installation MAC Cyberphone-W V654SKAM [Trucs & Astuces pour Skype]
Connexion
Identifiant :

Mot de passe :


Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Qui est en ligne
17 Personne(s) en ligne (12 Personne(s) connectée(s) sur Forums & Support)

Utilisateurs: 0
Invités: 17

plus...
Nouveaux Skypeurs
Alhabib 23/11/2023
GABYGAB 16/11/2023
nature73 25/12/2022
toukopacif 13/08/2021
Aubert 21/04/2021
lila 05/09/2018
dlareg53 10/02/2018
Champiko 16/10/2017
Mumu31 01/10/2017
danspo18 06/07/2017







installation MAC Cyberphone-W V654SKAM

Groupe :
Membres
Messages: 3
Bonjour,

J'ai besoin d'aide.
Après avoir connecter sur port USB le cyberphone, puis installer le logiciel VoIPvoice Integration V1.2 d37, l'icone VoIPvoice reste rouge dans la barre des menus et le cyberphone reste totalement muet.
L'icone Skype (version 2.5.0.85) est verte et donc fonctionnelle.
J'ai installé, désinstallé, réinstallé, ..., rien n'y fait.
Je suis coincé, avez-vous une solution,SVP?

ecureuilfourbe.

Date de publication : 03/03/2007 11:58
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: installation MAC Cyberphone-W V654SKAM
Modérateur
De 50°02'06.71" N - 5°39'51.53" E
Groupe :
Membres
Modérateurs
Messages: 2936
Bonjour,

Tu as dû recevoir avec ton Cyberphone un mode d'emploi dans lequel la procédure d'installation est expliquée, non ?
As-tu bien fait ce qui y est indiqué ?

As-tu redémarré le Mac après l'installation du ou des logiciels; réparé éventuellement les autorisations du disque dur ?

Si après ça, ça coince toujours, il te faudra contacter le support de Cyberphone dont l'adresse doit figurer quelque part dans les documents reçus.

Hth

Date de publication : 03/03/2007 12:29
_________________
On ne regarde pas l'avenir dans un rétroviseur...

On ne se connaît pas ? ===> Message instantané d'abord, s'il vous plaît.
Ne comptez pas sur une réponse à un appel direct... même multirépété.
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: installation MAC Cyberphone-W V654SKAM

Groupe :
Membres
Messages: 3
Merci pour ta réponse,

J'ai bien reçu le mode d'emploi qui est succint et simple. J'ai suivi à la lettre les recommandations.

Cependant tout ne se déroule pas comme prévu dans le manuel. Par exemple, à aucun moment n'apparait la licence du logiciel et je n'ai donc pas à cliquer sur accepter.
Il n'apparait pas également l'image MAC.dmg de VoIPvoice et l'écran d'acceptation de l'intégration VoIPvoice ne s'affiche pas comme prévu.

Je ne peux que glisser l'image VoIPvoice (d'emblée présente sur le bureau) dans le dossier applications, puis double-cliquer sur cette image pour ouvrir VoIPvoice qui apparait alors dans la barre des menus, mais reste rouge.

Dans le guide plus détaillé du CD d'installation, je n'ai pas trouvé d'élément de réponse supplémentaire.

j'ai tenté aussi de supprimer la dernière version de Skype (2.5.0.85) pour télécharger celle fournie avec le logiciel d'installation (skype version 1.4.0.49), espérant plus de compatibilité: cela n'a rien changé.

J'avais encore tenté de redémarrer Mac après installation du logiciel mais l'icone VoIPvoice reste rouge.

Par contre, je n'ai pas réparé d'autorisations du disque dur, car je ne sais pas ce que cela signifie et ni comment procéder.

Peux -tu m'expliquer, s'il te plaît?

Date de publication : 03/03/2007 13:09
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: installation MAC Cyberphone-W V654SKAM
Modérateur
De 50°02'06.71" N - 5°39'51.53" E
Groupe :
Membres
Modérateurs
Messages: 2936
La réparation des autorisations est détaillée et illustrée ici, à la page 9/15 --> ftp://ftp2.abcmulti.com/abcmultic/Manuel-Skype-Mac-3.pdf

Puisque ton ordinateur et ton OS le supportent, il vaut mieux utiliser la version la plus aboutie de Skype, c'est-à-dire la 2.5.0.85.

Et ce d'autant plus que Skype certifie --> sur sa page <-- que le téléphone en question est compatible Mac et que, par ailleurs, 90 utilisateurs lui ont octroyé la note moyenne de 3,69 sur un maximum possible de 5 étoiles.

Dans ta documentation, il n'y a pas l'url du site du constructeur où on pourrait au besoin aller voir s'il n'y a pas eu mise à jour du logiciel et/ou du pilote pour cet appareil ?

Date de publication : 03/03/2007 14:11
_________________
On ne regarde pas l'avenir dans un rétroviseur...

On ne se connaît pas ? ===> Message instantané d'abord, s'il vous plaît.
Ne comptez pas sur une réponse à un appel direct... même multirépété.
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: installation MAC Cyberphone-W V654SKAM

Groupe :
Membres
Messages: 3
Voilà,

j'ai procédé à la réparation des autorisations. Cela s'est bien passé, mais n'a pas résolu le problème (même après avoir redémarré Mac).

J'utilise la version 2.5.0.85 comme tu me le conseilles.

Voici donc l'url du site constructeur:
www.voipvoice.com

Il y a bien deux versions ultérieures à ce logiciel d'installation, mais je ne sais pas si elles sont destinées à Mac. Le site est en anglais.

Peux-tu encore me conseiller, s'il te plaît?

ecureuilfourbe.

Date de publication : 03/03/2007 15:27
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin









Sponsor
Test d'Appel
Suivi
Google-Analytics