Probleme avec mon abonnement Skype!! [Skype pour Windows]
Connexion
Identifiant :

Mot de passe :


Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Qui est en ligne
21 Personne(s) en ligne (15 Personne(s) connectée(s) sur Forums & Support)

Utilisateurs: 0
Invités: 21

plus...
Nouveaux Skypeurs
Alhabib 23/11/2023
GABYGAB 16/11/2023
nature73 25/12/2022
toukopacif 13/08/2021
Aubert 21/04/2021
lila 05/09/2018
dlareg53 10/02/2018
Champiko 16/10/2017
Mumu31 01/10/2017
danspo18 06/07/2017







Probleme avec mon abonnement Skype!!

Groupe :
Membres
Messages: 1
Bonjour a toutes et a tous,

Voila je suis nouvelle sur ce forum et j'aimerais vous faire part de mon probleme,

Je suis une canadienne vivant en algerie(pour mon travail) donc j'ai un abonnement skype qui me permettais d'appeler ma famille au canada sur cellulaires ou fixe,pendant les deux dernieres annees je n'ai jamais eu de probleme et skype fonctionnais correctement mais voila bientot une semaine que ça ne marche plus,je m'explique

mon abonnement est parfaitement ok et j'arrive a joindre mes proches mais je ne les entends pas et eux non plus,j'avais cru que c'etait un probleme de micro mais quand j'appele un contact skype normal au lieu d'un telephone tout marche parfaitement!
donc ce n'est pas un probleme de micro alors je suis vraiment perdu car je dois appeler mes parents quotidiennement car ils n'utilise pas internet et la je ne sais plus quoi faire

si j'appele un contact skype tout fonctionne mais si j'appele un numero de telephone fixe ou autres l'appele passe parfaitement mais personne ne peut entendre l'autres,voila j'espere m'etre bien exprimé mais veuillez m'excuser si c'est le contraire car je suis un peu perdu surtout que je dois m'assurer de l'etat de santé de mes parents quotidiennement!

Merci j'espere vraiment que quelquen pourras m'aider a trouver une solution!

Date de publication : 10/03/2011 04:30
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: Probleme avec mon abonnement Skype!!
Modérateur
De 50°02'06.71" N - 5°39'51.53" E
Groupe :
Membres
Modérateurs
Messages: 2936
Bonjour,

Au pif et à ta description du souci, je soupçonnerais ton FAI d'avoir procédé récemment à un bridage de ports afin d'empêcher == la VoIP. ==
Renseigne-toi à ce niveau-là pour avoir le fin mot.

Encore faut-il, bien sûr, que le FAI en question accepte de "jouer franc jeu".
Ce qui n'est pas gagné d'avance si ses motivations sont d'ordre économique (préserver un juteux monopole, par exemple), et encore moins si elles sont d'ordre politique et liées aux récents événements.

Soumettre le problème au service d'assistance à la clientèle de Skype pourrait *peut-être* ne pas être inutile non plus.

Hth

Date de publication : 10/03/2011 08:42
_________________
On ne regarde pas l'avenir dans un rétroviseur...

On ne se connaît pas ? ===> Message instantané d'abord, s'il vous plaît.
Ne comptez pas sur une réponse à un appel direct... même multirépété.
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin









Sponsor
Test d'Appel
Suivi
Google-Analytics