[Résolu] Problème activation numéro skypein et pourtant abonnement acheté confirmé [Skype pour Windows]
Connexion
Identifiant :

Mot de passe :


Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Qui est en ligne
45 Personne(s) en ligne (42 Personne(s) connectée(s) sur Forums & Support)

Utilisateurs: 0
Invités: 45

plus...
Nouveaux Skypeurs
Alhabib 23/11/2023
GABYGAB 16/11/2023
nature73 25/12/2022
toukopacif 13/08/2021
Aubert 21/04/2021
lila 05/09/2018
dlareg53 10/02/2018
Champiko 16/10/2017
Mumu31 01/10/2017
danspo18 06/07/2017







[Résolu] Problème activation numéro skypein et pourtant abonnement acheté confirmé

Groupe :
Membres
Messages: 4
Bonjour,je viens d'acheter un abonnement avec le numéro skype

in suivant de type : 0870 -
Mais pourtant, dans mon compte rubrique vue d'ensemble

j'obtiens

SkypeIn number information

Your data for France SkypeIn number have been rejected/need

to be updated. Please correct and submit new data or cancel

the subscription request.

Or il n'y a rien de faux dans mes données nom,adresse,ville etc.

Ce numéro est indiqué réservé pour 13 jours dans mon compte.
J'ai pourtant un abonnement payé de 1 an.

Pouvez vous m'aider de façon urgente pour une solution, je

vous en remercie. je ne sais même pas ce qui va se passer dans
13 jours si j'ai pas de solution, alors que j'ai abonnement de 1 an pour un numéro skypein que je n'ai pas actuellement d'activé.


Aidez moi, help me SVP..






Date de publication : 17/11/2005 23:01
Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: Problème activation numéro skypein et pourtant abonnement acheté confirmé
Modérateur
De 50°02'06.71" N - 5°39'51.53" E
Groupe :
Membres
Modérateurs
Messages: 2936
Bonsoir,

Les problèmes liés à l'achat d'un numéro virtuel SkypeIn en France commencent à se multiplier, semble-t-il. A se demander si Skype n'aurait pas récemment mis en place un contrôle trop strict de la concordance globale des données.

Un conseil : contacte sans tarder le support de Skype en cliquant ...>ici<...

Dans le menu déroulant de la fenêtre "Department", choisis l'option "(Français – Assistance Clientèle)" si tu préfères ne pas utiliser l'anglais.

Expose le problème rencontré en fournissant un maximum de détails utiles à la solution afin d'éviter au support d'avoir à te les demander par la suite.

Il faudra cliquer à 2 reprises sur le bouton "Submit the support request", car la première fois, il te sera d'abord proposé de regarder dans la base de données si ton problème n'a pas déjà été traité auparavant.

Bonne chance et tiens-nous au courant.

Date de publication : 17/11/2005 23:31
_________________
On ne regarde pas l'avenir dans un rétroviseur...

On ne se connaît pas ? ===> Message instantané d'abord, s'il vous plaît.
Ne comptez pas sur une réponse à un appel direct... même multirépété.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: Problème activation numéro skypein et pourtant abonnement acheté confirmé
Webmestre
De Dax
Groupe :
Membres
WebMaster
Messages: 871
Bsr,

J'ai eu aussi ce problème ... mais je me suis rendu-compte que dans le formulaire de renouvellement SkypeIn, le champ State, region or county* doit être renseigné par "France" et surtout pas la région ou autre chose. Ensuite tout était bon, je n'avais plus le message d'erreur, idem celui que tu cites.

Date de publication : 17/11/2005 23:38
_________________
~Le RédacChef~

[SkypeMoi]ggnocchi[/SkypeMoi]
Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: Problème activation numéro skypein et pourtant abonnement acheté confirmé
Modérateur
De 50°02'06.71" N - 5°39'51.53" E
Groupe :
Membres
Modérateurs
Messages: 2936
Je reconnais volontiers que ce serait beaucoup plus simple, en effet, que la solution suggérée par notre RédacChef marche.

Essaie-la donc et dis nous quoi.

Date de publication : 17/11/2005 23:56
_________________
On ne regarde pas l'avenir dans un rétroviseur...

On ne se connaît pas ? ===> Message instantané d'abord, s'il vous plaît.
Ne comptez pas sur une réponse à un appel direct... même multirépété.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: Problème activation numéro skypein et pourtant abonnement acheté confirmé

Groupe :
Membres
Messages: 4
Merci de me répondre aussi vite, si ca pouvait être aussi rapide sur le support skype.


J'ai effectivement changer à un moment donné la région par le mot France au lieu des Alpes maritimes que j'avais indiqué en premier lieu, mais rien n'y fait, ca ne marche toujours pas avec france dans county. j'indique que j'ai essayé les 2 solutions entre first name et last name, un coup, j'ai mis mon de famille dans first name et mon prenom dans last name, toujours le souci, puis essai, avec inversion, mon nom de famille dans lastname et mon prénom dans firstname. toujours le souci
Il a reconnu dans la liste déroulante ville , ma ville. donc ca c'est bon apparemment

je suis actuellement sur une connexion adsl 1024 avec le neuf. L'adresse email que j'ai donné est donc celle de mon email chez neuf telecom, je me demande si le fournisseur d'accés neuf telecom aurai un rapport avec le probleme present.

Qu'est ce vous pensez de tout ca. ?
sur le support, j'ai sélectionné, le support skype et pas le support clientele en france,car il disait apperamment que l'on pouvait ecrire en francais mais je vais de nouveau m'adresser au service clientele francais par email puisque qu'on ne peut meme pas joindre par telephone les supports concernés ce qui serait plus rapide pour résoudre nos problèmes.


Merci de me répondre, j'attends au plus vite de nouveaux conseils ou solutions




Date de publication : 18/11/2005 08:54
Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: Problème activation numéro skypein et pourtant abonnement acheté confirmé
Modérateur
De 50°02'06.71" N - 5°39'51.53" E
Groupe :
Membres
Modérateurs
Messages: 2936
Bonjour,

Au stade actuel, c'est nous qui sommes curieux d'apprendre ce que le support va te répondre et comment ton problème va pouvoir se résoudre.

A propos, first name est le prénom et last name le nom de famille.
Et ça m'étonnerait beaucoup que neuf telecom sabote l'obtention d'un numéro SkypeIn.

En attendant, on touche du bois pour toi...

Date de publication : 18/11/2005 12:23
_________________
On ne regarde pas l'avenir dans un rétroviseur...

On ne se connaît pas ? ===> Message instantané d'abord, s'il vous plaît.
Ne comptez pas sur une réponse à un appel direct... même multirépété.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: Problème activation numéro skypein et pourtant abonnement acheté confirmé

Groupe :
Membres
Messages: 4
Youpi :) Ca y est j'ai trouvé la solution à mon problème, j' ai mon numéro actif maintenant. alors je vais essayer d'etre le plus clair dans ma solution du problème que j'ai rencontré. pour résumé, ne pas mettre de virgule dans la zone adresse à tout les moments ou l'on demande de saisir l'adresse, cocher à un moment donné que l'adresse saisi soit aussi le billing ( adresse de facturation, je crois que ca veut dire ca ). sinon voici la solution à ce problème que j'ai rencontré et comment j'ai fait malgré tout par finir à activer mon numéro skypein: merci pour en tout cas pour l'aide au depart.

voici la solution :

le souci était que lors de la saisie une première fois de l'adresse, j'avais mis le complément de l'adresse suivi d'une virgule et ensuite le numéro et l'adresse proprement dite puis virgule de nouveau et code postal, le souci c'est que dans un second temps le controle de correspondance au moment de la phase terminale de l'activation du numéro n'aime apparemment pas plusieurs virgules dans la zone adresse. j'ai résolu le problème en cliquant sur le numéro de skypein qui m'était reserve pendant 13 jours en attente, je suis arrivé de nouveau cette fois ci sur l'ecran qui presentait le numéro en caractère gras puis me redemandait de choisir un abonnement pour de nouveau payer,( alors que je l'avais déjà payé ) , j'ai du coup quand meme selectionne de nouveau le type d'abonnement puis j'ai pu supprimer cette fameuse adresse possedant les virgules qui faisait défaut,j'ai donc eviter de mettre des virgules dans la zone du nom de la rue. et puis j'ai valider, l'ecran suivant m'a demande mon moyen de paiement, j'ai de nouveau selectionne carte bancaire puis on tombe de nouveau sur l'ecran demandant de rentrer les numeros de la carte, là je n'ai pas été plus loin, j'ai fermer la fenetre, j'ai ete ensuite dans le mail qui me permettait de modifier de nouveau les données pour retenter la validation de l'adresse, là de nouveau, j'ai appuyer sur le bouton de soumission des données et là la validation s'est terminée correctement.

Voila, j'espère que cette réponse vous servira dans votre base pour répondre à d'autres personnes qui connaitront le meme genre de probleme que moi

Date de publication : 18/11/2005 18:20

Modifié par : RédacChef sur 28/06/2007 14:40:35
Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: Problème activation numéro skypein et pourtant abonnement acheté confirmé
Modérateur
De 50°02'06.71" N - 5°39'51.53" E
Groupe :
Membres
Modérateurs
Messages: 2936
Bonsoir,

Content d'apprendre que tu as réussi à solutionner ton problème et merci d'être revenu nous dire comment tu as fait !

En résumé, il faut veiller à ne pas mettre la moindre virgule pour séparer les divers éléments de son adresse et choisir la même adresse pour la facturation.
J'ai bien compris ?

Heureusement qu'on avait tous un beau tas de bois à se mettre sous la main...

Date de publication : 18/11/2005 19:07
_________________
On ne regarde pas l'avenir dans un rétroviseur...

On ne se connaît pas ? ===> Message instantané d'abord, s'il vous plaît.
Ne comptez pas sur une réponse à un appel direct... même multirépété.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin





  S'enregistrer pour participerSujet verrouillé




Sponsor
Test d'Appel
Suivi
Google-Analytics