Ca marche pas .....! [Skype pour Windows]
Connexion
Identifiant :

Mot de passe :


Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Qui est en ligne
35 Personne(s) en ligne (19 Personne(s) connectée(s) sur Forums & Support)

Utilisateurs: 0
Invités: 35

plus...
Nouveaux Skypeurs
Alhabib 23/11/2023
GABYGAB 16/11/2023
nature73 25/12/2022
toukopacif 13/08/2021
Aubert 21/04/2021
lila 05/09/2018
dlareg53 10/02/2018
Champiko 16/10/2017
Mumu31 01/10/2017
danspo18 06/07/2017





(1) 2 »


Ca marche pas .....!

De tours
Groupe :
Membres
Messages: 16
Bonjour .

Nouvel USER Skype, et itou sur le Forum .

Je dispose d'un VAIO Portable PCG-GRX616MP - 2 Ghz M-Mobile Pentium 4 - 512 RAM - DD 80 G° Connexion Cable Débit 15 M° en Moyenne WEBCAM LOGITEC FUSION .

Apres avoir téléch..la derniere version 3.5 ai tenté une séance de Vidéo Conf avec un membre de la Famille sous TIGER -Isight
j'ai apperçu un court instant mon intorlocuteur, puis plus rien, le Son à peine audible .

Ou est le Probl ...? serais je trop court avec ma config ...? ou y a t il une Manipe que je n'ai pas su faire

Précédemment j'utilisais un CUBE - Mac - 450 Ghz - 1024 RAM et une iDight - iChat et tout se passait tres bien .

Merçi de vos conseils, et v/ Indiulgence .

Je ne suis pas Vieux c'est Péjo mais seulement un homme Ageeeee .

Date de publication : 03/10/2007 09:56
_________________
Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: Ca marche pas .....!
Modérateur
De 50°02'06.71" N - 5°39'51.53" E
Groupe :
Membres
Modérateurs
Messages: 2936
Bonjour,

Je me demande si le problème ne trouverait pas son origine dans l'incompatibilité du pilote de ta webcam Logitech avec Windows Vista (car je suppose que tu es sur Vista).
Auquel cas, il conviendrait d'aller voir sur la page de Logitech si une mise à jour n'est pas déjà/encore disponible.

. Côté "old timers", on n'est pas dans le désert ici...

Hth

Date de publication : 03/10/2007 11:38
_________________
On ne regarde pas l'avenir dans un rétroviseur...

On ne se connaît pas ? ===> Message instantané d'abord, s'il vous plaît.
Ne comptez pas sur une réponse à un appel direct... même multirépété.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: Ca marche pas .....!

De tours
Groupe :
Membres
Messages: 16
Bonjour

Merci < wysiwyg02 >

Non je n'ai pas vista, mon VAIO n'à pas de Carte Graph... ( 32 M° ) suffisante pour le faire tourner il est sur XP-SP2 Pro, qui ne m'à jamais donné le moindre souci .


J'apparaî parfaitement sur l'Ecran, et pendant le tres court instant ou j'ai aperçu mon interlocuteur l'image était de bonne qualité .

J'ai désinstallé SKYPE, car précédemment j'avais la version < 2 > et installé par dessus la version actuelle 3.05 , maintenant j'ai un SKYPE tout neuf 3.05 et je tenterai l'expérience de la Connexion Vidéo Samedi prochain,

Encore merçi, et si d'autres conseils me sont dispensés ils seront les bienvenus .

Cordialement .

R.A

Date de publication : 05/10/2007 06:33
_________________
Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: Ca marche pas .....!

De france
Groupe :
Membres
Messages: 10
bonjour ou bonsoir
j'ai eu plusieur des versions inferieur à cette dernière versio, mais j'ai remarqué que skype a besoin d'un haut débit, il et plus efficace, et surtout avec l'utilisation d'une cam, skype aime vraiment pas le bas débit, doncpeut être parmis tes contactes tu en a qui son pas en haut débit et là pas de chance pour toi ton skype fait des caprices!!,
et ça jen sais quelque chose, le skpe avec ceux du bled qui sont en bas débit les conversations vidéo et vocal sont très robotisées!! et sacadé voir même massacré !!!, par contre avec les corespondant qui posèdele haut là skype est un champion mais pour le visuel msn fait mieu y a pas photo!!
tchao.

Date de publication : 05/10/2007 23:18
_________________
hello, salamo alayoom, bonjour, coucou, je suis de retour dans l'univers skype
Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: Ca marche pas .....!

De tours
Groupe :
Membres
Messages: 16
Bonjour < nasadolan >

Merçi de l'intérêt que tu me portes, MAIS ...! précédemment comme dit dans mon 1° Post avec une conf... basique un débit Numéricable qui n'atteignait même pas le 1 M° j'avais une VIDEO excellente .

Avec maintenant un débit MOYEN de 15 M° ( ce n'est quand même pas rien ) et mon interlocuteur sur FREE avec du 20 M° nous n'arrivons pas à avoir un échange VIDEO, et à peine AUDIO .

Je ne sais pas si avec MSN ce serait mieux ...? ma tentative de cet apres midi me dira si ça passe ou pas ..?

Bon W.E

R.A

Date de publication : 06/10/2007 07:25
_________________
Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: Ca marche pas .....!
Modérateur
De Mt de Marsan - Landes - FRANCE -
Groupe :
Membres
Modérateurs
Messages: 3135
Bonjour

nasadolan il faut savoir rester objective, j'utilise régulièrement Skype, WLM et Yahoo.

Si la qualité vidéo de WLM est très bonne, Skype n'a rien à lui envier tant en fenêtré qu'en plein écran.

J'ai toujours dit qu'ils sont tous 2 complémentaire. Pourtant je donnerais une note plus élevée à Skype qui lance les appels audio en instantané (ce n'est pas le cas de WLM, loin s'en faut) et l'accès à la conversation vidéo est bien plus rapide aussi.

Date de publication : 06/10/2007 12:09
_________________
Amicalement - Claude -
http://papy40.wordpress.com
http://www.gigatribe.com/ultimate/29/default
http://saamu.net/
Pas de contact direct sans que je l'aie demandé
Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: Ca marche pas .....!

De tours
Groupe :
Membres
Messages: 16
Euréka

Ca MARCHE,

Apres avoir comme déja écrit dans Post précédent, avec SKYPE 3.05, la séance Vidéo - Confer... avec un membre de la Famille résidant à LYON s'est effectuée dans de bonnes conditions .

Pas encore familiarisé avec le Paramétrage l'image plein écran était un peu bruitée, mais parfaîtement convenanble, le Son par contre plus laborieux à accentuer , " P'être l'Age " .

Merçi à vous tous, il y à p'être mieux, mais pour le moment çà me convient .

R.A

Date de publication : 06/10/2007 16:16
_________________
Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: Ca marche pas .....!
Modérateur
De Mt de Marsan - Landes - FRANCE -
Groupe :
Membres
Modérateurs
Messages: 3135
Image redimensionnée

Tu peux remarquer au-dessus du bouton rouge qu'il y a une icone (micro/casque) il te suffit de cliquer dessus au cours d'un contact pour agir sur les curseurs d'Emission/Réception.

Date de publication : 06/10/2007 18:11
_________________
Amicalement - Claude -
http://papy40.wordpress.com
http://www.gigatribe.com/ultimate/29/default
http://saamu.net/
Pas de contact direct sans que je l'aie demandé
Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: Ca marche pas .....!

De tours
Groupe :
Membres
Messages: 16
Salut l'ami CLAUDE .

Merçi du conseil j'y suis allé c'était un peu mieux mais pas tout à fait ce que j'avais aveeeee mon CUBE, et ma iSight . c'était des seances avec < iChat > alors p'être qu'avec Mac c'est plus perfo ...?

Un conseil , l'image reçue est certes un peu bruitée en plein écran mais sans saccades, la fluidité est parfaite, en rajoutant de l

Date de publication : 06/10/2007 19:31
_________________
Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: Ca marche pas .....!

De tours
Groupe :
Membres
Messages: 16
Le post est parti sans que j'ai achevé la question Sorry .

Oui j'ai du 512 M° et y mettant le double ( Maxi de mon VAIO ) est ce que cela méliorerait le Son, l'Image ...?

Merçi encore de vos conseils et Bon W.E

Date de publication : 06/10/2007 19:34
_________________
Twitter Facebook Google Plus Linkedin





  S'enregistrer pour participerSujet verrouillé




Sponsor
Test d'Appel
Suivi
Google-Analytics