[SkypeOut] Interlocuteur ne m'entend pas [SkypeOut & SkypeIn]
Connexion
Identifiant :

Mot de passe :


Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Qui est en ligne
15 Personne(s) en ligne (13 Personne(s) connectée(s) sur Forums & Support)

Utilisateurs: 0
Invités: 15

plus...
Nouveaux Skypeurs
Alhabib 23/11/2023
GABYGAB 16/11/2023
nature73 25/12/2022
toukopacif 13/08/2021
Aubert 21/04/2021
lila 05/09/2018
dlareg53 10/02/2018
Champiko 16/10/2017
Mumu31 01/10/2017
danspo18 06/07/2017







[SkypeOut] Interlocuteur ne m'entend pas

Groupe :
Membres
Messages: 3
Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum, cela fait presque 2 mois que j'utilise Skype et j'en étais très satisfait jusqu'à ce jeudi.
En effet, depuis ce jour lorsque j'appelle via SkypeOut, j'ai un problème qui persiste : j'entend mon interlocuteur mais lui ne m'entend pas. Comprenez donc que c'est plutôt ennuyant pour une conversation téléphonique .

J'aimerais savoir d'où cela peut provenir et surtout comment résoudre ce problème. Dernière chose, le problème se produit aussi bien sur ordinateur que sur mon Dualphone spécial Skype.

D'avance, merci à tous !

Date de publication : 01/11/2009 15:07
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: [SkypeOut] Interlocuteur ne m'entend pas
Modérateur
De Mt de Marsan - Landes - FRANCE -
Groupe :
Membres
Modérateurs
Messages: 3135
Bonjour

Vérifies tes options audio en émission

Date de publication : 01/11/2009 17:19
_________________
Amicalement - Claude -
http://papy40.wordpress.com
http://www.gigatribe.com/ultimate/29/default
http://saamu.net/
Pas de contact direct sans que je l'aie demandé
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: [SkypeOut] Interlocuteur ne m'entend pas

Groupe :
Membres
Messages: 3
Cela m'étonnerait que le problème se résolve dans paramètre audio car on peut juste changer le volume et la source des microphones.
Auriez-vous d'autres suggestions ? Ne serait-ce pas un problème lié au port de connexion entrante ?

Date de publication : 02/11/2009 02:06
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: [SkypeOut] Interlocuteur ne m'entend pas
Modérateur
De Mt de Marsan - Landes - FRANCE -
Groupe :
Membres
Modérateurs
Messages: 3135
Appelles Echo123, suis les instructions et dis si tu as le retour de ton enregistrement.
Si ce n'est pas le cas, fait un essai en local en effectuant un enregistrement avec le magnétophone. Pareil viens dire si tu as le retour.

Date de publication : 02/11/2009 09:03
_________________
Amicalement - Claude -
http://papy40.wordpress.com
http://www.gigatribe.com/ultimate/29/default
http://saamu.net/
Pas de contact direct sans que je l'aie demandé
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: [SkypeOut] Interlocuteur ne m'entend pas

Groupe :
Membres
Messages: 3
Il fallait en fait bien passer par les paramètres audios car le microphone externe était sélectionné alor qu'il fallait utilisé le microphone intégré évidemment ^^. Je pense que cela à changer lorsque j'ai réinstallé Skype après être passé sous Seven.
En revanche je ne vois pas comment cela peut avoir une répercution sur mon téléphone qui lui est totalement indépendant du logiciel sur ordinateur ! Pur coïncidence certainement non ?

En tout cas merci pour vos réponses, ce forum m'a l'air agréable

Date de publication : 02/11/2009 12:48
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: [SkypeOut] Interlocuteur ne m'entend pas
Modérateur
De Mt de Marsan - Landes - FRANCE -
Groupe :
Membres
Modérateurs
Messages: 3135
Citation :
ce forum m'a l'air agréable

Alors n'hésites pas à en faire la pub autour de toi.

Date de publication : 02/11/2009 14:23
_________________
Amicalement - Claude -
http://papy40.wordpress.com
http://www.gigatribe.com/ultimate/29/default
http://saamu.net/
Pas de contact direct sans que je l'aie demandé
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin









Sponsor
Test d'Appel
Suivi
Google-Analytics