Help please , crédit skype [SkypeOut & SkypeIn]
Connexion
Identifiant :

Mot de passe :


Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Qui est en ligne
14 Personne(s) en ligne (11 Personne(s) connectée(s) sur Forums & Support)

Utilisateurs: 0
Invités: 14

plus...
Nouveaux Skypeurs
Alhabib 23/11/2023
GABYGAB 16/11/2023
nature73 25/12/2022
toukopacif 13/08/2021
Aubert 21/04/2021
lila 05/09/2018
dlareg53 10/02/2018
Champiko 16/10/2017
Mumu31 01/10/2017
danspo18 06/07/2017







Help please , crédit skype

Groupe :
Membres
Messages: 4
Bnjour tt le monde , j'ai telechargé la derniere version de skype et me suis créé un compte , cepandant , et c'est ce que je ne comprends pas , sans avoir acheté du crédit je peux appeller des fixes et des portables , par contre quand je vais dans compte > afficher mon compte > facturations , j'ai des facturationss

???? je trouvee ça dangereuxx car je pensais que l'on pouvait appeller les fixes et les mobiles que si l'on acheté du crédit.

Comment cela se passe t'il pour la facturation si l'on est connécté en wifi autre part que chez nous ???? c'est la personne à qui appartient le réseau wifi qui paye ????

Merci de vos réponses

Date de publication : 10/02/2008 20:23
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: Help please , crédit skype
Modérateur
De Mt de Marsan - Landes - FRANCE -
Groupe :
Membres
Modérateurs
Messages: 3135
Bonjour

On peut penser que tu as pris un pseudo et un mot de passe appartenant à un autre skypeur ou alors un gros bogue dans la maison skype.

Quand tu émets un appel SkypeOut tu es débité sur TON compte au tarif du pays appelé.

Si tu es connecté sur un réseau ne t'appartenant pas, c'est l'abonné qui règle, chaque mois, la facture d'abonnement quelque soit le nombre d'unité connecté au réseau.

Date de publication : 10/02/2008 20:52
_________________
Amicalement - Claude -
http://papy40.wordpress.com
http://www.gigatribe.com/ultimate/29/default
http://saamu.net/
Pas de contact direct sans que je l'aie demandé
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: Help please , crédit skype

Groupe :
Membres
Messages: 4
Merci de ta réponse , cepandant , je n'ai pas tres bien compris le : Bonjour

"On peut penser que tu as pris un pseudo et un mot de passe appartenant à un autre skypeur ou alors un gros bogue dans la maison skype."

:S

Bref , encore merci , juste une petite précision , c'est-a-dire que si je me connecte en wifi au macdo , ou pres d'une mairie (qui a un réseau wifi libre) c'est eux qui payent

(si c'est le cas , je trouve ça legerement grv quand meme)

Date de publication : 10/02/2008 21:02
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: Help please , crédit skype
Modérateur
De 50°02'06.71" N - 5°39'51.53" E
Groupe :
Membres
Modérateurs
Messages: 2936
Bonsoir,

Juste pour que ce soit bien clair : les "facturations" dont tu parles se rapportent aux appels téléphoniques que tu as passés ou à d'autres achats que tu aurais faits chez Skype ?

Si Skype n'a pas modifié récemment sa "politique" en la matière, lorsque tu crées un compte en tant que tout nouvel utilisateur, tu reçois sur ce compte, en guise de cadeau de bienvenue, un crédit d'un petit montant (sauf erreur, c'était de l'ordre de 0,10 euro !).

Rassure-toi : ce crédit initial sera vite épuisé... Surtout en appelant des mobiles !
Ça te permet juste de tester la fonction SkypeOut, de constater que finalement ça marche pas mal, et – disons-le tout net – ça t'incite à mettre davantage d'argent sur ton compte pour continuer à utiliser le service (ainsi que d'autres).

Il n'y a donc pas qu'à la pêche qu'on appâte le poisson...

Dans la fenêtre principale du logiciel, tu peux voir à tout moment quel est le solde restant à ta disposition, car il est adapté au fur et à mesure de son utilisation.

Hth

Date de publication : 11/02/2008 00:11
_________________
On ne regarde pas l'avenir dans un rétroviseur...

On ne se connaît pas ? ===> Message instantané d'abord, s'il vous plaît.
Ne comptez pas sur une réponse à un appel direct... même multirépété.
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: Help please , crédit skype
Modérateur
De 50°02'06.71" N - 5°39'51.53" E
Groupe :
Membres
Modérateurs
Messages: 2936
Bonjour,

Citation :
... si je me connecte en wifi au macdo , ou pres d'une mairie (qui a un réseau wifi libre) c'est eux qui payent...

Ils paient juste le prix de ta connexion à l'internet; mais bien sûr pas les autres achats que tu pourrais effectuer au cours de ta navigation !!!

Si leur réseau se trouve ainsi mis gratuitement à la disposition des internautes qui se trouvent dans le rayon de portée, c'est soit parce que ce sont des clients auxquels on veut faire une fleur (McDo, gares, aéroports, hôtels, etc.), soit parce que ce sont des concitoyens auxquels on veut accorder une facilité (mairie).

Ce n'est pas différent pour les particuliers; sauf qu'eux, c'est souvent par ignorance ou par imprudence qu'ils laissent leur réseau wifi ouvert et sans aucune protection d'accès...

Quant à la situation juridique des petits malins qui en tirent profit, c'est encore une autre histoire...

Juste mes 2 sous.

Date de publication : 11/02/2008 11:02
_________________
On ne regarde pas l'avenir dans un rétroviseur...

On ne se connaît pas ? ===> Message instantané d'abord, s'il vous plaît.
Ne comptez pas sur une réponse à un appel direct... même multirépété.
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: Help please , crédit skype

Groupe :
Membres
Messages: 4
Merci bcq d'avoir pris le temps de me répondre , j'ai lu attentivement tes réponses , cepandant il y a qqchose que je ne comprends tjrs pas . Dans ma fenetre principale , je ne vois pas ou se trouve le montant qu'il me reste , et il semblerait que je puisse appeller des fixes et des mobiles , sans aucun achat de crédit , j'aimerais bien comprendre pourquoi .

Date de publication : 11/02/2008 12:14
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: Help please , crédit skype
Modérateur
De 50°02'06.71" N - 5°39'51.53" E
Groupe :
Membres
Modérateurs
Messages: 2936
Alors ces fameuses facturations ?
Appels téléphoniques passés ou autres achats ???

Affichage du crédit restant = quelque chose ressemblant à ceci :

Image redimensionnée

Hth

Date de publication : 11/02/2008 13:35
_________________
On ne regarde pas l'avenir dans un rétroviseur...

On ne se connaît pas ? ===> Message instantané d'abord, s'il vous plaît.
Ne comptez pas sur une réponse à un appel direct... même multirépété.
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: Help please , crédit skype

Groupe :
Membres
Messages: 4
Merci pour la capture d'ecran , cepandant quand je me connecte à skype je n'ai pas cette petite case ou s'affiche le montant qu'il me reste dnc peut etre que c'est pcq je n'ai jamais acheté de crédit , alors que je devrais avoir 0.10 centimes , si j'ai bien compris . et oui les facturations ce sont des telephoniques , je n'ai rien acheté .


merci de vos réponses

Date de publication : 11/02/2008 20:13
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin









Sponsor
Test d'Appel
Suivi
Google-Analytics