fonctionnement de la derniere version [Skype pour Windows]
Connexion
Identifiant :

Mot de passe :


Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Qui est en ligne
30 Personne(s) en ligne (23 Personne(s) connectée(s) sur Forums & Support)

Utilisateurs: 0
Invités: 30

plus...
Nouveaux Skypeurs
Alhabib 23/11/2023
GABYGAB 16/11/2023
nature73 25/12/2022
toukopacif 13/08/2021
Aubert 21/04/2021
lila 05/09/2018
dlareg53 10/02/2018
Champiko 16/10/2017
Mumu31 01/10/2017
danspo18 06/07/2017







fonctionnement de la derniere version

De Oberhausbergen (Strasbourg)
Groupe :
Membres
Messages: 21
Bonjour.
J'ai la version 4.0.2.215
Je ne retrouve pas la fonction "skype me" comme avant.
Avec les anciennes versions dans le mode "skype me" en appelant n'importe qu'elle personne, je pouvais discuter avec, avec la nouvelle j'ai l'impression qu'il faut lui demander de se mettre parmi ces amis pour pouvoir tenir une conversation avec elle?.
En changeant d'ordinateur et en téléchargeant la nouvelle version une lettre mon pseudo à changé, comment faire pour remettre mon pseudo normal.

Cordialement.

Date de publication : 27/03/2009 15:31
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: fonctionnement de la derniere version
Modérateur
De Mt de Marsan - Landes - FRANCE -
Groupe :
Membres
Modérateurs
Messages: 3135
Bonjour,

Version inconnue mais nous connaissons la 4.0.0.216 que tu trouveras sous notre onglet Télécharger.

Concernant SkypeMe tu aurais pu chercher un peu et tu aurais trouvé ==> CECI <==

Pour répondre à la dernière partie, donnes nous le pseudo complet que l'on y regarde de près.

Date de publication : 27/03/2009 17:57
_________________
Amicalement - Claude -
http://papy40.wordpress.com
http://www.gigatribe.com/ultimate/29/default
http://saamu.net/
Pas de contact direct sans que je l'aie demandé
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: fonctionnement de la derniere version

De Oberhausbergen (Strasbourg)
Groupe :
Membres
Messages: 21
Bonjour et merci de votre patience.
Donc j'ai téléchargé la version 4.0.0.216.
Mille excuses pour ma mauvaise recherche donc , pour correspondre il faut que la personne nous accepte parmi ses contacts au départ?.
J'ai voulu désinstaller une ancienne version la v:3.5.2.239 de mon ordi mais il me dit impossible "erreur 20", pouvez vous m' éclairer sur ce sujet!.
Mon pseudo du départ avant changement d'ordi était "michel5567". Maintenant je suis passé à "mich5567l". Peut on remettre michel correctement écrit.
Cordialement à vous.

Date de publication : 28/03/2009 09:36
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: fonctionnement de la derniere version
Modérateur
De 50°02'06.71" N - 5°39'51.53" E
Groupe :
Membres
Modérateurs
Messages: 2936
Bonjour,

Citation :
... pour correspondre il faut que la personne nous accepte parmi ses contacts au départ?.

Tout dépend de ses réglages "Vie privée" :
- si elle n'accepte que les appels de personnes figurant dans sa liste de contacts, tu ne pourras évidemment pas la contacter si tu n'en fais pas partie;
- mais tu pourras le faire sans problème si elle accepte les appels de tout le monde... et qu'elle ne t'a pas bloqué, bien sûr !

Citation :
Peut on remettre michel correctement écrit.

Bien sûr; étant donné que les 2 comptes existent dans la base de données, il suffit, *sans quitter Skype*, de te déconnecter alors que tu es identifié sous le pseudo "miche5567l" et de te reconnecter ensuite sous le pseudo "michel5567".
Et le tour devrait être joué.

Citation :
J'ai voulu désinstaller une ancienne version la v:3.5.2.239 de mon ordi mais il me dit impossible "erreur 20", pouvez vous m' éclairer sur ce sujet!.

Je passe la main : ce n'est pas mon secteur...

Hth

Date de publication : 28/03/2009 11:07
_________________
On ne regarde pas l'avenir dans un rétroviseur...

On ne se connaît pas ? ===> Message instantané d'abord, s'il vous plaît.
Ne comptez pas sur une réponse à un appel direct... même multirépété.
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: fonctionnement de la derniere version

De Oberhausbergen (Strasbourg)
Groupe :
Membres
Messages: 21
Re bonjour.
J'ai bien rectifié mon pseudo et ça marche sauf si je fais une recherche des personnes connectées de ma région, je retrouve mon pseudo comme avant non changé!!!.
Peut être que ça n'a pas d'importance.
Cordialement.

Date de publication : 28/03/2009 18:29
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: fonctionnement de la derniere version
Modérateur
De 50°02'06.71" N - 5°39'51.53" E
Groupe :
Membres
Modérateurs
Messages: 2936
Bonsoir,

Ce ne sont pas les personnes **connectées** que tu trouves ainsi, mais les personnes qui possèdent un compte; ce qui n'est pas du tout la même chose.

. Que ce soit bien clair : il est impossible de modifier ou d'annuler un pseudo une fois qu'il a été accepté pour créer un compte chez Skype.

Comme tu es actuellement titulaire de **deux** comptes Skype :
1 - L'ancien sous le pseudo "michel5567"
2 - Le nouveau sous le pseudo "miche5567l"
quand tu lances une recherche dans l'annuaire sur la base de l'un ou de l'autre, tu obtiens forcément un résultat positif en retour.

Il suffit d'oublier celui qui ne te convenait pas pour que ton souci de connexion soit réglé, sans la moindre prise de tête.
À plus forte raison si tu n'y avais pas de crédit ou d'abonnement en cours.

Hth

Date de publication : 28/03/2009 21:16
_________________
On ne regarde pas l'avenir dans un rétroviseur...

On ne se connaît pas ? ===> Message instantané d'abord, s'il vous plaît.
Ne comptez pas sur une réponse à un appel direct... même multirépété.
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: fonctionnement de la derniere version
Modérateur
De Mt de Marsan - Landes - FRANCE -
Groupe :
Membres
Modérateurs
Messages: 3135
Après vérification, je peux dire avec certutide que c'est bien toi qui a cré le 2ème pseudo.

Ancien ordinateur, tu utilises michel 5567 à Strasbourg, Alsace, France avec 2 contacts

Nouvel ordinateur, au lieu de reprendre ton ancien pseudo tu en crées un nouveau (dommage que tu cafouilles sinon tu n'aurais pu le faire) miche5567l (soit MICHE5567L), France, Oberhausbergen.
Il aurait suffit que tu coches la case "Je pocède un pseudo" pour arriver sur une page qui t'aurait permi d'inscrire pseudo et passe.

Citation :
J'ai voulu désinstaller une ancienne version la v:3.5.2.239 de mon ordi mais il me dit impossible "erreur 20", pouvez vous m' éclairer sur ce sujet!.


Quand tu installes une nouvelle version Skype elle écrase l'ancienne donc il est inutile de chercher à la désinstaller.
Il te suffit de regarder dans Ajout/Suppression de programmes pour voir que tu n'as qu'une seule ligne nommée Skype 4.0

S'il te reste, malgré tout, cette ancienne version c'est probablement qu'elle a été installée sur une partition (ou un disque) différente.

Profites-en pour rretourner sur notre onglet Télécharger prendre la v4.0.0.224 pour être à jour.

Date de publication : 04/04/2009 21:24
_________________
Amicalement - Claude -
http://papy40.wordpress.com
http://www.gigatribe.com/ultimate/29/default
http://saamu.net/
Pas de contact direct sans que je l'aie demandé
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin









Sponsor
Test d'Appel
Suivi
Google-Analytics