2comptes skype sur même PC. refus2comptes skypeout? [Trucs & Astuces pour Skype]
Connexion
Identifiant :

Mot de passe :


Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Qui est en ligne
35 Personne(s) en ligne (28 Personne(s) connectée(s) sur Forums & Support)

Utilisateurs: 0
Invités: 35

plus...
Nouveaux Skypeurs
Alhabib 23/11/2023
GABYGAB 16/11/2023
nature73 25/12/2022
toukopacif 13/08/2021
Aubert 21/04/2021
lila 05/09/2018
dlareg53 10/02/2018
Champiko 16/10/2017
Mumu31 01/10/2017
danspo18 06/07/2017







2comptes skype sur même PC. refus2comptes skypeout?

Groupe :
Membres
Messages: 4
Bonjour,
Je viens d'ouvrir mon propre compte skype sur un pc qui en avait déjà un. Mais on me refuse l'ouverture d'un compte skypeout personnel (en lien avec mon compte paypal pourtant déjà très actif depuis des années).
1) Comment puis-je faire pour acheter des unités et appeler en skypeout (en sachant qu'évidemment j'ai une adresse mail, un compte paypal différents ) ?

Merci beaucoup pour vos conseils et explications.

ps: les codes BB, c'est quoi?

Date de publication : 05/09/2007 11:28
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: 2comptes skype sur même PC. refus2comptes skypeout?
Modérateur
De 50°02'06.71" N - 5°39'51.53" E
Groupe :
Membres
Modérateurs
Messages: 2936
Bonjour,

À ma connaissance, Skype n'autorise qu'un seul moyen de paiement par compte.
Il s'agit, semble-t-il, d'une mesure prise dans le but d'en empêcher l'usage frauduleux.

Dans ton cas, si tu n'as pas d'autre moyen de paiement à ta disposition, la seule chose à faire est d'envoyer un rapport au support en expliquant en détails dans quelle situation tu te trouves et en demandant, en l'occurrence, à bénéficier d'une dérogation.
Mieux vaut toutefois ne pas te faire trop d'illusions sur la réponse...

Voici pour ce qui concerne === le code BB. ===

Hth

Date de publication : 05/09/2007 14:47
_________________
On ne regarde pas l'avenir dans un rétroviseur...

On ne se connaît pas ? ===> Message instantané d'abord, s'il vous plaît.
Ne comptez pas sur une réponse à un appel direct... même multirépété.
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: 2comptes skype sur même PC. refus2comptes skypeout?

Groupe :
Membres
Messages: 4
Merci beaucoup.
Donc je récapitule (désolée, je n'ai plus 20 ans

Je comprends que 2 personnes différentes ne peuvent pas avoir un compte skype différent (je parle de compte pas de pseudo) et une banque différente d'une part dans une même famille, mais qu'en plus, chacun a accès au compte skype du premier quelque soit le pseudo et login donnés.

Ca laisse rêveur quand même

Et celà veut dire aussi (par rapport à ma société en construction) , qu'un compte skype de type: "permanence pour infos" par exemple, a un compte skypeout ouvert à tout vent...
Ca fait réfléchir ... D'autant plus que je pensais inviter chaque internaute de mon site à nous contacter par skype...

Après avoir posté mon premier message ici, j'ai trouvé une rubrique effectivement où j'ai pu envoyé directement une demande. Nous allons voir.

Mais si ce que vous dites se révèle vrai (et je n'ai aucun doute là dessus) il va falloir que je revois sérieusement mes critères de confidentialité du côté "logistique" du moyen de communication que je vais choisir.

Sans être pessimiste, dommage, car je trouvais skype plutôt sympa. Mais bon, il est pas le seul!
Merci encore tout plein.

Date de publication : 05/09/2007 15:20
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: 2comptes skype sur même PC. refus2comptes skypeout?
Modérateur
De 50°02'06.71" N - 5°39'51.53" E
Groupe :
Membres
Modérateurs
Messages: 2936
Rassure-toi, ici aussi les 20 ans sont accolés à un multiple plus que significatif.

Chaque compte Skype (associé à un pseudo) est personnel et nul ne peut y avoir accès sans connaître le nom skype et le mot de passe utilisés lors de sa création.

Dans ton cas, == Skype pour entreprises === pourrait être la solution.

N'ayant toutefois aucune expérience pratique de son fonctionnement, je ne fais que signaler son existence; à charge pour toi de te documenter à son sujet.

Hth

Date de publication : 05/09/2007 19:16
_________________
On ne regarde pas l'avenir dans un rétroviseur...

On ne se connaît pas ? ===> Message instantané d'abord, s'il vous plaît.
Ne comptez pas sur une réponse à un appel direct... même multirépété.
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: 2comptes skype sur même PC. refus2comptes skypeout?

Groupe :
Membres
Messages: 4
Je crois que sur internet je n'ai jamais fait preuve d'autant d'assiduité dans la lecture d'un site que pour le vôtre.

Ainsi, suite à cette lecture avisée et vos conseils spécifiques, j'ai envoyé une demande à skype par deux biais différents. je n'ai pas de réponse à ce jour.

Désapointée mais non désespérée, j'ai donc poursuivi mes efforts pour acheter des unités skypeout pour MON compte skype (avec mon login+ mon adresse mail etc) grâce à MON compte paypal.

C'est à dire n'ayant rien à voir théoriquement avec le premier compte ouvert sur le PC.

(je rappelle quand même, et malgré ce que j'ai lu sur un message du webmaster en chef sur la sécurité de skype, qu'à ce jour, je peux ouvrir le compte de skype n°1 qui ne m'appartient pas, avec le pseudo et le login du compte ouvert n°2 qui est à mon nom et donc acheter des unités du compte paypal ne m'appartenant pas)

Et bien, figurez vous que j'ai réussi à acheter des unités skypeout pour Mon compte skype de MON compte paypal.

Mais le comble....c'est que c'est allé aussi sur le compte skype n°1 qui ne m'appartient pas.

Conclusion: Si on fait l'hypothèse (je l'ai lu aussi) que chaque compte skype est affilié irrémédiablement à un compte paypal et que j'avais un refus de régler avec Mon compte paypal perso, on peut considérer, logiquement (!) qu'il s'agissait (on ne sait pas comment) d'un même compte skype mais qui avait plusieurs pseudo, plusieurs logins et plusieurs adresses mail.

OK admettons....Alors comment expliquer que que j'ai pu payer néanmoins avec un deuxième compte paypal...

Chers amis, j'aimerai tant que quelqu'un m'explique...j'aimerai tellement passer une bonne nuit.
Bien à vous

Date de publication : 07/09/2007 20:25
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin









Sponsor
Test d'Appel
Suivi
Google-Analytics