skype in [Skype pour Windows]
Connexion
Identifiant :

Mot de passe :


Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Qui est en ligne
41 Personne(s) en ligne (15 Personne(s) connectée(s) sur Forums & Support)

Utilisateurs: 0
Invités: 41

plus...
Nouveaux Skypeurs
Alhabib 23/11/2023
GABYGAB 16/11/2023
nature73 25/12/2022
toukopacif 13/08/2021
Aubert 21/04/2021
lila 05/09/2018
dlareg53 10/02/2018
Champiko 16/10/2017
Mumu31 01/10/2017
danspo18 06/07/2017







skype in

De Martinique
Groupe :
Membres
Messages: 8
Comme je le disais dans un autre forum je réside à la Martinique et j'utilise Skype direct (Skype à Skype), Skype out, et j'ai une boîte vocale et ceci depuis au moins 6 mois et le tout fonctionne à merveille. Mon seul point noir c'est "skype in", service pour lequel j'ai souscrit un abonnement et que je n'arrive pas à faire utiliser par des correspondants résidants en France métropolitaine ! Je sohaiterais que quelqu'un puisse me donner plus d'informations et à la limite qui pourrait faire un essai avec moi. Si je ne puis utiliser ce service (et ce srait dommage !) je ne renouvellerais pas cet abonnement. Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter. J'ai déjà essayer de mettre ce même sujet sur d'autres forums et je n'ai jamais eu de réponse !

Date de publication : 27/10/2005 17:27
_________________
rimbaudph@wanadoo.fr
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: skype in
Modérateur
Groupe :
Membres
Messages: 394
salut,

ton souci est donc que les gens n'arrivent pas à te contacter sur ton numero de SkypeIn.... je veux bien t'appeler pour tester si tu veux... donne moi ton numero en "message personnel"

a+

Niko

Date de publication : 27/10/2005 17:31
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: skype in

De Martinique
Groupe :
Membres
Messages: 8
Merci Niko de ta réponse que je ne découvre qu'aujourd'hui 2 Nov. Pour que nous puissions faire des essais je te communique mon n° de skype in : 0870 448 456. Sache que l'heure locale de Martinique est GMT-5 (actuellement) et pour faire nos mises au point tu peux me contacter en skype direct avec mon pseudo : "maubird". C'est super sympa de ta part de me faire cette proposition et espèrons que nous aurons un bon résultat ....
See you.Citation :

cable007 a écrit :
salut,

ton souci est donc que les gens n'arrivent pas à te contacter sur ton numero de SkypeIn.... je veux bien t'appeler pour tester si tu veux... donne moi ton numero en "message personnel"

a+

Niko

Date de publication : 03/11/2005 02:36
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: skype in
Modérateur
Groupe :
Membres
Messages: 394
salut,

J'ai testé... et pour moi ça va... ça sonne bien.
Tes correspondants doivent composer (à partir de leur téléphone), directement ton numéro ; et s'ils appellent de Skype (SkypeOUT) faire +33870...

a+

Niko

Date de publication : 03/11/2005 13:32
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin









Sponsor
Test d'Appel
Suivi
Google-Analytics