Et Linux alors ?? [Skype pour Linux]
Connexion
Identifiant :

Mot de passe :


Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Qui est en ligne
43 Personne(s) en ligne (33 Personne(s) connectée(s) sur Forums & Support)

Utilisateurs: 0
Invités: 43

plus...
Nouveaux Skypeurs
Alhabib 23/11/2023
GABYGAB 16/11/2023
nature73 25/12/2022
toukopacif 13/08/2021
Aubert 21/04/2021
lila 05/09/2018
dlareg53 10/02/2018
Champiko 16/10/2017
Mumu31 01/10/2017
danspo18 06/07/2017







Et Linux alors ??

Groupe :
Membres
Messages: 1
Élo,
Ok c bien beau skype, mais il semblerait qu'il n'y en ait QUE pour Windows là !
Sous Linux, les options sont dérisoires comparées à celles de l'OS M$. Pas le droit non plus d'utiliser les smiley sous Linux.. ou du moins de les choisir d'un simple clic. Et une compatibilité avec les smileys du domaine public ce serait pas un mal non plus... avec téléchargement automatique lors de la réception des messages.
Mouais, bon bah je me demande si skype se fout pas un peu des utilisateurs ! Car même sous Windows, il y a pas loin de 1 mise à jour par mois et rien de nouveau (pour moi). Je dirait même plus, je suis obligé d'utiliser la version 1.3.0.57 car les mises à jours suivantes ne m'ont apportées que des bugs !
En gros Skype c caca... et pour continuer àdialoguer avec mes contacts, je me demande si je vais pas installer Miranda ! ...en attendant que Gaim veuille bien intégrer le protocol skype

Date de publication : 14/11/2005 11:36
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: Et Linux alors ??
Modérateur
De GUIPAVAS France
Messages: 37
Alors plusieurs trucs : on est tous d'acord avec toi pour le fait que Skype Linux est un peu en retard.
C'est vrai, c'est une constatation.
Mais elle se comprend par plusieurs évidence :
1-Xp (windows) est l'OS le plus courant (je dirais "malheureusement" car je suis fan d elinux, mais c'est comme ça) donc les developpeurs ont plus d'intérêt à developper pour cet OS car il touche plus d'individu
2-ca ne veut pas dire que les versions de skype ne seront pas aussi bonne à terme : pour une fois que les betas-testeurs sont des "windowsiens" on va pas pleurer
3-l'arrivée prévue de la video sur skype, explique les lenteurs ; cette version étant majeure elle est privilégiée aux autres et donc ...
4-nous on a skype en français sur linux, les utilisateurs Mac ne l'ont qu'en anglais
5-même si toutes les versions ne sont pas égales en mise à jour, n'oublions pas que skype est un des rare logiciels à avoir un support multiplateforme et c'est assez rare pour ne pas trop taper sur les developpeurs qui ont quand même la volonté de faire évoluer les versions de pair et ce ne doit pas être si facile.

Alors encore un peu de patience: de toute façon la marche vers linux semble inéluctable donc ça ne peut que s'améliorer.

@+
Vincent

Date de publication : 16/11/2005 05:50
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin









Sponsor
Test d'Appel
Suivi
Google-Analytics