Webcam. [Skype pour Windows]
Connexion
Identifiant :

Mot de passe :


Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Qui est en ligne
13 Personne(s) en ligne (9 Personne(s) connectée(s) sur Forums & Support)

Utilisateurs: 0
Invités: 13

plus...
Nouveaux Skypeurs
Alhabib 23/11/2023
GABYGAB 16/11/2023
nature73 25/12/2022
toukopacif 13/08/2021
Aubert 21/04/2021
lila 05/09/2018
dlareg53 10/02/2018
Champiko 16/10/2017
Mumu31 01/10/2017
danspo18 06/07/2017







Webcam.

Groupe :
Membres
Messages: 2
Bonjour, depuis pas mal de temps, j'utilise une Wecam Microsoft Life NX-6000, dont 'ai été très satisfait jusqu'à ce jour. J'ai dû désinstaller la Webcam ainsi que Skype en raison d'un disfonctionnement du fait que mon correspondant, équipé lui aussi d'une Webcam, et moi ne pouvions plus nous voir de manière simultanée. C'était soit l'un soit l'autre, lorsque je déconnectai ou activais la caméra. Un drôle de truc qui ne m'étais jamais arrivé ! Bref, j'ai réinstallé la Webcam ainsi que Skype. J'ai fait le test en cliquant sur l'icône de la Webcam et j'ai constaté que celle-ci me donnait mon image, bien que de manière peu satisfaisante en raison de petits déccrochages intempestifs créant une instabilité de l'image. Je vais donc sur Skype pour vérifier si ça fonctionne dans vidéo, je vérifie que la séletion de Webcam est correcte, c'est le cas, puis l'image arrive sous forme d'un écrant vert dont une petite bande suppérieure est plus claire, ponctuée de petits point en mouvements aléatoires, comme des parasites. J'ai tenté une seconde désinstallation et réinstallation pour arriver au même résultat ! Par conte, j'ai installé la Webcam sur un autre PC qui n'en était pas équipé et tout est O.K. sans aucun problème !
Le P.C. qui me cause souci est en XP pro et celui que j'ai équipé ave succès est en XP familliale. La version Skype pour les deux P.C. est 3.5.0.239. Pouvez-vous me donner une explication du pourquoi et du comment et, éventuellement me donner la solution pour réparer ce problème
Merci. 

Date de publication : 10/10/2007 16:18
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: Webcam.
Webmestre
De Dax
Groupe :
Membres
WebMaster
Messages: 871
Bsr,

Cela ressemble un problème purement Windows (et non Skype) avec le pilote de ta webcam sur ce PC. Que donne le fonctionnement de la webcam sous Msn ?

Date de publication : 10/10/2007 22:00
_________________
~Le RédacChef~

[SkypeMoi]ggnocchi[/SkypeMoi]
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: Webcam.

Groupe :
Membres
Messages: 2
Bonsoir,

Je viens de faire la vérification sur Windows Live Messenger et je peux te dire que c'est impecable ! Par contre sur Skype, rien à faire, tjrs. l'écran vert qui me nargue ! Alors que sur mon autre P.C. tout va bien ! C'était pour répondre à ta question, car à part toi qui m'a fait une suggestion, on ne peu pas dire qu'on se précipite pour me donner un coup de main ! Si t'as encore une idée . . .

Date de publication : 11/10/2007 17:36
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin









Sponsor
Test d'Appel
Suivi
Google-Analytics