Tél sans fil [Le bistrot]
Connexion
Identifiant :

Mot de passe :


Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Qui est en ligne
19 Personne(s) en ligne (11 Personne(s) connectée(s) sur Forums & Support)

Utilisateurs: 0
Invités: 19

plus...
Nouveaux Skypeurs
Alhabib 23/11/2023
GABYGAB 16/11/2023
nature73 25/12/2022
toukopacif 13/08/2021
Aubert 21/04/2021
lila 05/09/2018
dlareg53 10/02/2018
Champiko 16/10/2017
Mumu31 01/10/2017
danspo18 06/07/2017







Tél sans fil

Groupe :
Membres
Messages: 1
Bonjour à tous,

Utilsateur depusi presque 2 ans d'un tel sans fil Skype (Marque NetGear ) je suis confronté de temps en temps au problème suivant:

- L'écran de ce tel affiche DEMARRAGE DU SYSTEME

et, même si je vois les contacts, je ne peux plus ni RECEVOIR ni EMETTRE

Parfois, la reconnection se fait toute seule, parfois comme aujourd'hui cela dure depuis quelques jours.

Pour info rien ne m'empêche de téléphoner via mon ordi.et le sans fil est bien reconnu par la base.

Si quelqu'un veut bien m'aider sur ce sujet en m'adressant un mail à
[Adresse supprimée, celle-ci est à portée dans le profil] je lui en serai reconnaissant.

Merci d'avance

Date de publication : 14/12/2008 12:15

Modifié par : Papy40 sur 14/12/2008 14:05:19
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: Tél sans fil
Modérateur
De 50°02'06.71" N - 5°39'51.53" E
Groupe :
Membres
Modérateurs
Messages: 2936
Bonjour,

Tu aurais sans doute plus vite une réponse en t'adressant directement == au support de Netgear. ==
Ou en posant la question sur leurs propres forums.

Hth


. PS : à question posée sur forum, réponse donnée sur forum !

Date de publication : 14/12/2008 15:18
_________________
On ne regarde pas l'avenir dans un rétroviseur...

On ne se connaît pas ? ===> Message instantané d'abord, s'il vous plaît.
Ne comptez pas sur une réponse à un appel direct... même multirépété.
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin









Sponsor
Test d'Appel
Suivi
Google-Analytics