Skype Pro, Skype In et tarification [SkypeOut & SkypeIn]
Connexion
Identifiant :

Mot de passe :


Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Qui est en ligne
20 Personne(s) en ligne (13 Personne(s) connectée(s) sur Forums & Support)

Utilisateurs: 0
Invités: 20

plus...
Nouveaux Skypeurs
Alhabib 23/11/2023
GABYGAB 16/11/2023
nature73 25/12/2022
toukopacif 13/08/2021
Aubert 21/04/2021
lila 05/09/2018
dlareg53 10/02/2018
Champiko 16/10/2017
Mumu31 01/10/2017
danspo18 06/07/2017







Skype Pro, Skype In et tarification

Groupe :
Membres
Messages: 2
Salut à tous,

je me suis inscris à Skype Pro parce que c'etait plutot intéressant : appels gratuits vers la france hors frais de connexion et un numéro de téléphone Skype In gratuit. Enfin pas vraiment gratuit on sait pas trop mais jusqu'à 30 euros remboursés; j'ai payé 24 euros d'ailleurs pour skype In pour un an)

(l'offre skype pro c'est par ici
http://www.skype.com/intl/fr/products/skypepro/)

Et donc au final j'ai payé tous mes appels et aussi je ne me suis pas fait offert ou remboursé ce numéro. J'ai ecrit 2 ou 3 fois a l'assistance de skype en français et en anglais et on ne m'a jamais répondu. Donc maintenant je passe mes coups de fil avec wengo et les reçois avec skype

Petite précison finale, je suis français mais suis en allemagne pour quelques mois.

Merci de m'éclairer ;)

Date de publication : 04/04/2007 17:00
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: Skype Pro, Skype In et tarification
Modérateur
De 50°02'06.71" N - 5°39'51.53" E
Groupe :
Membres
Modérateurs
Messages: 2936
Bonjour,

Attention ! Si tu as souscrit à Skype Pro depuis la France, les appels Skype Out sont gratuits **uniquement** :
1 - lorsqu'ils sont donnés à partir du territoire national (c'est-à-dire depuis l'hexagone au sens géographique strict);
2 - et à destination de téléphones **fixes** situés eux aussi dans l'hexagone au sens tout aussi strict.


Des frais fixes de connexion (0,039 € htva) s'appliquent par ailleurs pour chaque appel d'une durée supérieure à 5 secondes.

En résumé et pour être bien clair, Skype te fera payer pour :
- les appels vers des téléphones fixes français passés depuis l'étranger (ce qui est ton cas en Allemagne);
- tous les appels vers les mobiles;
- tous les transferts d'appel.

Le temps mis par l'assistance à répondre est à géométrie très variable; tout comme la pertinence des réponses du reste.
Mais il y a parfois des surprises que leur rareté rend d'autant plus heureuses...
C'est ce qu'on te souhaite !

Hth

Date de publication : 04/04/2007 18:21
_________________
On ne regarde pas l'avenir dans un rétroviseur...

On ne se connaît pas ? ===> Message instantané d'abord, s'il vous plaît.
Ne comptez pas sur une réponse à un appel direct... même multirépété.
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: Skype Pro, Skype In et tarification

Groupe :
Membres
Messages: 2
Merci pour ta réponse !

Et que penses tu du fait qu'ils m'aient facturé SkypeIn qui est normalement offert avec skype pro ?

Date de publication : 05/04/2007 15:44
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: Skype Pro, Skype In et tarification
Modérateur
De 50°02'06.71" N - 5°39'51.53" E
Groupe :
Membres
Modérateurs
Messages: 2936
N'utilisant pas le service SkypeIn, je ne peux pas te répondre à coup sûr.

Toutefois, j'ai remarqué que depuis un bout de temps déjà, Skype pratique une communication particulièrement ambiguë, et ce dans toutes les langues utilisées.
Il suffit à cet égard de considérer dans les divers forums le nombre de demandes d'explications ou d'éclaircissements.

On lit ceci : "Remise de 30 € sur **LES** numéros SkypeIn" et non pas sur **UN** numéro SkypeIn.
Faut-il dès lors comprendre que la remise est limitée à une fraction de ce montant total par nouveau numéro ?
Mystère... que le support ne semble guère pressé d'éclaircir !

Enfin, le montant que tu as payé (24 €) est étrange lui aussi et j'aimerais bien comprendre comment il se décompose, puisque sans aucune réduction et htva il aurait dû s'élever à :
- 10 € pour une souscription initiale de 5 mois à Skype Pro
- 30 € pour un abonnement d'un an à SkypeIn en France
soit un total de 40 €.
Est-ce que les 16 € de différence (40 - 24 = 16) constituent la réduction dans ton cas ???

As-tu obtenu ce numéro SkypeIn en cliquant sur le lien particulier qui se trouvait dans le courriel de confirmation que Skype t'a envoyé ?



Hth

Date de publication : 05/04/2007 18:02
_________________
On ne regarde pas l'avenir dans un rétroviseur...

On ne se connaît pas ? ===> Message instantané d'abord, s'il vous plaît.
Ne comptez pas sur une réponse à un appel direct... même multirépété.
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin









Sponsor
Test d'Appel
Suivi
Google-Analytics