Audio dégradé [Skype pour Windows]
Connexion
Identifiant :

Mot de passe :


Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Qui est en ligne
16 Personne(s) en ligne (14 Personne(s) connectée(s) sur Forums & Support)

Utilisateurs: 0
Invités: 16

plus...
Nouveaux Skypeurs
Alhabib 23/11/2023
GABYGAB 16/11/2023
nature73 25/12/2022
toukopacif 13/08/2021
Aubert 21/04/2021
lila 05/09/2018
dlareg53 10/02/2018
Champiko 16/10/2017
Mumu31 01/10/2017
danspo18 06/07/2017





(1) 2 »


Audio dégradé

Groupe :
Membres
Messages: 10
Alors voilà mon problème: quand je passe un appel mon interlocuteur m'entend à peu près bien mais moi pas vraiment, la conversation est très saccadée, ça coupe tout le temps, un peu comme avec un talkie-walkie ou un portable qui capterait mal.
J'ai reglé tous mes parametres audio, j'ai même essayé de connecter depuis chez moi avec un ordi plus performant que le mien mais rien n'y fait.
Quand j'appelle ECHO123, la voix de la dame est potable, j'entend la moitié (le quart plutot) du message que j'ai enregistré.
Je pense avoir une connection pas trop m..dique, je suis chez neuf telecom adsl 2mega.
J'appelle en Suisse.
Que faire pour resoudre ce problème?
Mille fois merci d'avance

Papy_40 ===> Titre rectifié

Date de publication : 17/10/2005 21:35
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: Audio dégradé
Modérateur
De Mt de Marsan - Landes - FRANCE -
Groupe :
Membres
Modérateurs
Messages: 3135
Bonjour eleonore99

Tout d'abord dis nous si tu as le sp1 ou sp2
En cas du sp2, il y a un pare feu intégré, il faut choisir entre Norton et lui. Ne pas activer plusieurs pare feu en même temps.

Ta cam avec micro intégré, pas bon du tout, il faut pour les meilleures conditions un micro/casque et désactiver l'audio de la cam. A défaut un micro séparé de qualité
Les problèmes de voix chevrotante et, ou, saccadé arrive de temps à autres surtout quand le réseau est surchargé. As-tu toujours ces problèmes avec tous tes contacts et en faisant des essais à différents moments de la journée ?

Date de publication : 17/10/2005 22:31
_________________
Amicalement - Claude -
http://papy40.wordpress.com
http://www.gigatribe.com/ultimate/29/default
http://saamu.net/
Pas de contact direct sans que je l'aie demandé
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: Audio dégradé

Groupe :
Membres
Messages: 10
Sp1 Sp2????
J'ai la dernière version de skype. Et quand je suis allée acheter ma cam, le monsieur du magasin m'a dit "mais non pas besoin d'un microcasque, ça marche très bien avec la camera à micro integré".....
En ce qui concerne le parefeu, c'est celui de windows, je crois , en fait j'en sais rien, je ne suis pas tres experte!!!
Je n'ai qu'un seul contact skype alors c'est difficle de tester avec d'autres, mais hier soir j'ai remarqué une tres nette amelioration. C'est peut-etre parce que j'ai desactivé le booster de micro(je me souviens plus du terme exact!!)
J'ai eu du mal à changer mes parametres audio puisque quand je vais sur enregistrement j'ai juste un truc pour regler le volume(logitech...)
Merci pour ta reponse

Date de publication : 18/10/2005 19:32
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: Audio dégradé

De Saint Rémy de Provence "13"
Groupe :
Membres
Messages: 56
Bonsoir

Je lis les problemes Audio de tous.

Vous achetez ce que vous voulez mais dans les rayons meme au super marcher vous verez les Micro casques Skype certified ..de plus vous avez un coupon ou on vous offre des minutes Skype Out.
Je pense qu il y a une raison !!

Date de publication : 18/10/2005 20:39
_________________
Jeypes

Rien est parfait, le reste est a faire
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: Audio dégradé
visiteurs-Anonymes
salut

et ne pas oublier la regle d'or: ne jamais écouter les vendeurs de grande surface!!!

Bien qu'un micro de grande qualité ne soit pas indispensable, il est sur qu'un micro intégré à une cam n'est pas l'idéal pour ce genre d'applications, vu le nombre de ressources qu'il prend.

Alex

Date de publication : 18/10/2005 22:21
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: Audio dégradé
Webmestre
De Dax
Groupe :
Membres
WebMaster
Messages: 871
Citation :
et ne pas oublier la regle d'or: ne jamais écouter les vendeurs de grande surface!!!

c'est plutôt exact !

De surcroît, une webcam ne possède qu'un micro d'ambiance (puisque tu te tiens assez loin du micro) qui va capter tous les bruits de la pièce!

Date de publication : 18/10/2005 23:43
_________________
~Le RédacChef~

[SkypeMoi]ggnocchi[/SkypeMoi]
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: Audio dégradé

Groupe :
Membres
Messages: 10
Bon je vais donc aller acheter un casque certifié Skype et je mettrai une claque au monsieur si je le recroise. Je vous dirai si ça fonctionne mieux.
Merci à tous. bonne journée

Date de publication : 19/10/2005 08:02
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: Audio dégradé
Modérateur
Groupe :
Membres
Messages: 394
Salut à tous,

Perso, j'ai une webcam avec micro intégré et tout est nickel, le seul hic c'est plutot si tu as des enceintes pour faire sortir le son --> ce qui donne une sorte de Larsen puisque le son sorts des enceinte et re-entre dans le micro de la webcam....

Je serais toi, je tenterais de mettre la dernière version de skype et d'aller dans les options puis Avanacées et coches, Afficher les informations techniques de l'Appel.... comme ça durant un appel si tu passes ta souris sur la photo de ton interlocuteur tu auras des infos sur le nombre de paquets perdus, la jigue, le roundtrip.... essaye de voir quand la qualité se dégrade si tu as des changemenst dans ses infos...

a+

niko

Date de publication : 19/10/2005 09:04
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: Audio dégradé

Groupe :
Membres
Messages: 10
Je n'ai toujours pas acheté de microcasque mais j'ai cependant une nouveauté. En ce qui concerne mes appels en Suisse aucun changement, la communication reste moyenne. Par contre mon micro integré n'y est pour rien, puisque quand j'appelle quelqu'un qui est dans la même ville que moi, le son est parfait. Question: est-ce que l'eloignement geographique y est pour quelque chose?? J'ai besoin de vos lumières parce que je n'y comprends plus rien!!!!
Rappel: mon interlocuteur en Suisse lui peut communiquer parfaitement avec d'autres personnes que moi en France.

Date de publication : 19/10/2005 19:34
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: Audio dégradé
Modérateur
De Mt de Marsan - Landes - FRANCE -
Groupe :
Membres
Modérateurs
Messages: 3135
Bonjour eleonore

La distance géographique n'a rien à voir.

Est-ce ton seul correspondant en Suisse? As-tu ce problème avec d'autres correspondants ou avec celui-là uniquement ?

Que donne chez toi Echo123? Fais des essais à différents moments de la journée.

Fait cette Check liste de bout en bout et dis nous ou ça coince.

Date de publication : 19/10/2005 20:06
_________________
Amicalement - Claude -
http://papy40.wordpress.com
http://www.gigatribe.com/ultimate/29/default
http://saamu.net/
Pas de contact direct sans que je l'aie demandé
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin









Sponsor
Test d'Appel
Suivi
Google-Analytics