Contact tel avec responsables de skype URGENT [SkypeOut & SkypeIn]
Connexion
Identifiant :

Mot de passe :


Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Qui est en ligne
15 Personne(s) en ligne (10 Personne(s) connectée(s) sur Forums & Support)

Utilisateurs: 0
Invités: 15

plus...
Nouveaux Skypeurs
Alhabib 23/11/2023
GABYGAB 16/11/2023
nature73 25/12/2022
toukopacif 13/08/2021
Aubert 21/04/2021
lila 05/09/2018
dlareg53 10/02/2018
Champiko 16/10/2017
Mumu31 01/10/2017
danspo18 06/07/2017







Contact tel avec responsables de skype URGENT

Groupe :
Membres
Messages: 1
Suite à un problème de reconduction d'un numéro SkypIn et malgré un certain nombre d'emails envoyés j'aimerais avoir un numéro de téléphone pour contacter un responsable, en deux mots mon compte bancaire a été débité, mais mon numéro SkypeIn malgré le payement qu'ils ont reçu ma ligne ne fonctionne pas et que j ai account expired pour le numéro.

Quand au centre de paiement ils disent ne pas vouloir communiquer avec les clients de Skype en direct.

Donc pas de réponses aux emails, et pas de moyens d'avoir enfin un responsable au bout du fil.

merci de me donner satisfaction

Date de publication : 21/01/2008 15:04
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: Contact tel avec responsables de skype URGENT
Modérateur
De 50°02'06.71" N - 5°39'51.53" E
Groupe :
Membres
Modérateurs
Messages: 2936
Bonsoir,

Sauf changement de dernière minute, le service SkypeIn n'est (temporairement, disent-ils !) == plus disponible == pour la France.

Comme par ailleurs Skype n'a jamais communiqué de numéro de téléphone, il est impossible de les contacter autrement que par écrit :
- soit en envoyant une == demande d'assistance au support == (et en ne comptant pas sur une réponse avant minimum 4 jours ouvrés !!!)
- soit en postant un message dans == le forum "officiel" anglais == en espérant qu'un membre du staff le prendra assez rapidement en charge ou qu'un modérateur le fera suivre "à qui de droit".

Si le service ne peut pas être rendu, tu finiras par être recrédité du montant versé.

Sauf exception, chez Skype, la patience est recommandée dans tous les cas de figure...

Hth

Date de publication : 21/01/2008 18:19
_________________
On ne regarde pas l'avenir dans un rétroviseur...

On ne se connaît pas ? ===> Message instantané d'abord, s'il vous plaît.
Ne comptez pas sur une réponse à un appel direct... même multirépété.
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin









Sponsor
Test d'Appel
Suivi
Google-Analytics