transfert d'appel de fixe vers skype [SkypeOut & SkypeIn]
Connexion
Identifiant :

Mot de passe :


Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Qui est en ligne
26 Personne(s) en ligne (18 Personne(s) connectée(s) sur Forums & Support)

Utilisateurs: 0
Invités: 26

plus...
Nouveaux Skypeurs
Alhabib 23/11/2023
GABYGAB 16/11/2023
nature73 25/12/2022
toukopacif 13/08/2021
Aubert 21/04/2021
lila 05/09/2018
dlareg53 10/02/2018
Champiko 16/10/2017
Mumu31 01/10/2017
danspo18 06/07/2017







transfert d'appel de fixe vers skype

Groupe :
Membres
Messages: 6
Bonjour à tous,

Est-ce qu'il est possible d'établir un transfert d'appel d'un fixe VERS Skype? (notez le sens VERS SKYPE )

De qui cela dépend-il ? De l'opérateur national ou de Skype ?

Merci

Date de publication : 30/04/2007 10:24
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: transfert d'appel de fixe vers skype
Modérateur
De 50°02'06.71" N - 5°39'51.53" E
Groupe :
Membres
Modérateurs
Messages: 2936
Bonjour,

La réponse à la question telle qu'elle est posée est *NON*.

Par contre, un transfert de ce type est tout à fait possible à partir d'un numéro virtuel SkypeIn (service payant, bien sûr).

Hth

Date de publication : 30/04/2007 11:10
_________________
On ne regarde pas l'avenir dans un rétroviseur...

On ne se connaît pas ? ===> Message instantané d'abord, s'il vous plaît.
Ne comptez pas sur une réponse à un appel direct... même multirépété.
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: transfert d'appel de fixe vers skype

Groupe :
Membres
Messages: 6
Merci pour ta réponse !

Je voulais en fait parler de skype in, en effet.

Donc il est possible de transférer d'un fixe vers skype in.

Dès lors, je développe mon intention :

Je suis basé au luxembourg, mais je voudrais pouvoir être disponible quand je travaille en déplacement via mon numéro luxembourgeois qui transférerait sur mon skype in.

Donc ça si je comprends bien c'est possible.

Seulement voilà, vu que les numéros ne sont pas dispos au luxembourg, il faut prendre un numéro étranger.

La France et d'autres ont l'air de vérifier le lieu de résidence du demandeur. Par contre, il semblerait que le Danemark ne le fasse pas.

Est-ce correct ? (car ils jouent sur les mots d'un pays à l'autre)

Merci d'avance et bonne journée

Date de publication : 30/04/2007 12:04
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: transfert d'appel de fixe vers skype

Groupe :
Membres
Messages: 8
Bonjour.
Oui, c'est possible: en achetant un n° "SkypeIn", qui est un n° de tél virtuel, attaché à votre compte Skype. Voir ds les FAQ "Services Skype : Comment obtenir un n° SkypeIn".

Date de publication : 30/04/2007 12:15
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: transfert d'appel de fixe vers skype

Groupe :
Membres
Messages: 6
Merci

Mais sais-tu si mon problème de localisation géographique (moi au luxembourg + num danois v. plus haut) peut-être résolu?

Date de publication : 30/04/2007 12:27
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: transfert d'appel de fixe vers skype

Groupe :
Membres
Messages: 8
Pour le Danemark, je n'en sais absolument rien... Mais tu peux tjrs effectuer une tentative d'achat d'un SkypeIn danois, en trouvant une adresse REELLE au Danemark (style bottin téléphonique, par exemple .... ) et tu verras ....Et si ça marche, tu rediriges tous tes appels entrants sur ton Skype luxembourgeois....

Date de publication : 30/04/2007 13:44
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: transfert d'appel de fixe vers skype

Groupe :
Membres
Messages: 6
Bon ben je viens de souscrire pour trois mois à skypein. J'ai réservé un numéro danois via mon compte skype existant. Tout a l'air de fonctionner. Reste à voir avec un transfert d'appel.

tel > Dk : 8.88 cts/min depuis le luxembourg
> F : 8.19

La différence est pas énorme. Et en ce qui concerne l'inconvénient d'avoir un numéro danois. Peu importe puisque ce sera des appels transférés.

Autre inconnue, y aura-t-il une vérification ultérieure des données.

Wait and see... en attendant, c'est trop beau pour être vrai

Date de publication : 30/04/2007 14:38
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: transfert d'appel de fixe vers skype
Modérateur
De 50°02'06.71" N - 5°39'51.53" E
Groupe :
Membres
Modérateurs
Messages: 2936
. Une chose m'échappe en l'occurrence : quel peut bien être pour tes correspondants luxembourgeois, allemands, belges, français ou n'importe quoi autres que danois l'intérêt d'avoir à payer à leur opérateur téléphonique classique le prix normal d'une communication internationale à destination du Danemark plutôt que directement vers le Luxembourg

Date de publication : 30/04/2007 18:08
_________________
On ne regarde pas l'avenir dans un rétroviseur...

On ne se connaît pas ? ===> Message instantané d'abord, s'il vous plaît.
Ne comptez pas sur une réponse à un appel direct... même multirépété.
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: transfert d'appel de fixe vers skype

Groupe :
Membres
Messages: 6
C'est là que ça devient subtile :

Avant-propos : nous ne sommes pas un call center donc nous n'avons pas d'appels incessants.

Parfois nous travaillons en déplacement. Dans ce cas, je configure le transfert d'appel à partir de la ligne du luxembourg sur mon skype, donc nos clients ne payent que la communication jusqu'au luxembourg et nous, nous payons le reste.

Ainsi je reçois les appels sur mon skype, et de là , si la personne désire être mis en relation avec un de mes collaborateurs qui peut-être aussi en déplacement (mais tjts connecté à skype), je l'ajoute comme appelant à la conversation.



...et puis les tarifs pour appeler c'est quand même de la balle


MAIS j'ai quand même un petit soucis à l'utilisation ...mais je vais ouvrir un autre post pour ne pas être hors propos

Date de publication : 03/05/2007 11:07
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: transfert d'appel de fixe vers skype

Groupe :
Membres
Messages: 8
Bjr Hasgaard.

C'est Danny2007.Comme je peux le comprendre, ton SkypeIn "danois" a pu être activé! Un de mes partenaires est intéressé…et moi aussi. Pour la pte histoire, à l'inscript° as-tu été obligé de fournir une adresse de résidence "valide" comme pr la France et l'Allemagne? Moi j'ai acheté un SkypeIn "français", avec l'adresse d'un de mes partenaires de Lille. Je suis à Bruxelles et la Belgique n'est pas desservie pour le SkypeIn… Comme tu le vois, ton cas est identique au mien…

Skype m'informe que ma commande est en "vérification" auprès de leur partenaire français "B3G" … dps 2 jours et que je serai informé par email en cas d'acceptation!...Et j'attends tjrs!

Pr le SkypeIn danois, as-tu été activé rapidement? Après cbien de tps? L'inscript° est-elle moins "barbante" que pr le "français"? Le transfert sur ton compte luxembourgeois comme je te l'ai suggéré s'est-il opéré sans anicroche? …. Quest° "naïve" sur le transfert : je suppose que tu as dû souscrire à un voicemail pr ton cpte luxbrgeois afin d'y recevoir les appels en absence de ton SkypeIn danois….

Réponds-moi vite STP car je voudrais alors annuler ma commande du SkypeIn français et si impossible, prendre un 2è n° danois…

Bonne journée,

Danny.

Date de publication : 03/05/2007 12:21
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin









Sponsor
Test d'Appel
Suivi
Google-Analytics