Skype provoque redémarrage du PC [Skype pour Windows]
Connexion
Identifiant :

Mot de passe :


Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Qui est en ligne
59 Personne(s) en ligne (56 Personne(s) connectée(s) sur Forums & Support)

Utilisateurs: 0
Invités: 59

plus...
Nouveaux Skypeurs
Alhabib 23/11/2023
GABYGAB 16/11/2023
nature73 25/12/2022
toukopacif 13/08/2021
Aubert 21/04/2021
lila 05/09/2018
dlareg53 10/02/2018
Champiko 16/10/2017
Mumu31 01/10/2017
danspo18 06/07/2017







Skype provoque redémarrage du PC

De Gréasque BdR France
Groupe :
Membres
Messages: 26
Bonjour
Depuis quelques temps, lorsque j'active ma webcam lors d'une communication entrante ou sortante, le pc s'éteint totalement et immédiatement, puis redémarre seul
J'ai recommencé en désactivant l'anti virus Avast: pareil!
Quelle peut en être la cause?
Merci pour avis et conseils

Date de publication : 12/02/2008 18:11
_________________
JJA
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: Skype provoque redémarrage du PC
Modérateur
De Mt de Marsan - Landes - FRANCE -
Groupe :
Membres
Modérateurs
Messages: 3135
Bonjour

L'ordinateur qui s'éteint et redémarre immédiatement est un ordinateur mal paramétré.

Il faut donc, pour que l'on puisse t'aider, que tu passes par l'écran bleu afin de noter le message d'erreur.
Pour cela il te faut régler ton XP comme suit : http://79164.aceboard.fr/p-79164-826-6901-0.htm#id70628
C'est impératif.
Ensuite tu peux aussi regarder, coté fournisseur, s'il n'y a pas de mise à jour du pilote de la webcam.

Date de publication : 13/02/2008 00:39
_________________
Amicalement - Claude -
http://papy40.wordpress.com
http://www.gigatribe.com/ultimate/29/default
http://saamu.net/
Pas de contact direct sans que je l'aie demandé
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: Skype provoque redémarrage du PC

De Gréasque BdR France
Groupe :
Membres
Messages: 26
Bonjour et merci, je regarde ça ....
A+

Date de publication : 13/02/2008 07:23
_________________
JJA
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: Skype provoque redémarrage du PC

De Gréasque BdR France
Groupe :
Membres
Messages: 26
Re Bonjour
Pas d'expérience dans la connaissance ni la pratique de cet "écran Bleu", mais bien noté.
Si j'ai bien compris c'est ton site personnel qui te permet de communiquer avec des demandeurs d'aide et d'accéder à des paramètres du pc? Est-ce cela?
Je vais m'inscrire maintenant.
Cependant, une personne m'assiste dans l'exploitation de monPC et doit me le reprendre aujourd'hui (mercredi 13) pour nettoyages, mises à jour, et installation disque annexe. J'attendrai les résultats de son intervention et reprendrai avec toi ce PB de Skype si pas d'amélioration.
Bien cordialement

Date de publication : 13/02/2008 07:33
_________________
JJA
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin


skype provoque un écran noir + message d'erreur

Groupe :
Membres
Messages: 1
bonjour !!
je suis nouvelle sur le forum et un peu nulle en informatique... je demande votre indulgence par avance

j'ai tenté d'installer skype en novembre dernier sur mon nouveau pc. L'instal se passe bien... je lance le programme et paf écran noir avec un message d'erreur en bleu comme quoi le pc a été arrêté par sécurité machin, etc...
J'ai retenté l'opération 2 fois mais comme je venais déjà de perdre un disque dur, j'étais un peu sensible du pc et j'ai laissé tombé en me disant que ça venait peut-être de cette version de skype (heureusement que j'ai MSN !!).

Maintenant que la version 3.6 est arrivée, j'ai retenté mais même problème... Est-ce une incompatibilité avec un autre programme qui fait ça ?? que se passe-t-il ? help me

J'ai windows XP. Je ne sais pas si c'est important mais, pour la protection de mon pc j'ai spybot, avg antispyware, avast 4.7 edition familial et ZoneAlarm...

j'espère que vous trouverez mon message... je ne savais pas trop où poster bye bye!!

Date de publication : 23/02/2008 12:54
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin









Sponsor
Test d'Appel
Suivi
Google-Analytics