skype et fedora 8 [Skype pour Linux]
Connexion
Identifiant :

Mot de passe :


Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Qui est en ligne
40 Personne(s) en ligne (35 Personne(s) connectée(s) sur Forums & Support)

Utilisateurs: 0
Invités: 40

plus...
Nouveaux Skypeurs
Alhabib 23/11/2023
GABYGAB 16/11/2023
nature73 25/12/2022
toukopacif 13/08/2021
Aubert 21/04/2021
lila 05/09/2018
dlareg53 10/02/2018
Champiko 16/10/2017
Mumu31 01/10/2017
danspo18 06/07/2017







skype et fedora 8

De 06500 Sainte Agnès
Groupe :
Membres
Messages: 4
Bonjour,

je viens d'installer fedora 8. Après l'installation de skype, j'ai essayé d'appeler skype test call. Dès le début de l'appel, dans le cadre d'appel dans le cadre le message suivant apparait "problème avec le périphérique de lecture audio"
que puis je faire ?
Merci
F. Jubert

Date de publication : 22/03/2008 09:37
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: skype et fedora 8

De 06500 Sainte Agnès
Groupe :
Membres
Messages: 4
Bonjour,

N'ayant pas eu de réponse. J'ai résolu le problème tout seul.
Le téléchargement proposé par le site skype poue fedora 7 est en fait pour fedora 5. Il est incompatible avec pulseaudio. Ceux qui ont rencontré ce problème peuvent le résoudre en téléchargent STATIC OSS. ON ne peut pas écouter de la musique en même temps.
Quelqu'un a t il mieux à proposer
salut

Date de publication : 24/03/2008 18:33
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: skype et fedora 8
Modérateur
De Mt de Marsan - Landes - FRANCE -
Groupe :
Membres
Modérateurs
Messages: 3135
Bonjour

J'espère pour toi qu'un utilisateur averti passera par ici car actuellement il semble que notre animateur Linux soit sur d'autres activités.

Date de publication : 24/03/2008 21:37
_________________
Amicalement - Claude -
http://papy40.wordpress.com
http://www.gigatribe.com/ultimate/29/default
http://saamu.net/
Pas de contact direct sans que je l'aie demandé
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: skype et fedora 8

De 06500 Sainte Agnès
Groupe :
Membres
Messages: 4
bonjour,

l'émission et la réception fonctionne très bien. je veux dire les appels fonctionnent parfaitement.
Je n'ai qu'un inconvéniant, la sonnerie ne fonctionne pas !
Quelqu'un a peu être une idée.
Merci d'avance

Date de publication : 29/03/2008 10:06
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: skype et fedora 8

Groupe :
Membres
Messages: 40
Salut regarde si tu peux installer le serveur ESD. Serveur est un bien grand mot mais pour vraiment simplifier c'est un genre de sampleur multipiste ou table de mixage, dans le domaine musical on l'utilise pour une meilleur gestion des multipistes un avoir la possibilite de superposer les pistes, Bref ESD te permettra de regarder 5 films en même temps, ecouter autant de musique que tu désires, utiliser ta webcam avec skype ainsi que ton micro tout en enregistrent les paroles d'une chanson, possibilité quasi illimité dont tu ne verras jamais sous windows. Cette petite comparaison est tout simplement pour te demontrer que sous linux il faut un peut chercher sur le net pour trouver les réponses, ceci n'est pas méchant ou autre, mais il faut littérallement oublier la vision windows, tu cliques ça installe, ça fonctionne et les utilisateurs ne savent pas du tout les fichiers installés etc.. quand sa #wrzzzz!# tu es dans la #wrzzzz!#, 90% d'entre eux formate leur disque... Sous linux très peux de chose sont installés car l'utilisateur module son pc par rapport à ses besoins, ça peut être contraignant sur certain point car se sont des heures de recherches pour les cas extremes, mais le très gros avantage est que chaque fichier de configuration tu peux les modifier par rapport à ton pc et surtout tu as les sources des drivers pour pouvoir patcher en cas de besoin avec patch un utilitaire exprès ;) . Après par la suite tu remarqueras si tu veux faire du travail sur des fichiers sonnore un noyau real time pour travailler en temps réels avec ton pc sans aucunne latence en micro-seconde et le serveur JACK.
Les possibilité sont infinies dans la numerisations sous GNU/Linux mais il faut faire des choix sur ce que tu veux et chercher à ton besoin. Sous fedora il y a pas mal de package disponible avec son format standard rpm. Par contre un petit bemol fedora est très bien comme station de travail dans le cadre bureautique & serveur pour le multimedia etc... c'est un peut ses lacunes. Dirige toi par la suite si ton problème persiste aussi sur une autre distribution genre Mandriva ( si tu veux plein de pilote sans un peu te casser la tête mais c'est payant) ou Ubuntu dont je te garantie des possibilités incroyables. J'ai tésté & utilisé ennormement de distribution, honnêtement c'est sur Ubuntu que je suis revenu et stationné, mais comme toujours on est toujours sûr que par soit même à toi de faire et de voir :D

Pour ton problème skype je pense surtout à ESD car c'est lui qui te permettra d'avoir plein de son de sources différentes en même temps.

Date de publication : 27/04/2008 10:05
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: skype et fedora 8

Groupe :
Membres
Messages: 40
Tien un super tuto que je viends de trouver pour toi ;)

http://ploum.frimouvy.org/?2005/11/27/81-le-son-sous-ubuntu-breezy

Ceci t'expliqueras et te répondras sur pas mal de points :)

a

Date de publication : 27/04/2008 10:22
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin









Sponsor
Test d'Appel
Suivi
Google-Analytics