vidéo simultanée Skype 4.1.0.136 [Skype pour Windows]
Connexion
Identifiant :

Mot de passe :


Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Qui est en ligne
21 Personne(s) en ligne (17 Personne(s) connectée(s) sur Forums & Support)

Utilisateurs: 0
Invités: 21

plus...
Nouveaux Skypeurs
Alhabib 23/11/2023
GABYGAB 16/11/2023
nature73 25/12/2022
toukopacif 13/08/2021
Aubert 21/04/2021
lila 05/09/2018
dlareg53 10/02/2018
Champiko 16/10/2017
Mumu31 01/10/2017
danspo18 06/07/2017







vidéo simultanée Skype 4.1.0.136

Groupe :
Membres
Messages: 2
Bonjour à tous
Je suis nouveau sur ce forum ...
Depuis l'installation de Skype 4.1.0.136, je n'arrive plus à recevoir et émettre simutanément la vidèo avec un ami: nous nous servons de Skype depuis 3 ans sans problème.
Soit je reçois sa vidéo mais lui ne reçois rien, soit je coupe ma reception vidéo et alors il me reçoit
Nous avons ts les deux la dernière version et sommes sous PC XP
Merci pour vos suggestions
Amitiés
Boris

Date de publication : 09/07/2009 00:13
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: vidéo simultanée Skype 4.1.0.136

Groupe :
Membres
Messages: 2
Bonjour
Je donne des nouvelles de mon problème au cas où cela pourrait aider certains:
Tout fonctionne de nouveau ( vidéo simultanée) aprés avoir désactivé l'accélaration "direct3D" sur l'ordinareur de mon correspondant ( webcam creative) ... alors que cela n'était pas nécéssaire sur les versions précédantes de skype ( utilisateur de longue date )

Par ailleurs sur mon portable Asus je constate que l'appel du "gestionnaire de tâches windows" plante l'appel skype (4.1.0.136) en cours : quelqu'un a t'il remarqué ce bug ?

Amitiés à tous
Boris

Date de publication : 14/07/2009 10:56
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: vidéo simultanée Skype 4.1.0.136
Modérateur
De Mt de Marsan - Landes - FRANCE -
Groupe :
Membres
Modérateurs
Messages: 3135
Bonjour,

Essais une réinstallation en suivant les instructions:

Citation :

Installation skype impossible
ou mauvais fonctionnement


" Nous vous conseillons de dés-installer complètement le programme en suivant les instructions suivantes.
Veuillez noter que ces étapes effacerons plus que probablement l'historique de vos messages ainsi que vos appels.


Veuillez fermer complètement Skype en faisant un clic droit sur l'icône de l'application en bas à droite de votre écran et choisissez alors 'Quitter Skype'.

Ensuite, veuillez pressez les touches Ctr Alt et Suppr en même temps afin d'atteindre le Gestionnaire de tache. Dans l'onglet 'Processus', veuillez vous assurer que Skype.exe n'est plus dans la liste. S'il y est, veuillez le sélectionner et ensuite appuyer sur le bouton 'Stopper le processus'.


Afin d'effectuer une sauvegarde de votre historique des conversations par messagerie de Skype, nous vous invitons à sauvegarder le dossier suivant sur un CD, un disque dur externe ou une clé USB:

C:\Documents and Settings\votre_nom_d_utilisateur_windows\ApplicationData\Skype\votre_nom_skype\


Ensuite, créez un point de restauration puis dés-installez le programme en utilisant RevoUninstaller è
http://www.gratilog.net/xoops/modules ... .php?cid=224&lid=1537

Veuillez ensuite vous rendre dans le dossier Programmes Files et vérifier qu'aucun dossier Skype ne soit encore présent. Si vous en voyez, veuillez les effacer.

Afin de vous assurer que tout les fichiers concernant Skype soient bien enlevé de votre ordinateur, veuillez aussi suivre les étapes suivantes:

Démarrer > Rechercher > Des fichiers ou des dossiers > Tous les fichiers et tous les dossiers

Ensuite, allez dans Options avancées et cochez la case "rechercher dans les fichiers et les dossiers cachés". Ensuite, dans la première case de recherche, indiquez "Skype" et appuyez sur Entrée.

Ceci vous permettra de localiser tout fichier portant le mot Skype. Vous pouvez supprimer tous ces fichiers et dossiers à partir de cette fenêtre. Il vous suffit d'effectuer un clique droit sur le fichier et de sélectionner "supprimer" dans le menu déroulant.

Veuillez aussi faire les manipulations suivantes:
 * Cliquez sur "Démarrer" et choisissez "Exécuter".
 * Entrez "regedit" dans la boite de texte et cliquez "OK".
 * Allez sur "édition" et cliquez "Rechercher".
 * Cherchez "Skype". Supprimez tous les résultats
Vous pouvez, après redémarrage, installer le logiciel.


Date de publication : 14/07/2009 17:36
_________________
Amicalement - Claude -
http://papy40.wordpress.com
http://www.gigatribe.com/ultimate/29/default
http://saamu.net/
Pas de contact direct sans que je l'aie demandé
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin









Sponsor
Test d'Appel
Suivi
Google-Analytics