probleme visibilité contact [Trucs & Astuces pour Skype]
Connexion
Identifiant :

Mot de passe :


Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Qui est en ligne
36 Personne(s) en ligne (16 Personne(s) connectée(s) sur Forums & Support)

Utilisateurs: 0
Invités: 36

plus...
Nouveaux Skypeurs
Alhabib 23/11/2023
GABYGAB 16/11/2023
nature73 25/12/2022
toukopacif 13/08/2021
Aubert 21/04/2021
lila 05/09/2018
dlareg53 10/02/2018
Champiko 16/10/2017
Mumu31 01/10/2017
danspo18 06/07/2017







probleme visibilité contact

Groupe :
Membres
Messages: 3
bonjour a tous,

etant un utilisateur recent de skype, je me tourne vers votre communauté pour essayer de trouver un solution a mon probleme...
alors voila mon amie est parti etudier pendant un ans en irelande et nous avons donc creer chacun un compte skype pour pouvoir etre en relation constamment et de maniere efficace, tout marchai tres bien jusqu'a cette semaine, cela fait 2semaines que nous communiquions par videoconference cependant nous n'arrivons plus a nous voir connecté, et impossible de communiquer donc...
je suis repasser sous la version anterieur du logiciel et tjs le meme probleme, j'ai supprimer rajouter le contact, bloquer debloquer, elle de meme de son coté, rien a faire, nous avons beau etre connectés au meme moment il nous est impossible de nous parler, ni meme de nous ecrire, alors qu'avec ses parents qui ont la meme version cela fonctionne tres bien, et ses parents et moi meme sommes sous XP...
cela fait un petit moment que j'ere sur la toile pour trouver une reponse malheureusement en vain, j'espere que vous pourrez m'aider a trouver la reponse a mon probleme.

merci a tous

lopium

Date de publication : 13/09/2008 22:02
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: probleme visibilité contact
Modérateur
De 50°02'06.71" N - 5°39'51.53" E
Groupe :
Membres
Modérateurs
Messages: 2936
Bonsoir,

Si elle se connecte par l'intermédiaire du réseau académique de son établissement, il pourrait s'agir d'une limitation mise en place par l'administrateur.
À vérifier auprès de ce dernier.

Hth

Date de publication : 14/09/2008 00:13
_________________
On ne regarde pas l'avenir dans un rétroviseur...

On ne se connaît pas ? ===> Message instantané d'abord, s'il vous plaît.
Ne comptez pas sur une réponse à un appel direct... même multirépété.
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: probleme visibilité contact

Groupe :
Membres
Messages: 3
bonjour wysiwyg02,

Elle loue un appartement la bas qui est d'ailleurs a l'exterieur du campus je crois, donc elle passe par un reseau privee et non pas le public du campus...
Puis si limitation il y a pourquoi cela a-t-il fonctionner pendant un moment, et elle ne pourrai plus communiquer avec personne d'autre sur skype, hors avec ses parents cela fonctionne...
je viens meme de formater le pc pour etre sur qu'il n'y est rien sur ma machine (je vous rassure je l'est pas fait que pour ca lol) et tjs le meme soucis, j'ai creer un autre compte compte pour essayer de voir si le probleme venai de ce coté et tjs rien a faire, impossible de communiquer...

Date de publication : 14/09/2008 12:45
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: probleme visibilité contact
Modérateur
De 50°02'06.71" N - 5°39'51.53" E
Groupe :
Membres
Modérateurs
Messages: 2936
Supposition pour supposition (puisque ça marche avec certains contacts) : l'un de vous deux n'aurait pas bloqué l'autre par inadvertance et "à l'insu de son plein gré" ???

Date de publication : 14/09/2008 14:21
_________________
On ne regarde pas l'avenir dans un rétroviseur...

On ne se connaît pas ? ===> Message instantané d'abord, s'il vous plaît.
Ne comptez pas sur une réponse à un appel direct... même multirépété.
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: probleme visibilité contact

Groupe :
Membres
Messages: 3
re,
dslé pour l'abscence mais il se passe vraiment qq chose que je ne comprend pas av skype, il y a deux jours paf ca remarche nikel, elle parlai av ses parents donc je l'ai vu en ligne, on a pu discuter tt a fait normalment, bref tt aller bien...
et aujourd'hui, plus rien, ca recommence, on a bien verifier qu'on ne s'etatit pas bloquer bref je pige plus la, un coup ca marche on sait pas pourquoi et le jour d'apres ca remarche plus et la non plus pas de reponse cela reste un mystere...
si qq1 a une idee..

Date de publication : 17/09/2008 21:16
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: probleme visibilité contact

Groupe :
Membres
Messages: 1
Bonjour,

J'ai exactement le même problème pour discuter avec ma mère qui est en tunisie. Parfois ça marche et parfois pas, alors qu'on est tous les deux en ligne on ne se voit pas...

Date de publication : 19/10/2008 20:18
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: probleme visibilité contact
Modérateur
De Mt de Marsan - Landes - FRANCE -
Groupe :
Membres
Modérateurs
Messages: 3135
Bonjour

N'ayant aucune connaissance de vos systèmes d'Exploitation je vais supposer que vous êtes tous deux sous Windows.

1) Installez la v4.0.0.168 disponible sous notre onglet Télécharger

2) Si vous êtes certain de votre connexion à l'heure convenue que l'un de vous deux lance un appel audio cela va forcer la reconnaissance. Il est possible que la v4.0 fasse disparaitre ce problème.

Cependant si celui-ci perdure
3) faire le log ==> https://telecharger-skype-fr.com/telep ... php?topic_id=2039&forum=2
me le faire parvenir avec le Pseudo et le motif de réalisation (adresse dans mon profil), nous ferons remonter.

Date de publication : 19/10/2008 23:34
_________________
Amicalement - Claude -
http://papy40.wordpress.com
http://www.gigatribe.com/ultimate/29/default
http://saamu.net/
Pas de contact direct sans que je l'aie demandé
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin









Sponsor
Test d'Appel
Suivi
Google-Analytics