Erreur dans la traduction Skype 2.0.0.27 Linux [Skype pour Linux]
Connexion
Identifiant :

Mot de passe :


Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Qui est en ligne
14 Personne(s) en ligne (12 Personne(s) connectée(s) sur Forums & Support)

Utilisateurs: 0
Invités: 14

plus...
Nouveaux Skypeurs
Alhabib 23/11/2023
GABYGAB 16/11/2023
nature73 25/12/2022
toukopacif 13/08/2021
Aubert 21/04/2021
lila 05/09/2018
dlareg53 10/02/2018
Champiko 16/10/2017
Mumu31 01/10/2017
danspo18 06/07/2017







Erreur dans la traduction Skype 2.0.0.27 Linux

Groupe :
Membres
Messages: 1
Bonsoir,

J'indique par ce post, la présence d'une erreur de traduction officielle concernant la page de discussion entre interlocuteurs.

Ci-joint l'erreur en question.Erreur en image

"Discusiion" est surement une erreur de frappe.

Merci d'en prendre note pour les versions à venir.

Cordialement,

Mickaël.

Date de publication : 07/01/2008 20:10
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: Erreur dans la traduction Skype 2.0.0.27 Linux
Modérateur
Groupe :
Membres
Messages: 394
bonjour,

merci pour l'info... je viens de la faire suivre à la personne qui s'en occupe... y avait aussi des erreurs sur le texte concernant les "anniversaires"...

à suivre

niko

Date de publication : 08/01/2008 10:18
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: Erreur dans la traduction Skype 2.0.0.27 Linux

Groupe :
Membres
Messages: 1
Bonjour!

Il semble que certaines erreurs aient été corrigées avec la version finale, mais je trouve qu'il reste beaucoup de fautes d'orthographe dans la traduction. Peut-être serait-il bon de revoir cette traduction pour l'intégrer au plus vite! (Dans la fenêtre principale de Skype, quand je vois "Rechercher parmiS vos contacts"......)

Je découvre juste Skype, et qui plus est sous Linux, et de vu la notoriété de Skype, il est étonnant que l'on trouve ce genre de fautes. Je ne critique pas la personne qui a fait la traduction, bien entendu, elle a fait du bon boulot, mais peut-être faudrait-il une relecture avant de donner définitivement le fichier de traduction au packaging?

Amicalement

Date de publication : 14/03/2008 17:24
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: Erreur dans la traduction Skype 2.0.0.27 Linux

Groupe :
Membres
Messages: 40
Salut, oui il y a ennorment d'erreurs dans la traduction, je vous avoue que je ne suis pas l'auteur des traductions officiels, Les messieurs traducteurs version windows croivent qu'on est comme eux breff... je vais sortir une version Linux des traductions et en français correcte et dans notre langage plus direct et compréhensible. ;)

Comme vous le remarquerez dans mes propos, je n'ai pas trop apprècié que des ***** se lancent des fleurs en disant que c'est eux qui ont traduit pour linux alors que c'est faux tout le monde ici c'est qui est le premier à avoir sortie la version fr sous notre Tux.

Je suis sur plusieurs projets de traduction je vais faire skype en priorité car j'ai mes anciens catalogues disponibles, ça sera plus rapide.

Restez aux nouvelles ;)

Date de publication : 05/05/2008 11:23
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: Erreur dans la traduction Skype 2.0.0.27 Linux

Groupe :
Membres
Messages: 40
Honnêtement je suis abasourdi de la traduction de ****** dont ils ont preuves pour la version linux. Des phrases incompréhensibles = Moi parler petit négre ( c'est une expression ;) ) Des fautes ennormes, Des traduction linéaires (mot à mot donc pas replacer dans le bon ordre) Bref.. je n'avais pas le temps de suivre l'évolution de Skype surtout que j'avais à la base sortie la traduction FR linux suite à la demande de papy. Mais je ne peux pas laisser les gens subir ceci. je me demande si ceci n'est pas voulu. Je vais entretenir la version FR et vous la trouverez ici ainsi que sur un autre support dont je vous mettrez le lien par la suite. Et pour le plus je claquerais une licence sur la traduction vu que je signe mes traductions ils en reprennent une partie gomme mes signatures, comme ça vous aurrez Skype en version FR et si l'entreprise Skype veut prendre le pack FR elle le pourra, mais n'aura aucun droit de modification du dit fichier sans m'en faire part, tout ceci pour garantir le présent et le futur.

Ce soir je sort une version Béta de ce qui sera les traductions.
Après je met tout au propre donc d'ici la fin de semaine une belle version "officielle Linux" vera le jour.

a++

Date de publication : 07/05/2008 20:27
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: Erreur dans la traduction Skype 2.0.0.27 Linux

Groupe :
Membres
Messages: 40
Je suis désolé je me suis avancé trop vite, vu le nombre d'erreur et de modification que je suis obligé de faire je n'aurais pas fini ce soir, il me reste encore plus de 300 traductions à faire au niveau du programme dont 90 % sont à revoir à fond. Vu l'heure qu'il est je ferais une version compléte pour la fin de semaine, car là mêm si je vous délivre une beta, il y aura des fautes suite à la précipitation, donc je préfére vous fournir un travail correcte que de courrir et vous fournir du caca :D.
Passez une bonne soirée demain perso je vais à la mer donc pour la fin desemaine ça devrait le faire ;)

Date de publication : 07/05/2008 22:15
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin









Sponsor
Test d'Appel
Suivi
Google-Analytics