Mon pseudo skype ne fonctionne plus [Skype pour Windows]
Connexion
Identifiant :

Mot de passe :


Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Qui est en ligne
28 Personne(s) en ligne (23 Personne(s) connectée(s) sur Forums & Support)

Utilisateurs: 0
Invités: 28

plus...
Nouveaux Skypeurs
Alhabib 23/11/2023
GABYGAB 16/11/2023
nature73 25/12/2022
toukopacif 13/08/2021
Aubert 21/04/2021
lila 05/09/2018
dlareg53 10/02/2018
Champiko 16/10/2017
Mumu31 01/10/2017
danspo18 06/07/2017







Mon pseudo skype ne fonctionne plus

Groupe :
Membres
Messages: 1
Bonjour,
cela fait deux semaines que je ne peux plus me connecter sur mon pseudo skype. A chaque fois que j'essaye cela me marque qu'il y a une erreur à la base de donnée de téléchargement de skype. J'ai essayé toutes les solutions données sur vos différents sites de questions réponses, rien ne marche. Le problème est que je vis en Amérique latine et j'ai besoin de mon skype pour communiquer. J'aurais ouvert une nouvelle adresse si je n'avais pas deux abonnements déjà payés. En attendant je paye dans le vide, je ne peux me connecter et il n'y a aucun service clientèle ( ce qui n'est pas normale pour un service payant).
Je tiens à préciser que le skype de l'ordinateur utilisé marche très bien car nous pouvons nous connectez avec le psuedo de mon compagnon .
Je vous remercie d'avance de toutes les réponses mais personnellement j'aimerais avoir un vrai interlocuteur pour régler mon problème d'abonnements( si je n'avais pas payer cela me serais égal mais cela n'est pas le cas et cela fait des années que j'utilise les services payants de skype et il est lamentable qu'il n'est pas un numéro de téléphone pour les joindre)

Date de publication : 17/06/2012 17:16
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin









Sponsor
Test d'Appel
Suivi
Google-Analytics