retour d'expérience [Skype pour Windows]
Connexion
Identifiant :

Mot de passe :


Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Qui est en ligne
14 Personne(s) en ligne (5 Personne(s) connectée(s) sur Forums & Support)

Utilisateurs: 0
Invités: 14

plus...
Nouveaux Skypeurs
Alhabib 23/11/2023
GABYGAB 16/11/2023
nature73 25/12/2022
toukopacif 13/08/2021
Aubert 21/04/2021
lila 05/09/2018
dlareg53 10/02/2018
Champiko 16/10/2017
Mumu31 01/10/2017
danspo18 06/07/2017







retour d'expérience

De zaïo, Maroc
Groupe :
Membres
Messages: 3
Bonjour,
Je suis ingénieur informaticien et retraité français au Maroc depuis 2006 et j'utilisais Skype bien avant cette date en France, sous Windows et sous Linux. J'ai donc "emmené" avec moi mon compte et je l'ai complété en arrivant avec un abonnement "Skype out" puis après par un "Skype in". La connexion se fait sur un abonnement Maroc Telecom à 4 Mo et donnait satisfaction jusqu'à ces derniers temps, puisque depuis quelques semaines il y a des problèmes en ce sens que la relation est établie avec le correspondant mais celui-ci ne m'entend pas ou à l'inverse je ne l'entends pas . Ces soucis sont moindres quand c'est le service "Skype in " qui est activé c'est à dire quand c'est un correspondant (poste fixe ou mobile) qui appelle le numéro en 09...de mon abonnement..
J'ai installé la dernière version téléchargée sur ce site et je vais voir si les problèmes subsistent. En parallèle je viens d'installer "VoipCheap" et l'essayer car si cela persiste sur Skype je vais changer de prestataire..
Je vous rappelle que je paye plus de 100 € par an à Skype pour un usage et que si le service n'est pas au rendez-vous il semble légitime que je change de prestataire..

Si vous avez des avis ou conseils je suis preneur..

Bien amicalement

Date de publication : 29/08/2011 18:39
_________________
PC e-machine ET 1331 sous Windows 7 Professional, connexion ADSL Maroc Telecom à 4 Mo, modem Netgear DG834G, Téléphone USB.
ça pourrait être pire !