PROBLEME POUR TELEPHONER AVEC SKYPE PPC [Skype pour Windows]
Connexion
Identifiant :

Mot de passe :


Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Qui est en ligne
20 Personne(s) en ligne (13 Personne(s) connectée(s) sur Forums & Support)

Utilisateurs: 0
Invités: 20

plus...
Nouveaux Skypeurs
Alhabib 23/11/2023
GABYGAB 16/11/2023
nature73 25/12/2022
toukopacif 13/08/2021
Aubert 21/04/2021
lila 05/09/2018
dlareg53 10/02/2018
Champiko 16/10/2017
Mumu31 01/10/2017
danspo18 06/07/2017







PROBLEME POUR TELEPHONER AVEC SKYPE PPC

Groupe :
Membres
Messages: 4
Bonjour,

Depuis que j'ai posté mon message en date du 15 juillet, je n'ai pas réussi à régler mon problème.

Rappel: J'ai téléchargé Skype PPC 2.2.0.36 sur mon HTC S300+ doté de Windows mobile version 5 via mon PC Portable ASUS A6 Windows XP Home édition Service pack 2 qui dispose du WIFI (Live box) et de la version Activ Sync 4.2. J'arrive bien à ouvrir Skype (démarrer programme) sur mon PDA.

Mais lorsque je téléphone à un contact qui est connecté (icone verte), la fenêtre s'ouvre et se referme aussitôt. Les deux icones du téléphone appel et fin sont grisés (aucune couleur).

J'ai désinstallé Skype de mon PDA, et installé la nouvelle version d'ActivSync 4.5 puis j'ai réinstallé Skype 2.2.0.36.

Les mêmes problèmes recommencent. J'arrive toutefois à communiquer avec mes contacts via les messages écrits.

Je ne comprend vraiment pas pourquoi je n'arrive pas à téléphoner. Cela provient t-il d'un mauvais réglage de mon PDA?

Petite précision: Avec mon HTC S300+ j'envoie des mail via outlook et me connecte sur internet sans problème.

Qui pourrait m'aider ???? Au secours....

Merci.

Date de publication : 19/07/2007 00:34
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: PROBLEME POUR TELEPHONER AVEC SKYPE PPC
Modérateur
De Mt de Marsan - Landes - FRANCE -
Groupe :
Membres
Modérateurs
Messages: 3135
Bonjour

Notre équipe ne peut t'apporter l'aide que tu souhaite car aucun d'entre nous n'est équipé du pocket PC. Tu es donc à l'attente d'un contributeur qui maîtriser et dans ce cas pourrait t'apporter un peu d'aide.

C'est ce qu'il s'est passé sur le sujet qui suit, l'as-tu regardé ?

https://telecharger-skype-fr.com/telep ... ost_id=7088#forumpost7088

d'autre part il aurait été plus judicieux de continuer à la suite de ta première intervention plutôt que d'ouvrir un nouveau sujet.

Date de publication : 19/07/2007 10:00
_________________
Amicalement - Claude -
http://papy40.wordpress.com
http://www.gigatribe.com/ultimate/29/default
http://saamu.net/
Pas de contact direct sans que je l'aie demandé
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: PROBLEME POUR TELEPHONER AVEC SKYPE PPC

Groupe :
Membres
Messages: 3
J'ai exactement le même problèmeque toi a ceci prêt que mon pocket est uh HP fonctionnant à merveilles par ailleurs.
Je précise qu'avec l'ancienne version de Skype que je ne peux plus réinstaller cette fonctionnalité marchait correctement. Je n'ai donc pasg agné au change. Je n'arrive pas non à comprendre pourquoi. J'ai suspecté un moment un problème mémoire mais la ressource ne mefait pas défaut. ??????
Je penche pour queques paramètres mal renseigné dans la BDR, je gratte.... si piste le premier qui trouve....

Date de publication : 01/08/2007 16:04
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: PROBLEME POUR TELEPHONER AVEC SKYPE PPC

Groupe :
Membres
Messages: 3
Version 2.2 avec PDA HP top galère.
Retour arrière avec version 2.1.0.65. Pocket à nouveau fonctionnel,un peu d'écho mais génial quand même.
Merci Monsieur SKYPE.

Date de publication : 01/08/2007 21:08
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: PROBLEME POUR TELEPHONER AVEC SKYPE PPC

Groupe :
Membres
Messages: 4
Depuis mon précédent message, je n'ai toujours pas réussi à résoudre mon problème. Il semble que la version de Skype PPC 2.2.0.36 ne permette pas de téléphoner avec le HTC S300+. problème d'incompatibilité ? J'aimerais installer la version antérieur mais je ne la trouve nulle part. Ou puis je me la procurer?

Merci d'avance et bonne nuit.

Date de publication : 02/08/2007 00:10
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: PROBLEME POUR TELEPHONER AVEC SKYPE PPC

Groupe :
Membres
Messages: 3
Même constat sur PDA HP série 3700.

Version antérieure récupérée sur site Skype, onglet téléchargement.

Skype pour pocket PC

https://telecharger-skype-fr.com/telep ... wnloads/viewcat.php?cid=7

A ta dispo trois version pocket, en bas de page la 2.1.0.65.

Date de publication : 02/08/2007 08:16
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: PROBLEME POUR TELEPHONER AVEC SKYPE PPC

Groupe :
Membres
Messages: 4
Merci pour vos indications. J'ai téléchargé l'ancienne version à l'adresse indiquée et c'est magique Skype fonctionne. Je me demande pourquoi la nouvelle version ne fonctionne pas avec le HTC S300+!!!! J'espère que les prochaines versions seront compatibles avec le HTC S300+. Encore merci pour votre contribution.

A+ sur le forum.

Et bonnes vacances à tous ceux qui partent.

Date de publication : 02/08/2007 13:56
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: PROBLEME POUR TELEPHONER AVEC SKYPE PPC

Groupe :
Membres
Messages: 1
Bonjour a tous,

Cela faisait deux jours que je cherchais a mettre en place Skype su mon HTP P3600 et je voulais juste vous remercier car en effet la version moblie actuellement distribuée (2.2) ne fonctionne pas du tout dessus (presque ragant de voir le HTC P3300 compatible)

En tous cas, merci et conserver précieusement la version 2.1.0.65 car c'est tout simplement extra ^^

Date de publication : 25/08/2007 17:27
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin









Sponsor
Test d'Appel
Suivi
Google-Analytics