[sms] Code de verification pour Id sms [Skype pour Windows]
Connexion
Identifiant :

Mot de passe :


Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Qui est en ligne
23 Personne(s) en ligne (15 Personne(s) connectée(s) sur Forums & Support)

Utilisateurs: 0
Invités: 23

plus...
Nouveaux Skypeurs
Alhabib 23/11/2023
GABYGAB 16/11/2023
nature73 25/12/2022
toukopacif 13/08/2021
Aubert 21/04/2021
lila 05/09/2018
dlareg53 10/02/2018
Champiko 16/10/2017
Mumu31 01/10/2017
danspo18 06/07/2017







[sms] Code de verification pour Id sms

Groupe :
Membres
Messages: 2
Bonjour a tous ^^

Etant un utilisateur de skype depuis quelques temps, mais ayant changé de pays ( france -> belgique ) depuis peu, je me suis retrouvé a devoir changer quelques informations de mon profil ... notement mon numero de telepone portable ( et oui, les appels internationnaux ca coute cher ).

Donc me voila parti pour la modification de mon numero de telephone dans la partie "sms" des options.

Donc suivant les ci-presentes, je coche le fait que mes sms seront affichés comme provenant de mon numero de telephone +33xxxxxxxxx. N'ayant plus ce numero, j'entre le nouveau dans la message box ci-dessous en oubliant pas de la mettre au format automatique belge ( ou dans un second cas, je met directement le +32 pour etre sur )

Je cliques sur "envoyer un code de verification (...)" j'attend patiement le sms .... qui n'arrives jamais ((

Je reteste sous differentes manieres apres quelques heures ( au cas ou ) et verifie sur ma facture, si un voire plusieurs sms n'auraient pas etés pris en compte sur le recapitulatif, et ... et bien non, aucun sms n'est envoyé apparement.

Bug du programme initial ou bug serveur ? En tout cas, apparement a partir du moment ou un numero est entré, il ne peus apparement plus etre changé, d'ou ma demande d'aide.

Merci d'avance pour les possibles replys voire solutions pour pouvoir ENFIN changer mon numero ID pour les futurs sms que j'envaierais ^^

Date de publication : 02/02/2008 14:37

Modifié par : Doridion sur 02/02/2008 15:08:57
_________________
"A l'aube, le coq chante et la brique vole" Proverbe Nain

- Version skype : 3.6.0.244
- Pc portable = Proc AMD 3200+, Mem vive 1Ghz DDR, WinXP Pro SP2
- Pc Fixe = Proc AMD 5600+, Mem vive 2Ghz DDR, WinXP Pro SP2
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: [sms] Code de verification pour Id sms
Modérateur
De 50°02'06.71" N - 5°39'51.53" E
Groupe :
Membres
Modérateurs
Messages: 2936
Bonjour,

Je vais peut-être dire une ânerie, ne connaissant guère la version windows du logiciel, mais est-ce que tu as bien pris soin de faire enregistrer le changement de numéro de mobile **avant** d'essayer de faire certifier le nouveau numéro en question ?

== Illustration == sur la version pour Mac.
Reste plus qu'à trouver où se cache l'option équivalente sur windows...

Hth

Date de publication : 02/02/2008 18:02
_________________
On ne regarde pas l'avenir dans un rétroviseur...

On ne se connaît pas ? ===> Message instantané d'abord, s'il vous plaît.
Ne comptez pas sur une réponse à un appel direct... même multirépété.
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: [sms] Code de verification pour Id sms

Groupe :
Membres
Messages: 2
Je te confirme pour l'enregistrement du numero ( je l'ai d'ailleur cité dans la problematique ) je l'ia meme testé deux fois :

- Premier cas, en stipulant que le numero est un numero belge et en entrant le numero tel quel
- Second cas en entrant directement le numero international ( +32xxx )

C'est bien pour ca que je demandais les lumieres de plus avertis ou de personnes dans un cas similaire (( .....

Merci en tout cas de ton soutiens ^^

PS: Desolé pour le manque d'un screenshot, mais ce dernier ne viendras que demain, preparation a une soirée d'anniversaire oblige :D

Date de publication : 02/02/2008 19:04
_________________
"A l'aube, le coq chante et la brique vole" Proverbe Nain

- Version skype : 3.6.0.244
- Pc portable = Proc AMD 3200+, Mem vive 1Ghz DDR, WinXP Pro SP2
- Pc Fixe = Proc AMD 5600+, Mem vive 2Ghz DDR, WinXP Pro SP2
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin









Sponsor
Test d'Appel
Suivi
Google-Analytics