Coupure SkypeIn au bout de 10min45 [SkypeOut & SkypeIn]
Connexion
Identifiant :

Mot de passe :


Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Qui est en ligne
20 Personne(s) en ligne (19 Personne(s) connectée(s) sur Forums & Support)

Utilisateurs: 0
Invités: 20

plus...
Nouveaux Skypeurs
Alhabib 23/11/2023
GABYGAB 16/11/2023
nature73 25/12/2022
toukopacif 13/08/2021
Aubert 21/04/2021
lila 05/09/2018
dlareg53 10/02/2018
Champiko 16/10/2017
Mumu31 01/10/2017
danspo18 06/07/2017







Coupure SkypeIn au bout de 10min45

Groupe :
Membres
Messages: 14
Bonjour à tous,
n'ayant pas trouver de sujet correspondant à ce problème, je créé le sujet.

Je fais suite un un post
http://forum.skype.com/index.php?showtopic=344301&st=0

qui relate très bien le problème.
Pour résumer :
quand une personne nous appel sur un numéros skypeIn (09 70 XX XX XX) la communication coupe au bout de 10min45.

Je vois sur ce précédent forum que nous sommes nombreux à avoir le même problème. Et donc je voulais savoir si vous connaissiez le problème, connaissiez les raisons de ce problèmes (les arguments techniques sont toujours les biens venus), connaissiez les réponses de ce problème TRES contraignant.

Merci d'avance.

Damien

Date de publication : 14/07/2009 14:08
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: Coupure SkypeIn au bout de 10min45
Modérateur
De 50°02'06.71" N - 5°39'51.53" E
Groupe :
Membres
Modérateurs
Messages: 2936
Bonjour,

Assez bizarrement, *tous* les utilisateurs ne rencontrent pas systématiquement cet agaçant problème, qui se manifeste au cours d'appels, tant vidéo que SkypeOut et/ou SkypeIn.

Comme, par ailleurs, la société évite soigneusement de prendre la peine de communiquer la moindre info ou alerte à ce sujet, les utilisateurs n'en savent pas plus sur son origine exacte; ni par conséquent sur un éventuel remède.

Faudrait-il voir dans ce silence assourdissant une nouvelle illustration de la prodigieuse capacité de Skype à faire le mort lorsque pris en défaut dans un dysfonctionnement embarrassant – mais lucratif puisque le service continue à être vendu comme si de rien n'était ! – il ne peut en contester la réalité, fût-ce par une de ces "explications" à la formulation retorse dont ses employés du support semblent avoir le secret ?

Juste mes 2 sous...

Date de publication : 14/07/2009 15:17
_________________
On ne regarde pas l'avenir dans un rétroviseur...

On ne se connaît pas ? ===> Message instantané d'abord, s'il vous plaît.
Ne comptez pas sur une réponse à un appel direct... même multirépété.
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: Coupure SkypeIn au bout de 10min45

Groupe :
Membres
Messages: 14
à ta signature, je présume que tu es foyan, qui a posté sur le forum mis en lien avant.

C'est en effet drôlement contraignant... pour ne pas être vulgaire...
Du coup, je me posais la question : est-ce que tu connais une "autre solution" afin d'avoir un numéros 09 70 XX (voir le même que j'ai actuellement) avec un opérateur qui me permette de faire des transferts d'appel et autres service du genre ?

En gros... ce que j'ai avec skypeIn... mais qui fonctionne plus que 10min45

Merci d'avance

Damien

Date de publication : 15/07/2009 15:37
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: Coupure SkypeIn au bout de 10min45
Modérateur
De 50°02'06.71" N - 5°39'51.53" E
Groupe :
Membres
Modérateurs
Messages: 2936
Citation :
... est-ce que tu connais une "autre solution" afin d'avoir un numéros 09 70 XX (voir le même que j'ai actuellement) avec un opérateur qui me permette de faire des transferts d'appel et autres service du genre... mais qui fonctionne plus que 10min45 ?

Non, désolé.
Mais je suis sur Apple McIntosh, ce qui réduit drastiquement le champ des possibilités alternatives.

Date de publication : 15/07/2009 22:46
_________________
On ne regarde pas l'avenir dans un rétroviseur...

On ne se connaît pas ? ===> Message instantané d'abord, s'il vous plaît.
Ne comptez pas sur une réponse à un appel direct... même multirépété.
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: Coupure SkypeIn au bout de 10min45

Groupe :
Membres
Messages: 14
Je suis de préférence sur mac,
mais je peux tout aussi bien être sur XP ou linux... me da igual.

J'ai appeler mon FAI (Dartybox) pour savoir si ils pouvaient me fournir deux numéros de téléphone, pour un même ligne (avec des options de pouvoir couper et ce genre de chose : le boulot entre 8h-18h et le perso tout le temps... ) mais il n'y a pas ce genre de service... d'un autre coté cela ne doit pas être courant.

Une des réponses était de recréer la ligne FT (je viens de la dégrouper), et d'ouvrir une seconde ligne... mais cela va faire cher mensuellement et à l'ouverture.

Le vrais intérêt de skype, c'est de pouvoir faire des transfert d'appel quand je veux, où je veux. (bon je ne peux pas automatiser, mais l'interface est accessible)

Et en ayant illimité vers les fixe français, je peux transferer sur ma ligne fixe perso...

Bref je raconte cela pour des gens qui pourraient être intéressé. Cela fonctionne très bien, mise à part les 10min45...

Damien

Date de publication : 16/07/2009 11:20
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin









Sponsor
Test d'Appel
Suivi
Google-Analytics