tarifs pour abonnement europe [SkypeOut & SkypeIn]
Connexion
Identifiant :

Mot de passe :


Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Qui est en ligne
15 Personne(s) en ligne (13 Personne(s) connectée(s) sur Forums & Support)

Utilisateurs: 0
Invités: 15

plus...
Nouveaux Skypeurs
Alhabib 23/11/2023
GABYGAB 16/11/2023
nature73 25/12/2022
toukopacif 13/08/2021
Aubert 21/04/2021
lila 05/09/2018
dlareg53 10/02/2018
Champiko 16/10/2017
Mumu31 01/10/2017
danspo18 06/07/2017







tarifs pour abonnement europe

Groupe :
Membres
Messages: 2
Salut je suis petit nouveau sur Skype.

Jusqu'à présent je l'utilisais de PC à PC et depuis ce matin j'ai fait un abonnement europe.
Mais ce que je comprend pas très bien c'est
1- il m'attribue 1€ de crédits alors que j'ai pris un abonnement annuel... quand mon 1€ sera épuisé je devrais rechargé ???? alors que c'est appels illimités ...
pour moi appels illimités c'est compris dans le montant de l'abonnement.. enfin je crois. et je ne devrais rien payer d'autres...
2- l'octroi d'une ligne, pourquoi je ne peux pas avoir une ligne venant de mon pays d'origine (la Belgique) c'est obligé mes contact éventuels qui m'appeleraient de leur téléphone de payer une communication international...

Merci de votre aide

Date de publication : 24/03/2009 14:04
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: tarifs pour abonnement europe
Modérateur
De 50°02'06.71" N - 5°39'51.53" E
Groupe :
Membres
Modérateurs
Messages: 2936
Bonjour,

Il n'aurait sans doute pas été totalement inutile de prendre le temps de lire attentivement ce que comprenait ton abonnement (si mal nommé "illimité") avant d'y souscrire.
Et pour un an, en plus !

En bref, dans les 20 et quelques pays repris dans la liste "Europe", seuls les appels à destination des **téléphones fixes** sont gratuits, dans la limite des spécifications de la politique d'utilisation équitable.

Ce qui signifie, par exemple, que les appels à destination des mobiles ne le sont pas; et les SMS non plus.

Le crédit de 1 euro est une sorte d'appât qui te permet juste de tester ces services; et t'incite à acheter du crédit si tu veux continuer à les utiliser.

Un numéro en ligne n'est pas disponible en Belgique et ne serait d'ailleurs pas d'une grande utilité, à mon avis, vu les possibilités d'appels gratuits ou à prix très réduit qu'offrent déjà les opérateurs téléphoniques.
Par contre, si tu as de la famille dans certains pays étrangers (aux USA, par exemple) ça pourrait être intéressant pour elle de pouvoir t'appeler au tarif local.

Hth

Date de publication : 24/03/2009 14:30
_________________
On ne regarde pas l'avenir dans un rétroviseur...

On ne se connaît pas ? ===> Message instantané d'abord, s'il vous plaît.
Ne comptez pas sur une réponse à un appel direct... même multirépété.
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: tarifs pour abonnement europe

Groupe :
Membres
Messages: 2
j'ai lu le contrat.

Le 1€ de crédit si c'est de l'appât c'est quand même bizarre que le faites de tel sur une ligne fixe (la mienne) et que je n'ai meme pas décrocher. Spyke me décompte 0.22 €

et maintenant si je téléphone en France ou autres Pays repris sur la liste de mon abonnement qu'elle sera le coût ?

Date de publication : 24/03/2009 18:52
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: tarifs pour abonnement europe
Modérateur
De 50°02'06.71" N - 5°39'51.53" E
Groupe :
Membres
Modérateurs
Messages: 2936
Tu n'es pas au bout de tes lectures...

Appeler ton numéro de fixe devrait être entièrement gratuit, à condition que ton abonnement illimité soit actif et opérationnel; ce qui peut prendre un certain temps après l'achat.
Le statut en est affiché sur la page de ton compte Skype.
Par ailleurs, les numéros spéciaux (abrégés ou à coûts partagés) sont exclus.

Il est bon de savoir aussi que Skype considère qu'il y a réponse dès qu'un appel quitte l'internet pour accéder à un réseau téléphonique et que == la facturation court au bout d'une seconde. ==

Le montant de 0,22 € ne correspond à aucun == tarif == que je connais.

Si tu téléphones à des fixes situés dans les pays repris dans ton abonnement, ça ne te coûtera rien du tout.

En cas d'erreur de facturation, il ne faut pas hésiter à adresser une demande de remboursement == au service d'assistance à la clientèle == en fournissant tous les éléments justificatifs utiles.

Hth

Date de publication : 24/03/2009 21:04
_________________
On ne regarde pas l'avenir dans un rétroviseur...

On ne se connaît pas ? ===> Message instantané d'abord, s'il vous plaît.
Ne comptez pas sur une réponse à un appel direct... même multirépété.
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin









Sponsor
Test d'Appel
Suivi
Google-Analytics