Skype + VoipBuster, c'est extra [Le bistrot]
Connexion
Identifiant :

Mot de passe :


Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Qui est en ligne
19 Personne(s) en ligne (11 Personne(s) connectée(s) sur Forums & Support)

Utilisateurs: 0
Invités: 19

plus...
Nouveaux Skypeurs
Alhabib 23/11/2023
GABYGAB 16/11/2023
nature73 25/12/2022
toukopacif 13/08/2021
Aubert 21/04/2021
lila 05/09/2018
dlareg53 10/02/2018
Champiko 16/10/2017
Mumu31 01/10/2017
danspo18 06/07/2017







Skype + VoipBuster, c'est extra

Groupe :
Membres
Messages: 2
Skype, c'est gratuit avec mes correspondants en ligne et avec VoipBuster, les appels sont gratuits sur les téléphones fixes de pas mal de pays (quasi totalité europe, états unis,...). Ma note de téléphone frise le zéro

Date de publication : 06/09/2005 07:44
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Petite rectification...

Groupe :
Membres
Messages: 2
VoipBuster est effectivement gratuit mais les communications sont alors limitées à une minute. Sinon, il vous suffit de créditer votre compte de 1€ par période de 6 mois.
Pourla messagerie, rien ne vaut un compte Gmail. Vous disposez de 2500 Mo (et même plus), les fonctionnalités sont superbes et l'anti spam particulièrement efficace. Le tout gratuit off course. Si vous désirez des invitations pour ouvrir un compte Gmail.. Skypez moi..
L'internet est vraiment de mieux en mieux

Date de publication : 06/09/2005 08:10
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: Petite rectification...
Webmestre
De Dax
Groupe :
Membres
WebMaster
Messages: 871
Comme chacun l'a constaté, la ligne éditoriale de notre portail est consacrée à Skype et non pas à la VoIP en général. Ceci étant dit, après discussion avec les animateurs du site, nous avons décidé de maintenir ce sujet ouvert... C'est pourquoi, nous avons créé ce nouveau forum....

A propos de Voipbuster, je commencerai par dire que....

- Bien que la vitrine soit alléchante et mérite d'être analysée, elle ne doit pas cacher les vraies différences fonctionnelles avec Skype qui font de ce dernier une offre cohérente, pérenne et la plus complète.

- 1 mn de communication libre ... personnellement je ne recherche pas de gadget, mais un véritable outil téléphonique.

- Le modèle économique de VoipBuster n'est pas claire. La gratuité semble réelle pour les clients de VoipBuster, elle ne l'est pas pour VoipBuster qui doit acheter des milliers de minutes de télécommunication sur le réseau RTC afin de les offrir à ses clients. Pendant combien de temps, le financier en back-business de VoipBuster acceptera de perdre de l'argent? Quelle est l'objectif marketing qui se cache derrière cela ?

- Les copies de Skype plus ou moins bonnes sont désormais nombreuses. Le marché naissant de la VoIP grand public inspire de nombreux acteurs et beaucoup se lancent en espérant trouver l'Eldorado d'un nouveau business. Comme je l'ai écrit dans cet article, je pense que ce marché fera l'objet d'une dure compétition entre les 'mastodontes' du business Internet. Ces derniers se préparent à la bataille de la VoIP, ils ont tous fait des acquisitions de sociétés technologiques dans ce sens, mais aucun n'a lorgné vers ces petites offres parallèles à Skype. Les petits disparaîtront ou resteront des nains, les vrais challengers de Skype Technologie Sa sont Yahoo, Microsoft et Google.

- VoipBuster, tout comme Wengo et d'autres joyeux clones ... s'inscrivent dans une mouvance initiée et développée par "la révolution Skype".

Cette révolution est aujourd'hui un fait de société, je citerai LExpansion.com
Citation :
Selon une nouvelle étude de la société d'analyses Evalueserve, Skype va avoir un impact considérable dans l'univers des télécommunications, particulièrement en Europe. Elle explique que les modes de facturation à la minute développés par les opérateurs de téléphonie fixe et mobile les exposeront, au risque de voir leurs clients se tourner vers Skype. Les opérateurs peuvent ainsi s'attendre à voir leur chiffre d'affaires diminuer de 5% à 10% d'ici à 2008, du fait de la seule concurrence de Skype. Leur rentabilité sera encore plus mise à mal, chutant de 22% à 26% d'ici 2008. Dans le même temps, Skype devrait compter entre 140 et 245 millions d'utilisateurs dans le monde.


- Skype est le seul pour le moment à afficher une entreprise rentable avec:
52 millions d'utilisateurs, 2 millions de clients pour les services payants, et un chiffre d'affaire qui double tous les ans.

Date de publication : 06/09/2005 14:07
_________________
~Le RédacChef~

[SkypeMoi]ggnocchi[/SkypeMoi]
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin









Sponsor
Test d'Appel
Suivi
Google-Analytics