comment etre appelé par tel autre sKype [Le bistrot]
Connexion
Identifiant :

Mot de passe :


Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Qui est en ligne
25 Personne(s) en ligne (21 Personne(s) connectée(s) sur Forums & Support)

Utilisateurs: 0
Invités: 25

plus...
Nouveaux Skypeurs
Alhabib 23/11/2023
GABYGAB 16/11/2023
nature73 25/12/2022
toukopacif 13/08/2021
Aubert 21/04/2021
lila 05/09/2018
dlareg53 10/02/2018
Champiko 16/10/2017
Mumu31 01/10/2017
danspo18 06/07/2017







comment etre appelé par tel autre sKype

Groupe :
Membres
Messages: 2
Bonjour,
Nouveau Skype'r depuis peu , je découvre ce merveilleux outil de communication,j'ai fait ce choix suite a un gros probleme de telephone, je suis chez Free en total depuis novembre 2005 aucun probleme de tel jusqu'au 20 aout 2007...et la les ennuis commmencent, fort gresillement sur la tonalité au decrochage, impossibilité de composer un numéro d'appel (les touches du clavier ne repondent plus),je fait tester mon telephone sur ligne FT no probleme l'appareil fonctionne,donc j en déduis que le hic se situe a l'ADSL.Donc avec Skype je peux appeler n importe qui par contre ma question est la suivante : Puis-je etre appelé par n importe qui sur Skype sans que cet appel transit sur la freebox ? (sur le tel la sonnerie est maintenant faiblarde !!!)
merci de vos réponses et conseils pour programmer la reception d'appel sur mon ordi et avec Skype.

Date de publication : 31/08/2007 18:41
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: comment etre appelé par tel autre sKype
Modérateur
De Mt de Marsan - Landes - FRANCE -
Groupe :
Membres
Modérateurs
Messages: 3135
Citation :
Puis-je etre appelé par n importe qui sur Skype sans que cet appel transit sur la freebox ?

Bonjour,

Skype permet de communiquer gratuitement d'ordi à ordi, bien sur il s'agit de VoIp donc comme tout le trafic de ton ordinateur le sien passe par ta box.

Pour appeler d'autres téléphones depuis skype il te faut du crédit SkypeOut et pour être appelé sur skype il te faut prendre un abonnement SkypeIn et investir dans un combiné compatible afin de pouvoir recevoir tes communications ordi éteint.

Pour ton problème de téléphonie Free pourquoi ne pas contacter l'assistance pour exposer ton problème et lui demander d'y remédier, il est possible que la box ait un problème.

Date de publication : 31/08/2007 21:41
_________________
Amicalement - Claude -
http://papy40.wordpress.com
http://www.gigatribe.com/ultimate/29/default
http://saamu.net/
Pas de contact direct sans que je l'aie demandé
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: comment etre appelé par tel autre sKype

Groupe :
Membres
Messages: 2
Bonsoir,
Merci pour ta réponse, en ce qui concerne le probleme de mon tel branché sur la freebox, j'ai envoyé un mail aux services techniques et j'attend donc leur réponse apparemment la box fonctionne bien, bon debit sur le net,tv reçue parfaitement ...je pense que mon tel n est plus adapté par rapport a l'adsl ils ont du tripatouiller qq chose depuis peu, puisque ca fonctionnait tres bien avant le 20 aout.
je suis content de me dépanner ainsi avec skypeout pour les investissements de telephone et autres ca attendra un peu.
Encore merci pour ta réponse

Date de publication : 31/08/2007 22:56
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin









Sponsor
Test d'Appel
Suivi
Google-Analytics