pas d'accés à mon skype avec nouveau password [Skype pour Mac OS X]
Connexion
Identifiant :

Mot de passe :


Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Qui est en ligne
16 Personne(s) en ligne (12 Personne(s) connectée(s) sur Forums & Support)

Utilisateurs: 0
Invités: 16

plus...
Nouveaux Skypeurs
Alhabib 23/11/2023
GABYGAB 16/11/2023
nature73 25/12/2022
toukopacif 13/08/2021
Aubert 21/04/2021
lila 05/09/2018
dlareg53 10/02/2018
Champiko 16/10/2017
Mumu31 01/10/2017
danspo18 06/07/2017







pas d'accés à mon skype avec nouveau password

Groupe :
Membres
Messages: 1
J'ai perdu mon password et j'ai fait une demande pour un nouveau. Avec le nouveaupassword je n'arrive pas à me connecter à mon skype. Comment faire ??

Date de publication : 28/09/2005 22:51
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: pas d'accés à mon skype avec nouveau password
Webmestre
De Dax
Groupe :
Membres
WebMaster
Messages: 871
Bsr,

Il n'y a aucune information dans ta fiche Profil, notamment ta configuration. Si tu utilises Windows XP avec la mise à jour SP2, il serait utile de le préciser.

Date de publication : 28/09/2005 23:05
_________________
~Le RédacChef~

[SkypeMoi]ggnocchi[/SkypeMoi]
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: pas d'accés à mon skype avec nouveau password
visiteurs-Anonymes
bonsoir, là je ne sais plus quoi faire..avant d'avoir votre réponse, j'ai déprogrammé skype de mon ordi, je l'ai retéléchargé et j'ai voulu créer un nouveau compte..mais voilà aucun résultat??, je n'arrive toujours pas à me connecter..y'a t'il des soucis de connection en ce moment?? et que va devenir mon ancien pseudo, mes images et mes contacts enregistrés??...je ne sais plus quoi entreprendre c'est la 1ère fois que j'ai des problèmes avec skype..help-me please..

Date de publication : 28/09/2005 23:38
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: pas d'accés à mon skype avec nouveau password
Webmestre
De Dax
Groupe :
Membres
WebMaster
Messages: 871
Bjr,

Déjà, si tu me communiques l'ancien et le nouveau pseudo (par MP ou le forum), je peux déjà vérifier les inscriptions dans l'annuaire Skype.

Date de publication : 29/09/2005 11:47
_________________
~Le RédacChef~

[SkypeMoi]ggnocchi[/SkypeMoi]
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: pas d'accés à mon skype avec nouveau password

Groupe :
Membres
Messages: 1
Une petite peur bleue hier soir...j'ai reçu un mess pour m'annoncer que mon mot de passe était à revoir...j'ai suivi les conseils et ô malheur je n'arrivais plus à me connecter!!.. j'ai désinstallé et ré-installé SKYPE mais rien ne fonctionnait et pas très grande connaisseuse de l'anglais je me suis dirigée vers le site SKYPE France...et avec l'aide du forum tout est rentré dans l'ordre!!....je me suis fais renvoyer un nouveau mot de passe (message en anglais!..Your new password is xxxxx) et voilà ce midi, avec mon pseudo et mon nouveau mot de passe, j'ai retrouvé ma page SKYPE...

****************************************************
(NB: juste encore un point à éclaircir dans le futur : "peut-on éliminer un compte/pseudo qui ne sert plus sur skype??.." )..
****************************************************
En tous les cas, je remercie le forum de SKYPE France pour son aide... le site est cool!!...

bonsoir aux autres membres

Date de publication : 29/09/2005 18:10
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin









Sponsor
Test d'Appel
Suivi
Google-Analytics