistreur, traducteur, Messenger+ pour Skype »).
- Désactiver le lien avec Facebook
a) Pour déconnecter votre compte Skype de votre compte Facebook, procédez comme suit :
1. Connectez-vous à Skype.
2. Dans la barre de menu, cliquez sur Affichage > Skype Home.
3. Cliquez sur l'icône et sélectionnez Déconnexion de Facebook.
b) Pour déconnecter votre compte Facebook de skype
Aller sur Facebook
Puis en haut a droite menu Accueil/Paramètres du compte
Et à gauche dans application
Enfin aller sur la ligne Skype, cliquer Modifier puis Supprimer l’application

- Supprimer skype Avec ce karcher (Vista W7 et W8, clic droit sur l’icône situé sur le bureau puis Exécuter en tant qu’administrateur). Attendre la fermeture de la fenêtre

- Redémarrer et installer la version 5.11.0.102 bêta, très stable, qui est sous notre onglet Télécharger.


Et voilà, les connexions du type serveur sont encore là ! La procédure Karcher n’a rien donné.

Faut-il encore qu’elle ait bien fonctionné. Après avoir cliqué sur le lien dans la réponse ci-dessus, click sur enregistrer, action et exécution, une fenêtre du type « executer » affiche une liste d’instructions pendant 1 ou 2 secondes et puis disparaît. Je m’attendais quand même à ce que le programme skype soit viré, mais j’ai dû le supprimer dans le panneau de configuration.

Ensuite, installation de la version beta sans soucis.
Si le crédit skype et les contacts ont été effectivement conservé, ce n’a pas été le cas pour les paramètres audio. Par ailleurs, si le programme (skype) avait été supprimé par karcher, le crédit et les contacts auraient ils subsisté ?

La question suivante est donc : peut-on réellement empêcher une activité « serveur » aussi importante ?
C’est frustrant ! Et enfin, y-a-t’il une alternative à skype ?

Date de publication : 08/10/2012 16:52
_________________
reccerib
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: Lourde connexion internet
Modérateur
De Mt de Marsan - Landes - FRANCE -
Groupe :
Membres
Modérateurs
Messages: 3135
- Le karcher est un programme de type exe, il n'y a donc aucune instruction à lire mais il doit être lancé en élévation de droits (voir en rouge).
- Le crédit et la liste des contacts sont effectivement repris sur la nouvelle installation (sauvegardés sur serveurs).
- Pour l'alternative tu peux toujours utiliser Windows Live Messenger
- Pour ton "hyper-activité" tu peux contacter le service technique de skype http://support.skype.com/fr/support_selection

Date de publication : 09/10/2012 09:25
_________________
Amicalement - Claude -
http://papy40.wordpress.com
http://www.gigatribe.com/ultimate/29/default
http://saamu.net/
Pas de contact direct sans que je l'aie demandé
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: Lourde connexion internet

Groupe :
Membres
Messages: 8

Merci beaucoup pour votre msg.

Je suis seul sur le pc et j'ai exécuté d'emblée la commande comme admin.

En ce qui concerne le déroulement de karcher, il s'agit effectivement d'une fenêtre du type "Execute" mais je n'ai pas eu le temps de lire la ou les commande(s); il se peut très bien qu'il y ait eu un type exe (et donc karcher.exe) avec des commandes et/ou des msg.

Le tout est de savoir si c'est réellement un pb technique ou un service prévu dans skype (qui dans ce cas exagère un peu )

Je vais voir avec le service technique que vous proposez.

merci beaucoup pour votre aide


Date de publication : 09/10/2012 10:16
_________________
reccerib
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin









Sponsor
Test d'Appel
Suivi
Google-Analytics