même image video de part et d'autre [Skype pour Windows]
Connexion
Identifiant :

Mot de passe :


Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Qui est en ligne
27 Personne(s) en ligne (22 Personne(s) connectée(s) sur Forums & Support)

Utilisateurs: 0
Invités: 27

plus...
Nouveaux Skypeurs
Alhabib 23/11/2023
GABYGAB 16/11/2023
nature73 25/12/2022
toukopacif 13/08/2021
Aubert 21/04/2021
lila 05/09/2018
dlareg53 10/02/2018
Champiko 16/10/2017
Mumu31 01/10/2017
danspo18 06/07/2017







même image video de part et d'autre

Groupe :
Membres
Messages: 1
Bonjour à tous !
Nouveau sur Skype. La dernière version. Je m'éloigne de mes enfants et j'aimerais bien les voir et leur parler par ce biais.

Un skype sur un T22 (laptop) IBM + Webcam Basic Micro innovation. L'autre sur un Fujitsu Siemens Celeron + Hercules Dualpix Exchange. les deux sont en XP.

La connection se fait ; au niveau de l'échange des conversations c'est ok.
Je les vois bien sur mon laptop, mais eux, se voient sur leur ordi ! Pas moi. Bouhou ! (remarquez, comme ils se voient me répondre, c'est encore plus marrant, mais certainement plus épique quand on en sera à des conversation lointaines...)
Impossible de trouver un topic équivalent. J'ai cherché c'est promis.

Ce problème intervient au cours des tests que j'ai fait depuis la maison (les deux ordis sont sur le même réseau derrière un banal routeur club-internet).
Serait-ce la raison ?

Encore une fois, je suis on ne peut plus nouveau dans le monde merveilleux des drivers de webcam sur Mac OS X, et de Skype. c'est d'ailleurs pour ça que les PC de la maison sont mis à contribution. Merci d'ailleurs à macam.
La question est très niaise, je présume : rassurez-moi : normalement, chacun des interlocuteurs voit l'autre dans sa fenêtre vidéo, hein ?

Merci, j'attends votre réponse avec impatience.
Yves

Date de publication : 15/11/2007 22:16
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin









Sponsor
Test d'Appel
Suivi
Google-Analytics